Pro D2 Saison 2025/2026
Posté 18 septembre 2025 - 21:51
Posté 18 septembre 2025 - 21:52
Bel essai de Bousquet, 20 - 17 score final.
Culotté quand même en 1 contre 3

- Alligator427 aime ceci
Posté 18 septembre 2025 - 22:07
Culotté quand même en 1 contre 3
Décomplexé et filou le gamin, y compris dans son interview d'après match, même s'il a encore une voix de pré ado
Posté 18 septembre 2025 - 22:11
Décomplexé et filou le gamin, y compris dans son interview d'après match, même s'il a encore une voix de pré ado
Par contre il semble marqué par sa dernière saison chez nous
Posté 18 septembre 2025 - 22:22
Quand il a parlé d'équipe remariée avec des jeunes ?
Posté 18 septembre 2025 - 22:34
Par contre il semble marqué par sa dernière saison chez nous
tu m'étonnes , Urios ne l'a fait joué que deux fois et il avait été très bon pour préférer le laisser de côté quand nos deux dix produisaient des prestations de niveau fédérale.
Posté 18 septembre 2025 - 22:40
Posté 18 septembre 2025 - 22:48
j'ai confondu avec notre troisième dix de l'an dernier, dont j'ai oublié le nom.
- Alligator427 aime ceci
Posté 18 septembre 2025 - 22:55
- frednirom aime ceci
Posté 19 septembre 2025 - 08:43
Vu du stade, Grenoble c'est quand même encore une fois trés décevant. Il y a eu la victoire un peu en trompe l'oeil miraculeuse à Oyonnax, un bonus immérité contre Aurillac et la route prise contre Agen.
C'est que le début de saison, Davies est encore blessé, mais je les vois bien moins forts que l'an dernier.
Posté 19 septembre 2025 - 08:58
Ils ont eu pas mal de défaites en trompe l'œil en phases finales récemment...Vu du stade, Grenoble c'est quand même encore une fois trés décevant. Il y a eu la victoire un peu en trompe l'oeil miraculeuse à Oyonnax, un bonus immérité contre Aurillac et la route prise contre Agen.
C'est que le début de saison, Davies est encore blessé, mais je les vois bien moins forts que l'an dernier.
C'est sûr que ça jouait très mal hier et si Nevers avait récupéré ne serait-ce que la moitié de ses touches, ça devait gagner. Jamais vu un tel dechet.
Après Grenoble va peut être faire une asm 2010... attraper le Graal l'année où elle joue le moins bien...
- kennaugh aime ceci
Posté 19 septembre 2025 - 09:10
Ca reste le debut de saison donc il reste du temps et ils sont comptablement dans les clous mais ca patine sévère dans leur jeu et leur collectif.
Posté 19 septembre 2025 - 09:31
A noter aussi que Nevers a fait une sacrée partir en défense hier soir. Plutôt impressionnant.
Posté 19 septembre 2025 - 09:40
À chaque fois ils ont eu double ration de coups de pelle. On n'est même plus bien placé pour se rendre compte du trauma. C'est bien au delà des 3 finales d'affilee de l'ASM.Oui il est possible le que le nouveau traumatisme de la fin de saison dernière ne soit pas (encore ?) purgé...
Ca reste le debut de saison donc il reste du temps et ils sont comptablement dans les clous mais ca patine sévère dans leur jeu et leur collectif.
Ils ont perdu des joueurs en cours de route, mais ça reste une des meilleurs équipes de prod2. L'essentiel pour eux est de s'accrocher à rester au moins dans les 4. Une fois en phase finale ça peut tourner. Ça doit.
Oui avec une défense comme ça et quelques talents derrière, Nevers peut y être cette année.Même impression.
A noter aussi que Nevers a fait une sacrée partir en défense hier soir. Plutôt impressionnant.
Posté 19 septembre 2025 - 19:52
Qu il fallait qu il accroche des minutes avec la saison dernière qui avait été très difficileJ'ai dû rater le passage il a dit quoi ?
Quand il a parlé d'équipe remariée avec des jeunes ?
Le mec il sait quand même retrouvé bec dans l eau fin de saison.
Il doit sa place à une blessure.
Brive il sont ridicule ce soir
Par contre Kiteau plutôt pas mal en mêlé
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users