Jump to content

Photo

Règlement de Comptes à Clermont ... recherche un(e) Abonné(e) du Paris

• Please log in to reply
159 replies to this topic

#136 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13,743 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted Today, 10:36 AM

Faut dynamiter, disperser, ventiler, désinsectiser, dératiser...

Envoyé de mon Pixel 7a en utilisant Tapatalk

Je pense que si c’était aussi simple ce serait déjà réglé

Pour un dealer il y a nécessairement des dizaines de consommateurs. Et pour des dizaines de dealers des semis grossistes, des producteurs etc. Bref ce qui touche Clermont n’est que l’expansion de franchises élaborées et expérimentées; la face visible ce sont les jeunes loups sur le terrain, motivés comme des jeunes diplômés d’École de Commerce, avec des codes légèrement différents dans la maximisation du profit en situation concurrentielle. 

• frednirom and Silhouette like this

#137 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,907 posts
  • Mon club:

Posted Today, 10:46 AM

Je ne suis pas en train de dire que c'est bien, mais de jauger l'appareil répressif en face.
Appareil répressif a géométrie variable d'ailleurs selon les ordres comme le dit Codo.
Si l'on prend le cas des gilets jaunes par exemple, il eut été facile pour 200 Black blocs, tous fichés et identifiés dans les manif, de les mettre hors d'état de nuire des les premiers jours du mouvement. Au lieu de ça on a préféré les laisser casser pour discréditer un mouvement qui était au départ pacifiste et retourner l'opinion. Selon l'expression consacree les Black blocs ont été les idiots utiles et on a pu éborgner du gilet jaune sans probleme. Le vrai cynisme est là pour moi.

On pourrait sous traiter aux pécores, j aime bien leur façon de s"occuper des occupations illégales de gitans ou de teufeurs avec arrosage par tonne à lisier, en plus c'est de la répression bio !

Tu pues la merde de cochon mais t'es pas éborgné, mais tu peux pas rester non plus, parce que l odeur une fois l épandage fait, ça reste un moment  :D

• Vynce likes this

#138 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 38,087 posts
  • Mon club:

Posted Today, 11:17 AM

Faut réhabilité La Fourche non didiou !

#139 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19,176 posts
  • Mon club:

Posted Today, 11:26 AM

Faut réhabilité La Fourche non didiou !

Voui sachant que Guy Moquet, c'est déjà fait.
  • frednirom likes this

#140 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

• Membres
  • 13,743 posts
  • Mon club:

Posted Today, 12:04 PM

Voui sachant que Guy Moquet, c'est déjà fait.

Putain mais en fait t’es vachement urbain mon Zé

#141 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,546 posts
  • Mon club:

Posted Today, 12:17 PM

Parler de repression en France, c'est un peu fort.
Quand on voit les innombrables squatteurs qui restent des années en place, les caravanes qui s'installent par centaines où ils veulent, les délinquants qui sont condamnés à ... ne plus revenir sur les lieux de leurs délits etc.
Comment qualifier les régimes russes et nord-coréens dans ce cas ?

#142 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14,401 posts
  • Mon club:

Posted Today, 12:37 PM

Quand on voit les innombrables squatteurs qui restent des années en place, les caravanes qui s'installent par centaines où ils veulent, les délinquants qui sont condamnés à ... ne plus revenir sur les lieux de leurs délits etc.

Les solutions à ces problèmes que tu cites sont gérés en grande partie par des délinquants condamnés mais réelus ou nommés à des postes clés par notre bon vouloir.
Nous sommes donc tous responsables.
Certes pas tous.
A eux de montrer l'exemple.
Si par exemple on mettait à disposition des lieux justes corrects et non à côté d'une déchetterie ou au bord d'une voie ferrée (où tu ne mettrais même pas des cochons) , comme la loi le prévoit, les gens du voyage, puisque ce sont d'eux dont il s'agit, n'auraient pas besoin de squatter un terrain de sport qui est inutilisé pendant l'été alors même qu'ils participent grassement aux dépenses (eau, élec, déchets).
Je doute que les BFMCNEWSLCI abordent le sujet.

