Aller au contenu

Photo

Règlements de Comptes à Clermont

• Veuillez vous connecter pour répondre
393 réponses à ce sujet

#376 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 58 173 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 06 juillet 2026 - 14:57

Ben oui, ils dégainent épicétou…

T as le mauvais américain, il a un flingue il le sort il tire, après t as le bon américain, il a un flingue il le sort il tire, mais c'est un bon américain donc ça fait moins de dégâts  :P  

Là, faudrait voir les chiffres pour etre sur. En nombre d'agression, la France ça devient sérieux, et y a d'autres pays ou c'est carrément chaud (Amérique du sud). En homicides par arme à feu, sur que les USA doivent etre en partie haute des classements, mais faut voir dans quels états, ça flingue pas partout de la meme manière.

Chez nous les flinguages c'est surtout entre voyous, sinon les agressions c'est plus armes blanches. 

• Alex chocolatines aime ceci

#377 Alex chocolatines

Alex chocolatines

champion de l'univers

• Membres
  • 30 000 messages
  • Mon club:

Posté 06 juillet 2026 - 14:57

T as le mauvais américain, il a un flingue il le sort il tire, après t as le bon américain, il a un flingue il le sort il tire, mais c'est un bon américain donc ça fait moins de dégâts  :P  

Et celui qui a une pelle il creuse.  :D

• OliveR et RCV06 aiment ceci

#378 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 58 173 messages
  • Mon club:

Posté 06 juillet 2026 - 14:58

Et celui qui a une pelle il creuse.  :D

La psychologie, y'en a qu'une: Défourailler le premier. - - C'est un peu sommaire, mais ça peut être efficace.

• ELSAZOAM et Alex chocolatines aiment ceci

#379 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 12 061 messages
  • Mon club:

Posté 06 juillet 2026 - 16:07

Salut à tous - Je me lance :huh:  .....Non, mais franchement un individu porteur d'une arme blanche de grande taille qui agresse trois passants à Clermont et la Police qui neutralise cet homme par l'usage de l'arme de service dans le cadre réglementaire!!!!!.......Mais que viennent faire ces flics sur le terrain, ???? Empêcher un homicide, ils n'ont à rien à foutre ces sales flics..........Ils empêchent tout le monde de faire n'importe quoi et nous protéger.... Ils sont nuls et dangereux bien évidemment ^_^ ...Pauvre homme quand même, ne pas pouvoir terminer son travail, quel gâchis ...!!!!!!! Bon j'arrête, mais vous devinez le fond de ma pensée ......Très remonté, mais rassurez vous, pour le forum plus longtemps à vous emmerder .... :angryfire: Merci - 

• ELSAZOAM aime ceci

#380 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 19 511 messages
  • Mon club:

Posté 06 juillet 2026 - 16:08

Salut à tous - Je me lance :huh:  .....Non, mais franchement un individu porteur d'une arme blanche de grande taille qui agresse trois passants à Clermont et la Police qui neutralise cet homme par l'usage de l'arme de service dans le cadre réglementaire!!!!!.......Mais que viennent faire ces flics sur le terrain, ???? Empêcher un homicide, ils n'ont à rien à foutre ces sales flics..........Ils empêchent tout le monde de faire n'importe quoi et nous protéger.... Ils sont nuls et dangereux bien évidemment ^_^ ...Pauvre homme quand même, ne pas pouvoir terminer son travail, quel gâchis ...!!!!!!! Bon j'arrête, mais vous devinez le fond de ma pensée ......Très remonté, mais rassurez vous, pour le forum plus longtemps à vous emmerder .... :angryfire: Merci - 

Mais c'est peut-être le papa de Romain Briatte qui a tiré, un brave homme ! :w00t:

#381 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 39 383 messages
  • Mon club:

Posté 07 juillet 2026 - 06:05

Le gugusse était déjà connu de la police, il s'en était pris aux forces de l'ordre en 2022...

• DOUDOU63 aime ceci

#382 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 39 421 messages
  • Mon club:

Posté 07 juillet 2026 - 07:37

est qu'on peut parler d'ensauvagement ?

vous avez 3 heures.

la réponse est vouiiii.

#383 Babé03

Babé03

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 876 messages
  • Mon club:

Posté 07 juillet 2026 - 09:03

Te mettrai la Celeste du Paraguay à la sécurité de la ville, moi.

• frednirom, ESQ4, Parigot_Paris et 1 autre aiment ceci

#384 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 19 511 messages
  • Mon club:

Posté 07 juillet 2026 - 10:20

La Celeste cest l Uruguay 🇺🇾 ! Le Paraguay c est l Albiroja ! :fume:

#385 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 25 561 messages
  • Mon club:

Posté 07 juillet 2026 - 10:30

La Celeste cest l Uruguay ! Le Paraguay c est l Albiroja ! :fume:

Je crois que le prénom de l'éminente représentante du peuple paraguayen est bien "Céleste"   ;)

#386 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 18 413 messages
  • Mon club:

Posté 07 juillet 2026 - 10:43

Te mettrai la Celeste du Paraguay à la sécurité de la ville, moi.

Tu la mettrais bien koa

#387 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 12 061 messages
  • Mon club:

Posté 07 juillet 2026 - 10:50

Le gugusse était déjà connu de la police, il s'en était pris aux forces de l'ordre en 2022...

Je viens justement de prendre LA MONTAGNE pour lire l'article avec tous les éléments.....Effectivement, il avait lancé une machette contre un policier :wacko:  ....J'en rajoute pas, car je vais sérieusement dérapé, donc surtout désarmons la Police et la Gendarmerie , c'est une évidence !!!!!!! :crying:

#388 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 39 421 messages
  • Mon club:

Posté 07 juillet 2026 - 11:14

Je viens justement de prendre LA MONTAGNE pour lire l'article avec tous les éléments.....Effectivement, il avait lancé une machette contre un policier :wacko:  ....J'en rajoute pas, car je vais sérieusement dérapé, donc surtout désarmons la Police et la Gendarmerie , c'est une évidence !!!!!!! :crying:

C'est qui qui a dérapé ? Le tordu à la machette ou toi qui en plus est dans la retenue ? Il va falloir trouver les leviers à la hauteur des crétins qui nous pourrissent la vie et arrêter de s'excuser par peur d'être accusé de fascisme. 

• DOUDOU63 aime ceci

#389 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 758 messages
  • Mon club:

Posté 07 juillet 2026 - 12:50

C'est qui qui a dérapé ? Le tordu à la machette ou toi qui en plus est dans la retenue ? Il va falloir trouver les leviers à la hauteur des crétins qui nous pourrissent la vie et arrêter de s'excuser par peur d'être accusé de fascisme. 

Fachiste !  :cussing:

Oui mais quand même, le gars, qui n'a pas une vie facile hein, il a quand même tenu 4 ans en se tenant à carreaux !

On ne peut que le féliciter pour ses efforts et l'encourager à persévérer pour continuer à s'améliorer.

• frednirom aime ceci

#390 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 25 561 messages
  • Mon club:

Posté 07 juillet 2026 - 13:09

Le sujet est sensible, vous le savez.

Soyez vigilants.