Et 1966 on se décide d’en parler ou pas?
Pro D2 Saison 2025/2026
#1111
Posté hier, 12:54
#1112
Posté hier, 12:55
Exactement, on a encenser pendant des années le jeu à l'agenaise mais leur finale face à Dax fut déplorable et emaillée de mauvais gestes.Et 1966 on se décide den parler ou pas?
#1113
Posté hier, 13:04
Je me demandais si le grand Stade Toulousain est relégué en pro D2 pour un salary cap pas bien taillé, est-ce Castres deviendrait Toulouse A, après des années d’être baptisé Toulouse B par quelques uns?
Castres, la Toulouse B ? Non, mais là faut revoir tes traductions, même un Castrais ne dirait pas ça. ![]()
#1114
Posté hier, 13:32
Exactement, on a encenser pendant des années le jeu à l'agenaise mais leur finale face à Dax fut déplorable et emaillée de mauvais gestes.
Oui. Cherche encore, il y a un véritable biscuit en 1966
#1115
Posté hier, 13:50
Moi j'étais à la finale Agen Racing. C'était au Parc. Et alorsse ils avaient mis les deux bandas côte à côte et tout le monde était en bleu et blanc. Et à l'époque il y avait pas d'arbitre ou alorsse c'était un grand timide.
- Make ASM Great Again aime ceci
#1116
Posté hier, 15:24
https://share.google/zAYm6ziyaLIK4VUosMoi j'étais à la finale Agen Racing. C'était au Parc. Et alorsse ils avaient mis les deux bandas côte à côte et tout le monde était en bleu et blanc. Et à l'époque il y avait pas d'arbitre ou alorsse c'était un grand timide.
![]()
D'ailleurs, j'aimerais comprendre pourquoi on parle toujours de la finale 1993 volé à Grenoble mais jamais de leur 1/4 qui leur a été volé contre le Racing en 1990!
#1117
Posté hier, 15:41
https://share.google/zAYm6ziyaLIK4VUos
D'ailleurs, j'aimerais comprendre pourquoi on parle toujours de la finale 1993 volé à Grenoble mais jamais de leur 1/4 qui leur a été volé contre le Racing en 1990!
Le racing nous avait volé le 16ème!
#1118
Posté hier, 15:42
https://share.google/zAYm6ziyaLIK4VUos
D'ailleurs, j'aimerais comprendre pourquoi on parle toujours de la finale 1993 volé à Grenoble mais jamais de leur 1/4 qui leur a été volé contre le Racing en 1990!
Complotiste !!
#1119
Posté hier, 15:54
En 1992, pas en 1990!Le racing nous avait volé le 16ème!
#1120
Posté hier, 15:59
En 1992, pas en 1990!
Exact, mais bon ce n’est rien par rapport à plus tard
#1121
Posté hier, 18:03
* Monica Seles qui a été poignardé en plein match par un supporter de sa rivale pour le titre de numéro 1 mondiale
* l'OM qui paye des joueurs de Valenciennes pour ne pas jouer à fond un match de Championnat
* Le Brennus confisqué à Grenoble par la FFR
Pourquoi on illustre toujours l'injustice sportive par cette troisième affaire et non des deux premières?
#1122
Posté hier, 19:39
L'année suivante, on a :
* Monica Seles qui a été poignardé en plein match par un supporter de sa rivale pour le titre de numéro 1 mondiale
* l'OM qui paye des joueurs de Valenciennes pour ne pas jouer à fond un match de Championnat
* Le Brennusconfisquévolé à Grenoble par laFFRle CO
Pourquoi on illustre toujours l'injustice sportive par cette troisième affaire et non des deux premières?
Donc Gary Whetton bossait pour la fédé ? On en apprend tous les jours.
#1123
Posté hier, 20:22
😪😪😪
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users









