Jump to content

Photo

Pro D2 Saison 2025/2026

• Please log in to reply
412 replies to this topic

#406 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25,201 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 09 December 2025 - 11:09 AM

Giral a encore sorti un gros match ce week end.
Quand on le voix jouer en surtout son jeux au polies par rapport à ce que proposait l e quipe l an dernier on peut quand même se poser des questions

Ça fait longtemps qu'on a les réponses, pour peu que l'on ne prenne pas pour paroles d'évangile ce que le staff a dit à son sujet (qui a été jusqu'à publiquement lui faire endosser une défaite, alors qu'il avait joué quelques minutes à un poste qui n'était pas le sien. Au racing, il me semble). A savoir, qu'il aurait dû avoir du temps de jeu, si Urda n'était pas un quasi fils d'Urios. Comme il a dû trop manifester son mécontentement, on lui a indiqué la sortie. Trop "lisible" ce garçon...
  • Silhouette, Caplan and Jicé like this

#407 Brokedjames

Brokedjames

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 18 posts
  • Mon club:

Posted 11 December 2025 - 07:54 AM

Je vous partage le lien d'un article top d'actu Rugby sur Lucas Oudard, où ça parle de son passage à l'ASM ainsi que de son transfert à Aurillac (et son avenir) : 

https://actu.fr/auve...u_63559827.html

• Jicé, Huile Dulin and Alligator427 like this

#408 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 39,060 posts
  • Mon club:

Posted 11 December 2025 - 16:36 PM

Je vous partage le lien d'un article top d'actu Rugby sur Lucas Oudard, où ça parle de son passage à l'ASM ainsi que de son transfert à Aurillac (et son avenir) : 

https://actu.fr/auve...u_63559827.html

Merci pour le lien. Étant donné qu'il a le 7 dans un petit coin de sa tête, je le vois bien rester à AURILLAC pour des raisons évidentes !

#409 Binche63

Binche63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,599 posts
  • Mon club:

Posted 12 December 2025 - 19:32 PM

N importe quoi cette action l arbitre dit placage lâchait le ballon le grenoblois en profit pour arracher la balle et marqué

#410 Binche63

Binche63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8,599 posts
  • Mon club:

Posted 12 December 2025 - 20:39 PM

Guilly fait une énorme rentré à Oyo

#411 Binche63

Binche63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8,599 posts
  • Mon club:

Posted 12 December 2025 - 21:02 PM

Kiteau avec le temps il commence à être pas mal en en mêlé
  • clum63_ likes this

#412 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9,228 posts
  • Mon club:

Posted 13 December 2025 - 06:47 AM

aurillac 6 ème, peut être une année sans peur de la descente. bravo à eux, vaut mieux en ce moment être aurillacois que biarrot ou biterrois

#413 RUGBY93

RUGBY93

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,848 posts
  • Mon club:

Posted 13 December 2025 - 12:59 PM

Le RC Vannes remporte une nouvelle victoire bonifiée à domicile, contre Biarritz (38-20, 6 essais à 3).

Les bretons étaient pourtant privés de la moitié de leur équipe type (Gorrissen, Vunipola, Médrano, Edwards, Pedemonte, Ruru, Bouthié, Surano), et bien que 

secoués pendant une bonne demi-heure par une bonne équipe biarrotte très joueuse, ils l'ont finalement emporté en révélant de nouveaux joueurs 

comme le pilier sud-af Schonert (2ème doublé en 8 jours), Judd demi de mêlée qui vient des Hurricanes ou encore le jeune centre Marin Boulier (frère du 3ème

ligne Léon) auteur d'une belle entrée en jeu.

A noter qu'Alex Arrate, centre et ancien joueur de Biarritz et du Stade Français, avant de gagner la finale de PRO D2 il y a deux ans, avec Vannes, a été fêté avant

le match car à 28 ans, il doit arrêter sa carrière suite à une grave blessure au genou.

Jeudi prochain, en match avancé de la dernière journée avant la trêve, Vannes se déplacera à Béziers où il sera très attendu (souvenir de la demi-finale, il y a deux 

ans), mais avec 7 points d'avance sur le 2ème, le surprenant Valence-Romans et 20 sur le 7ème, les bretons peuvent voir venir ....

• Le Marseillais likes this

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users