Aller au contenu


Photo

Pro D2 Saison 2025/2026


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1225 réponses à ce sujet

#1081 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 39 269 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 07 juin 2026 - 15:50

Bravo aux Vannetais qui retrouvent le Top 14 !
Ils ont mené la danse toute la saison et ça aurait va été cruel pour eux que ça se passe autrement !
Provence Rugby aura une chance de monter, il faudra battre Perpignan, mais ça, c'est une autre histoire...


Envoyé de mon Pixel 7a en utilisant Tapatalk
  • Alligator427 et Lavande50 aiment ceci

#1082 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 40 657 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 09 juin 2026 - 17:03

Bravo aux Vannetais qui retrouvent le Top 14 !
Ils ont mené la danse toute la saison et ça aurait va été cruel pour eux que ça se passe autrement !
Provence Rugby aura une chance de monter, il faudra battre Perpignan, mais ça, c'est une autre histoire...


Envoyé de mon Pixel 7a en utilisant Tapatalk

Je ne vois pas PROVENCE RUGBY battre PERPIGNAN.............................



#1083 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

    Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 898 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Labo et Cie
  • Mon club:

Posté 09 juin 2026 - 17:28

Je ne vois pas PROVENCE RUGBY battre PERPIGNAN.............................

C’est ce que je me disais il y a 3 semaines. Sur leurs phases finales ils sont plus à même de le faire que je pensais. Même si je vois encore l’USAP, ce ne serait plus une surprise pour moi 



#1084 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    champion de l'univers

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 727 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 09 juin 2026 - 17:33

C’est ce que je me disais il y a 3 semaines. Sur leurs phases finales ils sont plus à même de le faire que je pensais. Même si je vois encore l’USAP, ce ne serait plus une surprise pour moi 

L'USAP a fait impasse le WE dernier, pas Provence. à partir de là, je pense qu'il y a un avantage Perpi. Et puis ils sont devenus spécialistes en barrage de maintien, en plus ce n'est plus la même histoire qu'en début de saison, ça joue bien mieux.



#1085 Caplan

Caplan

    Je rêve de devenir supporter de l'OM

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 319 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Marseille
  • Mon club:

Posté 09 juin 2026 - 18:09

Les quatre derniers barrages ont été remporté par l'équipe de Top 14, je pense que maintenant il y a un vrai fossé entre le Top 14 et la Pro D2, je ne vois pas du tout Perpi inquiétée. 



#1086 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

    Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 898 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Labo et Cie
  • Mon club:

Posté 09 juin 2026 - 18:10

Les quatre derniers barrages ont été remporté par l'équipe de Top 14, je pense que maintenant il y a un vrai fossé entre le Top 14 et la Pro D2, je ne vois pas du tout Perpi inquiétée. 

C’était passé fin contre Grenoble (2 fois limite imperdable pour le champion 93) non?



#1087 Caplan

Caplan

    Je rêve de devenir supporter de l'OM

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 319 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Marseille
  • Mon club:

Posté 09 juin 2026 - 18:19

C’était passé fin contre Grenoble (2 fois limite imperdable pour le champion 93) non?

 

Ouais mais à l'expérience, le club de Top 14 s'en sort. Et pour moi les deux Grenoble étaient plus fort que le Provence de cette année. 



#1088 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

    Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 898 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Labo et Cie
  • Mon club:

Posté 09 juin 2026 - 18:21

 

Ouais mais à l'expérience, le club de Top 14 s'en sort. Et pour moi les deux Grenoble étaient plus fort que le Provence de cette année. 

Oui

 

je vois aussi l’USAP mais à 60/40. Il y a peu je disais 99/1



#1089 Bad Zé

Bad Zé

    Nouvelle modération obscurantisse

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 569 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Barcelonne
  • Mon club:

Posté 09 juin 2026 - 18:23

Les quatre derniers barrages ont été remporté par l'équipe de Top 14, je pense que maintenant il y a un vrai fossé entre le Top 14 et la Pro D2, je ne vois pas du tout Perpi inquiétée.

Je pense que c'est un faux fossé. Surtout sur un match à l'extérieur, avec une pression de dingo. En la matière, Provence il y a du tonnage et des cannes. Ils peuvent passer complètement à côté mais dans un grand jour ils peuvent battre Perpi sans problème.

#1090 Alligator427

Alligator427

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 901 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 09 juin 2026 - 18:36

Compliqué a pronostiquer, lss deux equipes sont dans une bonne dynamique.

Je pense quand même que l'usap a les armes et l'expérience du taupe 14 qui peut faire la diff.

Je dirais 40% Provence, 60% USAP

#1091 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

    Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 898 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Labo et Cie
  • Mon club:

Posté 09 juin 2026 - 18:49

Sur les pronos à xdderf Infantino on est à 11/10 pour Provence



#1092 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    champion de l'univers

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 727 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 09 juin 2026 - 19:29

 

Ouais mais à l'expérience, le club de Top 14 s'en sort. Et pour moi les deux Grenoble étaient plus fort que le Provence de cette année. 

En 93 aussi Grenoble était plus fort ; et pourtant.... 


  • Caplan aime ceci

#1093 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 40 657 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 10 juin 2026 - 10:47

En 93 aussi Grenoble était plus fort ; et pourtant.... 

Chut......................il va revenir !  B) 



#1094 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    champion de l'univers

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 727 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 10 juin 2026 - 11:56

Chut......................il va revenir !  B)

Putain, jette pas des cailloux sur les lignes de fond ! 


  • Francoisbougnat aime ceci

#1095 kennaugh

kennaugh

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 027 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Vichy
  • Mon club:

Posté 10 juin 2026 - 15:50

Bituniyata forfait, la c'est pire qu'un coup dur, c'est presque rideau pour Provence


  • musky aime ceci




2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users