Et 1966 on se décide d’en parler ou pas?
Pro D2 Saison 2025/2026
#1111
Posted 12 June 2026 - 12:54 PM
#1112
Posted 12 June 2026 - 12:55 PM
Exactement, on a encenser pendant des années le jeu à l'agenaise mais leur finale face à Dax fut déplorable et emaillée de mauvais gestes.Et 1966 on se décide den parler ou pas?
#1113
Posted 12 June 2026 - 13:04 PM
Je me demandais si le grand Stade Toulousain est relégué en pro D2 pour un salary cap pas bien taillé, est-ce Castres deviendrait Toulouse A, après des années d’être baptisé Toulouse B par quelques uns?
Castres, la Toulouse B ? Non, mais là faut revoir tes traductions, même un Castrais ne dirait pas ça. ![]()
#1114
Posted 12 June 2026 - 13:32 PM
Exactement, on a encenser pendant des années le jeu à l'agenaise mais leur finale face à Dax fut déplorable et emaillée de mauvais gestes.
Oui. Cherche encore, il y a un véritable biscuit en 1966
#1115
Posted 12 June 2026 - 13:50 PM
Moi j'étais à la finale Agen Racing. C'était au Parc. Et alorsse ils avaient mis les deux bandas côte à côte et tout le monde était en bleu et blanc. Et à l'époque il y avait pas d'arbitre ou alorsse c'était un grand timide.
- Make ASM Great Again likes this
#1116
Posted 12 June 2026 - 15:24 PM
https://share.google/zAYm6ziyaLIK4VUosMoi j'étais à la finale Agen Racing. C'était au Parc. Et alorsse ils avaient mis les deux bandas côte à côte et tout le monde était en bleu et blanc. Et à l'époque il y avait pas d'arbitre ou alorsse c'était un grand timide.
![]()
D'ailleurs, j'aimerais comprendre pourquoi on parle toujours de la finale 1993 volé à Grenoble mais jamais de leur 1/4 qui leur a été volé contre le Racing en 1990!
#1117
Posted 12 June 2026 - 15:41 PM
https://share.google/zAYm6ziyaLIK4VUos
D'ailleurs, j'aimerais comprendre pourquoi on parle toujours de la finale 1993 volé à Grenoble mais jamais de leur 1/4 qui leur a été volé contre le Racing en 1990!
Le racing nous avait volé le 16ème!
#1118
Posted 12 June 2026 - 15:42 PM
https://share.google/zAYm6ziyaLIK4VUos
D'ailleurs, j'aimerais comprendre pourquoi on parle toujours de la finale 1993 volé à Grenoble mais jamais de leur 1/4 qui leur a été volé contre le Racing en 1990!
Complotiste !!
#1119
Posted 12 June 2026 - 15:54 PM
En 1992, pas en 1990!Le racing nous avait volé le 16ème!
#1120
Posted 12 June 2026 - 15:59 PM
En 1992, pas en 1990!
Exact, mais bon ce n’est rien par rapport à plus tard
#1121
Posted 12 June 2026 - 18:03 PM
* Monica Seles qui a été poignardé en plein match par un supporter de sa rivale pour le titre de numéro 1 mondiale
* l'OM qui paye des joueurs de Valenciennes pour ne pas jouer à fond un match de Championnat
* Le Brennus confisqué à Grenoble par la FFR
Pourquoi on illustre toujours l'injustice sportive par cette troisième affaire et non des deux premières?
#1122
Posted 12 June 2026 - 19:39 PM
L'année suivante, on a :
* Monica Seles qui a été poignardé en plein match par un supporter de sa rivale pour le titre de numéro 1 mondiale
* l'OM qui paye des joueurs de Valenciennes pour ne pas jouer à fond un match de Championnat
* Le Brennusconfisquévolé à Grenoble par laFFRle CO
Pourquoi on illustre toujours l'injustice sportive par cette troisième affaire et non des deux premières?
Donc Gary Whetton bossait pour la fédé ? On en apprend tous les jours.
#1123
Posted 12 June 2026 - 20:22 PM
😪😪😪
#1124
Posted 14 June 2026 - 17:02 PM
Je ne comprends pas, les matchs de prod2 n'ont pas commencé.
Le barrage de PERPIGNAN ..............oui !
#1125
Posted 14 June 2026 - 17:33 PM
ca rigole pas chez les catalans là ...
3 user(s) are reading this topic
0 members, 3 guests, 0 anonymous users









