Aller au contenu

Photo

Pro D2 Saison 2025/2026

• Veuillez vous connecter pour répondre
618 réponses à ce sujet

#406 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 727 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 09 décembre 2025 - 11:09

Giral a encore sorti un gros match ce week end.
Quand on le voix jouer en surtout son jeux au polies par rapport à ce que proposait l e quipe l an dernier on peut quand même se poser des questions

Ça fait longtemps qu'on a les réponses, pour peu que l'on ne prenne pas pour paroles d'évangile ce que le staff a dit à son sujet (qui a été jusqu'à publiquement lui faire endosser une défaite, alors qu'il avait joué quelques minutes à un poste qui n'était pas le sien. Au racing, il me semble). A savoir, qu'il aurait dû avoir du temps de jeu, si Urda n'était pas un quasi fils d'Urios. Comme il a dû trop manifester son mécontentement, on lui a indiqué la sortie. Trop "lisible" ce garçon...
  • Silhouette, Caplan et Jicé aiment ceci

#407 Brokedjames

Brokedjames

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 28 messages
  • Mon club:

Posté 11 décembre 2025 - 07:54

Je vous partage le lien d'un article top d'actu Rugby sur Lucas Oudard, où ça parle de son passage à l'ASM ainsi que de son transfert à Aurillac (et son avenir) : 

https://actu.fr/auve...u_63559827.html

• Velveteethol, Jicé, Huile Dulin et 1 autre aiment ceci

#408 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 40 068 messages
  • Mon club:

Posté 11 décembre 2025 - 16:36

Je vous partage le lien d'un article top d'actu Rugby sur Lucas Oudard, où ça parle de son passage à l'ASM ainsi que de son transfert à Aurillac (et son avenir) : 

https://actu.fr/auve...u_63559827.html

Merci pour le lien. Étant donné qu'il a le 7 dans un petit coin de sa tête, je le vois bien rester à AURILLAC pour des raisons évidentes !

#409 Binche63

Binche63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 842 messages
  • Mon club:

Posté 12 décembre 2025 - 19:32

N importe quoi cette action l arbitre dit placage lâchait le ballon le grenoblois en profit pour arracher la balle et marqué

#410 Binche63

Binche63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 842 messages
  • Mon club:

Posté 12 décembre 2025 - 20:39

Guilly fait une énorme rentré à Oyo

#411 Binche63

Binche63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 842 messages
  • Mon club:

Posté 12 décembre 2025 - 21:02

Kiteau avec le temps il commence à être pas mal en en mêlé
  • PataClum63 aime ceci

#412 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 412 messages
  • Mon club:

Posté 13 décembre 2025 - 06:47

aurillac 6 ème, peut être une année sans peur de la descente. bravo à eux, vaut mieux en ce moment être aurillacois que biarrot ou biterrois

• aurillacois03 aime ceci

#413 RUGBY93

RUGBY93

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 938 messages
  • Mon club:

Posté 13 décembre 2025 - 12:59

Le RC Vannes remporte une nouvelle victoire bonifiée à domicile, contre Biarritz (38-20, 6 essais à 3).

Les bretons étaient pourtant privés de la moitié de leur équipe type (Gorrissen, Vunipola, Médrano, Edwards, Pedemonte, Ruru, Bouthié, Surano), et bien que 

secoués pendant une bonne demi-heure par une bonne équipe biarrotte très joueuse, ils l'ont finalement emporté en révélant de nouveaux joueurs 

comme le pilier sud-af Schonert (2ème doublé en 8 jours), Judd demi de mêlée qui vient des Hurricanes ou encore le jeune centre Marin Boulier (frère du 3ème

ligne Léon) auteur d'une belle entrée en jeu.

A noter qu'Alex Arrate, centre et ancien joueur de Biarritz et du Stade Français, avant de gagner la finale de PRO D2 il y a deux ans, avec Vannes, a été fêté avant

le match car à 28 ans, il doit arrêter sa carrière suite à une grave blessure au genou.

Jeudi prochain, en match avancé de la dernière journée avant la trêve, Vannes se déplacera à Béziers où il sera très attendu (souvenir de la demi-finale, il y a deux 

ans), mais avec 7 points d'avance sur le 2ème, le surprenant Valence-Romans et 20 sur le 7ème, les bretons peuvent voir venir ....

• Le Marseillais aime ceci

#414 Alligator427

Alligator427

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 299 messages
  • Mon club:

Posté 18 décembre 2025 - 22:34

Béziers bien en place pour l'instant face à Vannes.
16-12
23 - 12

La teigne Marquès qui marque derrière une mêlée bitteroise qui défonce son homologue.
Superbe essai vannetais

23 - 17

Impressionnant de voir qu'il n'y a personne dans ce stade de Beziers..

#415 Alligator427

Alligator427

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 299 messages
  • Mon club:

Posté 18 décembre 2025 - 22:55

Victoire de Beziers 23 - 17 face à Vannes qui n'a pas brillé par son réalisme et à pécher par gourmandise.

#416 RUGBY93

RUGBY93

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 938 messages
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2025 - 01:14

Victoire de Beziers 23 - 17 face à Vannes qui n'a pas brillé par son réalisme et à pécher par gourmandise.

Tout à fait. Les vannetais auraient largement pu ramener au moins le bonus défensif voir même la victoire, mais ils ont 

n'ont pas concrétisé plusieurs pénaltouches et plusieurs pénalités à 5 mètres de la ligne adverse, contrairement à 

leurs habitudes.

Bousculés en conquête, ils n'ont pas pu imposer leur jeu malgré un très bel essai de Stevenson.

A noter que Thomas Duchêne ancien espoir asémiste, est rentré comme pilier droit et le moins qu'on puisse

dire, c'est qu'il a beaucoup soufffert ...dur apprentissage ...

• Alligator427 aime ceci

#417 Alligator427

Alligator427

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 299 messages
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2025 - 08:55

La titularisation du talon Reilly s'est mal passée pour Vannes. Beaucoup de lancés ratés, pas droits etc.
La sortie du pilier droit vannetais et l'entrée de Duchene n'ont pas aidées non plus, mais il fait aussi reconnaître la qualité de Beziers hier soir. Ils ont joué comme des chiens, très costauds devant, en défense, et ont envoyé du jeu quand ils ont pu, avec Marquès toujours en fer de lance. Quel joueur !
  • RUGBY93 aime ceci

#418 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 20 199 messages
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2025 - 09:20

La titularisation du talon Reilly s'est mal passée pour Vannes. Beaucoup de lancés ratés, pas droits etc.
La sortie du pilier droit vannetais et l'entrée de Duchene n'ont pas aidées non plus, mais il fait aussi reconnaître la qualité de Beziers hier soir. Ils ont joué comme des chiens, très costauds devant, en défense, et ont envoyé du jeu quand ils ont pu, avec Marquès toujours en fer de lance. Quel joueur !

Ouais il est incroyable à 37 ans. Il est sorti tout pété à la 75ème alors que ça faisait un 1/4h qu'il en pouvait plus. C'est dire l'importance qu'il a dans ce club. Il me semble que ce mec là aurait pu faire une toute autre carrière.

• Alligator427 aime ceci

#419 Eastern Outpost

Eastern Outpost

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 304 messages
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2025 - 09:24

Père Noël rendait visite à Béziers hier soir ou c’était la générosité de la saison vannetaise

#420 Alligator427

Alligator427

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 299 messages
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2025 - 09:42

Sinon il est passé où le père Codorplusàvie ?
Parti en mission ?

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users