Putain mais en fait t’es vachement urbain mon Zé
C'est un faux Bourbonnais, un vrai n aurait jamais cité Guy Moquet, mais plutôt Guy Hoquet, pour revendre une vieille ferme ou un manoir en ruine.
Posté aujourd'hui, 16:31
C'est un faux Bourbonnais, un vrai n aurait jamais cité Guy Moquet, mais plutôt Guy Hoquet, pour revendre une vieille ferme ou un manoir en ruine.
Posté aujourd'hui, 16:37
Voui mais l’Allier fut un bastion communisse, et la Fourche y reste un accessoire très usité.
N’empêche
Posté aujourd'hui, 16:54
Les solutions à ces problèmes que tu cites sont gérés en grande partie par des délinquants condamnés mais réelus ou nommés à des postes clés par notre bon vouloir.
Nous sommes donc tous responsables.
Certes pas tous.
A eux de montrer l'exemple.
Si par exemple on mettait à disposition des lieux justes corrects et non à côté d'une déchetterie ou au bord d'une voie ferrée (où tu ne mettrais même pas des cochons) , comme la loi le prévoit, les gens du voyage, puisque ce sont d'eux dont il s'agit, n'auraient pas besoin de squatter un terrain de sport qui est inutilisé pendant l'été alors même qu'ils participent grassement aux dépenses (eau, élec, déchets).
Je doute que les BFMCNEWSLCI abordent le sujet.
Quand c'est pire ailleurs, on peut faire un peu moins pire ou plutôt essayer de faire beaucoup mieux ?
Je peux pas te laisser dire ça, exemple précis, dans la banlieue de Limoges, aire de grand passage a disposition, tout est neuf ,local pour la vaisselle, douche, chiotte, tout en dur.
Première utilisation du site, après le départ tout était pété, les canalisation envolées, et le bois d'à coté ou passe la chemin de randonnée était miné par des semaines d'excréments et la papier qui va avec.
Autre endroit même secteur, petite structure utilisables a l année, à chaque arrivée tout est propre et nettoyé par les employés municipaux et au bout d'un mois le site est pourri de carcasses de bagnoles démontées et de tonnes de déchets que les employés municipaux évacueront après le départ des intéressés
Un de mes fils qui vit à en Touraine et travaille dans le traitement de l eau, il s'occupe notamment des stations de traitement, tu sais pourquoi il s’installent a coté, car ils se branchent directement sur le réseau d'eau et sur les installations électriques du site Quand il y bosse en leur présence, il doit fermer la bagnole a double tour sinon il se fait dépouiller de tout l outillage qu il y a dedans
Une fois il a été envoyé pour couper la flotte car ils s'étaient branché que les bornes incendies, ce qui fait qu en cas d'incendies les pompiers n ont plus assez de pression dans le réseau, il a été reçu a coup de fusil
Des exemples comme ça j en ai un paquet
Comme quoi les légendes urbaines fonctionnent bien
La Corée du Nord, je ne saurais en parler. Par contre, la Russie, je connais très bien, et je crois que vous en avez parfois en France une image quelque peu erronée.
Je parlais il y a quelques semaines à un ami russe, exilé en France. Il venait de se faire contrôler par la police (un contrôle de routine), avec fouille au corps (y compris au niveai de l'aine), du sac, etc. N'étant pas dans son pays, il n'a pas osé protester. Mais en Russie, il aurait refusé, et il aurait été dans son droit.
Par contre, là où il y a une claire différence, c'est au niveau de la corruption de la police, pour ainsi dire absente en France au niveau quotidien, et généralisée en Russie.
Bref, la Russie une bien belle démocratie, si on pouvait avoir ça chez nous
Voui mais l’Allier fut un bastion communisse, et la Fourche y reste un accessoire très usité.
N’empêche
Du coup ça aurait du être la faucille, et la hache car c'est aussi un ancien repaire de Vichystes
Posté aujourd'hui, 17:56
Je peux pas te laisser dire ça, exemple précis, dans la banlieue de Limoges, aire de grand passage a disposition, tout est neuf ,local pour la vaisselle, douche, chiotte, tout en dur.
Première utilisation du site, après le départ tout était pété, les canalisation envolées, et le bois d'à coté ou passe la chemin de randonnée était miné par des semaines d'excréments et la papier qui va avec.
Autre endroit même secteur, petite structure utilisables a l année, à chaque arrivée tout est propre et nettoyé par les employés municipaux et au bout d'un mois le site est pourri de carcasses de bagnoles démontées et de tonnes de déchets que les employés municipaux évacueront après le départ des intéressés
Un de mes fils qui vit à en Touraine et travaille dans le traitement de l eau, il s'occupe notamment des stations de traitement, tu sais pourquoi il sinstallent a coté, car ils se branchent directement sur le réseau d'eau et sur les installations électriques du site Quand il y bosse en leur présence, il doit fermer la bagnole a double tour sinon il se fait dépouiller de tout l outillage qu il y a dedans
Une fois il a été envoyé pour couper la flotte car ils s'étaient branché que les bornes incendies, ce qui fait qu en cas d'incendies les pompiers n ont plus assez de pression dans le réseau, il a été reçu a coup de fusil
Comme quoi les légendes urbaines fonctionnent bien
Posté aujourd'hui, 18:11
Conclusion y a des cons partout
Y compris chez les voyageurs
Buckaroo arrête de jouer avec le compte des autres stp
Posté aujourd'hui, 18:30
je voulais lentement et fourbement faire glisser ce sujet sur le racisme et la "free justice" (désolé mais ça sonne mieux en américain) je suis très déçu par vos attitudes de gauchiasses primaires.
Posté aujourd'hui, 18:36
je voulais lentement et fourbement faire glisser ce sujet sur le racisme et la "free justice" (désolé mais ça sonne mieux en américain) je suis très déçu par vos attitudes de gauchiasses primaires.
Les avocats commis d'office ?!
Posté aujourd'hui, 18:39
Un de mes fils qui vit à en Touraine et travaille dans le traitement de l eau, il s'occupe notamment des stations de traitement, tu sais pourquoi il sinstallent a coté, car ils se branchent directement sur le réseau d'eau et sur les installations électriques du site Quand il y bosse en leur présence, il doit fermer la bagnole a double tour sinon il se fait dépouiller de tout l outillage qu il y a dedans
Comme quoi les légendes urbaines fonctionnent![]()
Posté aujourd'hui, 18:42
Posté aujourd'hui, 20:10
J’ai un devoir de réserve (d’ailleurs j’ai un excellent ami indien)
0 members, 2 guests, 0 anonymous users