Pro D2 Saison 2025/2026
#1081
Posté 07 juin 2026 - 15:50
Ils ont mené la danse toute la saison et ça aurait va été cruel pour eux que ça se passe autrement !
Provence Rugby aura une chance de monter, il faudra battre Perpignan, mais ça, c'est une autre histoire...
Envoyé de mon Pixel 7a en utilisant Tapatalk
- Alligator427 et Lavande50 aiment ceci
#1082
Posté 09 juin 2026 - 17:03
Bravo aux Vannetais qui retrouvent le Top 14 !
Ils ont mené la danse toute la saison et ça aurait va été cruel pour eux que ça se passe autrement !
Provence Rugby aura une chance de monter, il faudra battre Perpignan, mais ça, c'est une autre histoire...
Envoyé de mon Pixel 7a en utilisant Tapatalk
Je ne vois pas PROVENCE RUGBY battre PERPIGNAN.............................
#1083
Posté 09 juin 2026 - 17:28
Je ne vois pas PROVENCE RUGBY battre PERPIGNAN.............................
C’est ce que je me disais il y a 3 semaines. Sur leurs phases finales ils sont plus à même de le faire que je pensais. Même si je vois encore l’USAP, ce ne serait plus une surprise pour moi
#1084
Posté 09 juin 2026 - 17:33
C’est ce que je me disais il y a 3 semaines. Sur leurs phases finales ils sont plus à même de le faire que je pensais. Même si je vois encore l’USAP, ce ne serait plus une surprise pour moi
L'USAP a fait impasse le WE dernier, pas Provence. à partir de là, je pense qu'il y a un avantage Perpi. Et puis ils sont devenus spécialistes en barrage de maintien, en plus ce n'est plus la même histoire qu'en début de saison, ça joue bien mieux.
#1085
Posté 09 juin 2026 - 18:09
Les quatre derniers barrages ont été remporté par l'équipe de Top 14, je pense que maintenant il y a un vrai fossé entre le Top 14 et la Pro D2, je ne vois pas du tout Perpi inquiétée.
#1086
Posté 09 juin 2026 - 18:10
Les quatre derniers barrages ont été remporté par l'équipe de Top 14, je pense que maintenant il y a un vrai fossé entre le Top 14 et la Pro D2, je ne vois pas du tout Perpi inquiétée.
C’était passé fin contre Grenoble (2 fois limite imperdable pour le champion 93) non?
#1087
Posté 09 juin 2026 - 18:19
C’était passé fin contre Grenoble (2 fois limite imperdable pour le champion 93) non?
Ouais mais à l'expérience, le club de Top 14 s'en sort. Et pour moi les deux Grenoble étaient plus fort que le Provence de cette année.
#1088
Posté 09 juin 2026 - 18:21
Ouais mais à l'expérience, le club de Top 14 s'en sort. Et pour moi les deux Grenoble étaient plus fort que le Provence de cette année.
Oui
je vois aussi l’USAP mais à 60/40. Il y a peu je disais 99/1
#1089
Posté 09 juin 2026 - 18:23
Je pense que c'est un faux fossé. Surtout sur un match à l'extérieur, avec une pression de dingo. En la matière, Provence il y a du tonnage et des cannes. Ils peuvent passer complètement à côté mais dans un grand jour ils peuvent battre Perpi sans problème.Les quatre derniers barrages ont été remporté par l'équipe de Top 14, je pense que maintenant il y a un vrai fossé entre le Top 14 et la Pro D2, je ne vois pas du tout Perpi inquiétée.
#1090
Posté 09 juin 2026 - 18:36
Je pense quand même que l'usap a les armes et l'expérience du taupe 14 qui peut faire la diff.
Je dirais 40% Provence, 60% USAP
#1091
Posté 09 juin 2026 - 18:49
Sur les pronos à xdderf Infantino on est à 11/10 pour Provence
#1092
Posté 09 juin 2026 - 19:29
Ouais mais à l'expérience, le club de Top 14 s'en sort. Et pour moi les deux Grenoble étaient plus fort que le Provence de cette année.
En 93 aussi Grenoble était plus fort ; et pourtant....
- Caplan aime ceci
#1093
Posté 10 juin 2026 - 10:47
En 93 aussi Grenoble était plus fort ; et pourtant....
Chut......................il va revenir !
#1094
Posté 10 juin 2026 - 11:56
Chut......................il va revenir !
Putain, jette pas des cailloux sur les lignes de fond !
- Francoisbougnat aime ceci
#1095
Posté 10 juin 2026 - 15:50
Bituniyata forfait, la c'est pire qu'un coup dur, c'est presque rideau pour Provence
- musky aime ceci
4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 4 guests, 0 anonymous users







