Ça commence à se voir les magouilles au ST
https://www.lequipe....nfiance/1591281
On les prend au Scrabble quand ils veulent alors
plutôt au pastaga
Posté hier, 17:22
Ça commence à se voir les magouilles au ST
https://www.lequipe....nfiance/1591281
On les prend au Scrabble quand ils veulent alors
plutôt au pastaga
Posté hier, 17:26
Posté hier, 17:28
Qui est au sifflet ce soir ?
Posté hier, 17:31
plutôt au pastaga
Alors là, je suis titulaire.
Et même entraineur-joueur
Posté hier, 17:37
Alors là, je suis titulaire.
Et même entraineur-joueur
Posté hier, 17:45
Au Casa j'espère.
Si j'étais pas de bonne humeur ce soir, tu prendrais 2 semaines minimum.
Trêve de balivernes, on revient au sujet svp.
Posté hier, 17:53
Posté hier, 17:53
Leur 2e ligne me fait peur, j'espère qu'ils ont bouffé un cassoulet avant de venir.
Posté hier, 18:17
Posté hier, 18:19
Vaut mieux les recevoir pendant les doublons avec leurs jeunes ou en début de saison avec la grosse équipe pas encore totalement prête ?
Posté hier, 18:50
Vaut mieux les recevoir pendant les doublons avec leurs jeunes ou en début de saison avec la grosse équipe pas encore totalement prête ?
Posté hier, 19:20
Comment sentez-vous le groupe avant ce match face à Toulouse ?
On reçoit Toulouse pour le premier match de championnat. Il y a donc forcément un peu d’appréhension. Malgré tout, on a fait une bonne semaine de préparation. On est monté crescendo. C’est plutôt propre et cohérent par rapport à tout ce que l’on veut mettre en place.
Vous allez affronter une équipe capable de marquer n’importe quand. Comment répondre à cela ?
On va essayer d’être bon en défense. De combler les trous pour les empêcher de mettre leur jeu en place. J’ai l’impression que cela fait trois ans que tout le monde essaie de le faire et que personne n’y arrive. On va essayer de monter très fort pour essayer de les étouffer. C’est compliqué d’étouffer une équipe comme Toulouse. On a vu pendant leurs matchs amicaux qu’ils sont déjà bien en place.
Toulouse est une équipe joueuse mais qui répond aussi dans le combat…
Quand on est triple champions de France en titre, il n’y a pas de hasard. Ils sont forts dans toutes les lignes. Tout le monde évoque leur jeu de main. Mais avant cela, c’est quand même la meilleure défense du championnat. Devant, c’est aussi très costaud. Lors de la dernière finale de Top 14, ils ont été vraiment dominants et très agressifs. À nous de répondre dans ce secteur-là. À nous de réaliser un exploit.
Quel regard portez-vous sur la deuxième ligne toulousaine ?
Thibaud Flament est une référence pour moi. Je regarde beaucoup ce qu’il fait notamment en touche et dans les déplacements. Il est incroyable. Il comprend tout très vite. C’est du haut niveau international. Quant à Emmanuel Meafou, il faut être à deux ou trois pour l’arrêter. C’est une deuxième ligne très complémentaire.
Posté hier, 19:32
Le fiston est ramasseur de balle ce soir. Dernière consigne dans la voiture : empêcher les vilains du 31 de jouer une touche rapidement
Posté hier, 19:37
Je l'avais fait quand j'étais gamin, sacré souvenir, il va adorer.
T’es invaincu au moins?
0 members, 2 guests, 0 anonymous users