La Fédé vient d’annoncer que le résultat des discussions ne seraient pas 2 équipes.
Elle commence de se réveiller et sentir le café
Ils ont vu la yellow army signer la pétition, ils ont eu peur.
Posté 30 septembre 2025 - 17:25
La Fédé vient d’annoncer que le résultat des discussions ne seraient pas 2 équipes.
Ils ont vu la yellow army signer la pétition, ils ont eu peur.
Posté 30 septembre 2025 - 17:35
Ben voilà, ce ne sont pas des mauvais bougres après tout. Et puis, vos nouveaux investisseurs américains ont l'air vachement rassurant, l'avenir ne peut être que radieux.
Vous auriez pas des "Hooker" à prêter à partir de Novembre ?
Faudrait demander à Gourine.
Posté 30 septembre 2025 - 17:40
Ben voilà, ce ne sont pas des mauvais bougres après tout. Et puis, vos nouveaux investisseurs américains ont l'air vachement rassurant, l'avenir ne peut être que radieux.
.
Si, ils sont des mauvais bougres (merci pour m’avoir fait apprendre ce mot) parce que toute cette folie nous a empêché de signer 4 avants costauds qui sont nécessaires pour notre effectif après les départs de l’intersaison.
Je suis d’accord avec les nouveaux investisseurs.
Posté 01 octobre 2025 - 15:30
Si, ils sont des mauvais bougres (merci pour m’avoir fait apprendre ce mot) parce que toute cette folie nous a empêché de signer 4 avants costauds qui sont nécessaires pour notre effectif après les départs de l’intersaison.
Je suis d’accord avec les nouveaux investisseurs.
Pour fêter ça on vous offre 5A.
Posté 01 octobre 2025 - 16:56
Pour fêter ça on vous offre 5A.
Je suis au courant avec les 2 et 3 A mais j’ai jamais entendu parler d’une pile si petite qu’elle est baptisée 5 A
Vous auriez pas des "Hooker" à prêter à partir de Novembre ?
Avec Ryan Elias 2 ou 3 semaines sur ses 10 à 12 semaines de recuperation après son operation et Marnus van der Merwe avec sa selection mais pas dans les 23 du match normalement, nous sommes déjà avec nos jeunes.
Nous sommes pas optimiste d’avoir nos deux talonneurs costauds avant la Coupe de Champions
0 members, 1 guests, 0 anonymous users