Quand c'est pire ailleurs, on peut faire un peu moins pire ou plutôt essayer de faire beaucoup mieux ?
  • Velveteethol, Toorop and Bougnat et Breton like this

#143 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8,993 posts
  • Mon club:

Posted Today, 12:39 PM

La Corée du Nord, je ne saurais en parler. Par contre, la Russie, je connais très bien, et je crois que vous en avez parfois en France une image quelque peu erronée.

Je parlais il y a quelques semaines à un ami russe, exilé en France. Il venait de se faire contrôler par la police (un contrôle de routine), avec fouille au corps (y compris au niveai de l'aine), du sac, etc. N'étant pas dans son pays, il n'a pas osé protester. Mais en Russie, il aurait refusé, et il aurait été dans son droit.

Par contre, là où il y a une claire différence, c'est au niveau de la corruption de la police, pour ainsi dire absente en France au niveau quotidien, et généralisée en Russie.

#144 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,758 posts
  • Mon club:

Posted Today, 12:42 PM

La Corée du Nord, je ne saurais en parler. Par contre, la Russie, je connais très bien, et je crois que vous en avez parfois en France une image quelque peu erronée.

Je parlais il y a quelques semaines à un ami russe, exilé en France. Il venait de se faire contrôler par la police (un contrôle de routine), avec fouille au corps (y compris au niveai de l'aine), du sac, etc. N'étant pas dans son pays, il n'a pas osé protester. Mais en Russie, il aurait refusé, et il aurait été dans son droit.

Par contre, là où il y a une claire différence, c'est au niveau de la corruption de la police, pour ainsi dire absente en France au niveau quotidien, et généralisée en Russie.

J'ai une copine russe qui effectivement pensait en arrivant en France que glisser un billet dans la poche du gendarme réglerait le problème.😂

#145 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

• Membres
  • 13,743 posts
  • Mon club:

Posted Today, 12:44 PM

J'ai une copine russe qui effectivement pensait en arrivant en France que glisser un billet dans la poche du gendarme réglerait le problème.

Alors qu’il suffit de glisser une main dans son calbute

• Vynce and Bad Zé like this

#146 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,758 posts
  • Mon club:

Posted Today, 12:45 PM

Sinon si je résume les dernières réflexions. On excuse tout, c'est de la faute de la société. J'ai bien tout compris ?

Alors quil suffit de glisser une main dans son calbute

Bof, ça a l'air de fonctionner moyennement !
https://www.midilibr...ir-12860703.php
  • RCV06 likes this

#147 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8,993 posts
  • Mon club:

Posted Today, 12:52 PM

J'ai une copine russe qui effectivement pensait en arrivant en France que glisser un billet dans la poche du gendarme réglerait le problème.

Elle aurait mieux fait d'aller vivre en Grèce...

En Russie, c'est surtout avec la police routière, en dehors des grandes agglomérations, que tu es confronté à de la corruption policière ; ils t'arrêtent pour un rien, et insistent jusqu'à ce que tu "contribues".

#148 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,758 posts
  • Mon club:

Posted Today, 13:05 PM

Elle aurait mieux fait d'aller vivre en Grèce...
En Russie, c'est surtout avec la police routière, en dehors des grandes agglomérations, que tu es confronté à de la corruption policière ; ils t'arrêtent pour un rien, et insistent jusqu'à ce que tu "contribues".

Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît point.

#149 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8,993 posts
  • Mon club:

Posted Today, 13:16 PM

Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît point.

Tu aurais dû te trouver une Ukrainienne ; ayant connu l'accident de Chernobyl, elle n'aurait pas été choquée de sortir avec un type qui a une troisième oreille au milieu du front.

• frednirom likes this

#150 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,758 posts
  • Mon club:

Posted Today, 13:25 PM

Tu aurais dû te trouver une Ukrainienne ; ayant connu l'accident de Chernobyl, elle n'aurait pas été choquée de sortir avec un type qui a une troisième oreille au milieu du front.

Ce n'est pas moi le mari.
Et puis c'est Sushi qui a une troisième oreille

3 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users

Bing (1)