Je sais pas si j'aime bien ou pas. Le motif est plutôt sympa et original. Mais ca me fait penser a un fond de piscine
Ou le kaléidoscope de Denise Fabre ![]()
Posté 14 octobre 2025 - 19:33
Je sais pas si j'aime bien ou pas. Le motif est plutôt sympa et original. Mais ca me fait penser a un fond de piscine
Ou le kaléidoscope de Denise Fabre ![]()
Posté 14 octobre 2025 - 21:17
On est pas loin du maillot Castrais, je dis ça .....
Avant tout, j’ai remarqué « fever » le forum des CybersScarlets - scarletfever.org https://www.scarletf...rum_topics.html
![]()
Posté 15 octobre 2025 - 11:43
5A a l'air ravi sur les photos officielles en tout cas
Posté 21 octobre 2025 - 20:57
Posté 22 octobre 2025 - 09:16
Les abonnés ont quelle réduction ?
10%
Posté 22 octobre 2025 - 15:36
Quoi "non, 10 €" ?...non, 10 €.
Posté 22 octobre 2025 - 15:59
Quoi "non, 10 €" ?...
Le bon d'achat avec l'abonnement était de 5 €, pas un centime de plus, pas un de moins !
Envoyé de mon Pixel 7a en utilisant Tapatalk
Ah ? Ben moi j'ai eu 10 €. Peut-être l'effet interclubs + abonné de longue date ?
Posté 22 octobre 2025 - 22:10
Ah ? Ben moi j'ai eu 10 €. Peut-être l'effet interclubs + abonné de longue date ?
Et après on se demande ou passe le pognon !!
Après une gabegie pareille de fric pour des privilégiés on ne peut pas espérer alimenter la rubrique des transferts ....c'est honteux !!!
Posté 23 octobre 2025 - 09:24
Interclubs sûrement...
Je suis abonné de durée moyenne (c'est la 15ème saison) ; mais bon, l'ASM et le rugby d'abord, les cadeaux et avantages, pas grave s'il n'y en a pas !
Posté 23 octobre 2025 - 11:02
Interclubs sûrement...
Je suis abonné de durée moyenne (c'est la 15ème saison) ; mais bon, l'ASM et le rugby d'abord, les cadeaux et avantages, pas grave s'il n'y en a pas !
Pareil ! À tel point que l'année dernière, j'avais oublié le bon d'achat tellement rien ne me faisait envie à la boutique. Et en plus, maintenant il y a des soldes et des braderies si on veut vraiment acheter quelque chose.
0 members, 2 guests, 0 anonymous users