Allez les verts
Posted 09 May 2026 - 22:26 PM
Posted 10 May 2026 - 10:30 AM
Ça avait commencé par les gars de 76 dans le rond central sur un instrumental d'Allez les verts violon et saxo je crois. Je suis pas sûr j'y voyais plus rien.
Ensuite les buts sont arrivés assez vite mais celui du Mans aussi. On a compris tout suite.
Les points positifs c'est la confiance retrouvée d'une attaque qui peut faire mal à beaucoup de monde. L'emmerdant c'est les blessés. On en pète deux par match depuis un mois et encore deux hier. Et un milieu de terrain décimé. A voir si on a des retours.
Faut avoir la foi et ça tombe bien on l'a. Allez les verts.
Posted 10 May 2026 - 10:33 AM
Encore 2 matchs pour la L1, c 'est ça ?
Posted 10 May 2026 - 10:44 AM
Une réception du vainqueur 4eme contre 5eme.Encore 2 matchs pour la L1, c 'est ça ?
Si victoire, A/R contre 16eme L1.
- Le Marseillais likes this
Posted 10 May 2026 - 11:14 AM
Une réception du vainqueur 4eme contre 5eme.
Si victoire, A/R contre 16eme L1.
Très optimiste, raisonnablement optimiste, ou peu optimiste ?
Posted 10 May 2026 - 11:24 AM
On avait largement les moyens de monter avant donc il faut passer sur la déception. Mais ça ressemble étrangement au parcours d'il y a deux ans quand on était monté en barrages. Donc un peu optimiste, sans plus. La glorieuse incertitude du futchballe fera le reste.Très optimiste, raisonnablement optimiste, ou peu optimiste ?
- Le Marseillais likes this
Posted 10 May 2026 - 12:47 PM
Pour le barragiste L1 match Auxerre (16ème) / Nice (15ème) pour la 33ème journée
Nice 31 points (-22 au GA)
Auxerre 28 (-13)
Le Havre 32 points encore possible barragiste (mais bon reçoit l’OM ce soir lol)
Même en gagnant ce soir Auxerre est menacé, car Nice reçoit Metz pour finir (Auxerre ira à Lille, Le Havre à Lorient)
et pour le barrage L2, Rodez éclate tout le monde depuis des mois. Donc c’est pas fait
Posted 10 May 2026 - 15:26 PM
Qu'est ce qui est grenat et blanc, qui monte et qui descend ?
- Silhouette and Very Good Eshvili like this
Posted 10 May 2026 - 15:47 PM
Qu'est ce qui est grenat et blanc, qui monte et qui descend ?
J’aime l’humour malgré nous
- Vynce likes this
Posted 12 May 2026 - 17:18 PM
Salut les cybers footeux !!!! Que de souvenirs pour les gens de ma génération cette finale du 12 mai 76 ...Toute la France était verte.....Enfin presque, mais c'est le seul club de foot que m'a fait vibrer et qui 50 ans après, est toujours dans mon cœur!!!!!.Une ASM en vert, si j'ose dire...
...Ce coup franc de l'allemand ROTH, il me semble quel coup de poignard..au ras du poteau de Curkovic....
Toutefois, il ne faut pas oublier le but de Gerd MULLER, refusé en début de match, pour un hors jeu, disons limite
......pour faire bref...Entre des événement qui touchent l'ASM et cette finale des Verts, l'année 1976, reste vraiment gravée dans ma mémoire ........Souvenirs, Souvenirs, vous restez dans mon cœur ....
.....Salut les cybers...Et puis Allez les Verts !!!!!!
- Ulysse63 likes this
Posted 12 May 2026 - 18:37 PM
Posted 12 May 2026 - 18:40 PM
Et Larqué qui jure que les poteaux étaient pas carrés. C'est parfois moche la vieillesse.
Alors ça, moi non plus, j'ai pas compris son délire.
Posted 12 May 2026 - 18:43 PM
Si j’étais dans un métavers à l’aut’, avec Phliponeau vivant (normalement), à cette heure ci je serais avec un tee shirt vert du bahut (c’était nos couleurs en ASSU), fébrile mais gonflé à bloc. On va gagner, ça s’est juré bordel
Posted 12 May 2026 - 18:44 PM
Pourtant sur toutes les photos de l'époque, surtout la tête de SANTINI, les poteaux étaient bien carrés
...Surpris de cette affirmation....Mais j'étais devant la télé, pas sur le terrain, je m'incline...Un mythe s'écroule alors ???? ![]()
2 user(s) are reading this topic
0 members, 2 guests, 0 anonymous users