Boudou que j'ai trouvé très bien sur la première mi-temps (j'ai pas regardé l'autre). Très tonique.
Depuis le début.
Posté 31 août 2025 - 09:33
Boudou que j'ai trouvé très bien sur la première mi-temps (j'ai pas regardé l'autre). Très tonique.
Posté 31 août 2025 - 09:49
Les fins de match de Lafage...comme l'année dernière.
Boulette improbable et donc incroyable de Lafage par ailleurs excellent....je ne comprendrais jamais ces tergiversations sur les touchers d'en but pour grapiller 10 malheureuses secondes !
L 'art et la manière de laisser filer une victoire quasi acquise sur une boulette où on semble oublier que ce fichu ballon est : ovale !
Le CABCL revient de je ne sais où pour arracher un match nul plus qu'heureux et aussi soulignons l 'aide de Ramos dont l 'arbitrage confirme tous les doutes sur cet "artiste " qui ne voit pas l en avant monstrueux d'un essai accordé très généreusement !
Posté 31 août 2025 - 12:43
Posté 31 août 2025 - 13:48
Oui, ce serait plus justePerso je pense que le premier devrait monter direct.
Posté 31 août 2025 - 13:54
moi aussi mais il faut tout faire pour le pestacle !
Posté 31 août 2025 - 14:00
Perso je pense que le premier devrait monter direct.
Posté 31 août 2025 - 15:54
Évidemment, Grenoble a le coffre pour essayer d'exister en Daube14. Montauban va descendre aussi sec, la montée n'était pas prévue du tout, ils ne sont pas prêts. Cette formule est ridicule mais effectivement, il faut tout faire pour maximiser le pestacle...
Oui, une accession sur un malentendu comme dirait JC DUSSE !
Posté 31 août 2025 - 19:36
Boulette improbable et donc incroyable de Lafage par ailleurs excellent....je ne comprendrais jamais ces tergiversations sur les touchers d'en but pour grapiller 10 malheureuses secondes !
L 'art et la manière de laisser filer une victoire quasi acquise sur une boulette où on semble oublier que ce fichu ballon est : ovale !
Le CABCL revient de je ne sais où pour arracher un match nul plus qu'heureux et aussi soulignons l 'aide de Ramos dont l 'arbitrage confirme tous les doutes sur cet "artiste " qui ne voit pas l en avant monstrueux d'un essai accordé très généreusement !
Posté 31 août 2025 - 21:53
Oui c'est ça. Mais il y a eu combien de matchs l'an passé, maîtrisés par Vannes, puis plantés dans le
money time...les dernières minutes
Déjà il ne seraient pas descendus.
Posté 01 septembre 2025 - 08:23
C'est pourtant simple, il faudrait faire :
1 --> montée directe et bouclier PROD2
2 et 3 qualifiés pour une "demie"
4 contre 7
5 contre 6 pour des barrages.
puis 2 contre vainqueur de 4 / 7
et 3 contre vainqueur de 5 / 6
Et enfin les deux derniers gagnants de ces "demies" se rencontrent et le vainqueur joue contre le 13ème de TOP14
Posté 01 septembre 2025 - 11:12
C'est pourtant simple, il faudrait faire :
1 --> montée directe et bouclier PROD2
2 et 3 qualifiés pour une "demie"
4 contre 7
5 contre 6 pour des barrages.
puis 2 contre vainqueur de 4 / 7
et 3 contre vainqueur de 5 / 6
Et enfin les deux derniers gagnants de ces "demies" se rencontrent et le vainqueur joue contre le 13ème de TOP14
Je ferais plus simple encore, 1 montée directe, 2 et 3 en demie, le vainqueur joue le 13ème du TOP14. Dans ta formule, celui qui joue le 13ème du TOP14 se tape potentiellement les barrages, une "demie" et une finale. 3 matchs couperets avant le match d'accession, jamais le club qui sort de ce parcours ne gagnera ce match. Tu me diras, c'est peut-être le but... Au pire, si tu veux vraiment du pestacle, tu fais 2 contre 5, 3 contre 4, vainqueurs entre eux pour désigner le club qui joue le match d'accession. Cela fait deux matchs couperets avant ce dernier, c'est déjà plus équitable.
Posté 04 septembre 2025 - 17:54
Posté 04 septembre 2025 - 18:57
Posté 04 septembre 2025 - 20:19
0 members, 1 guests, 0 anonymous users