Aller au contenu


Photo

Pro D2 Saison 2025/2026


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1225 réponses à ce sujet

#1111 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

    Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 897 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Labo et Cie
  • Mon club:

Posté 12 juin 2026 - 12:54

Et 1966 on se décide d’en parler ou pas?



#1112 castrais avant tout

castrais avant tout

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 151 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Sud-Est de la France

Posté 12 juin 2026 - 12:55

Et 1966 on se décide den parler ou pas?

Exactement, on a encenser pendant des années le jeu à l'agenaise mais leur finale face à Dax fut déplorable et emaillée de mauvais gestes.

#1113 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    champion de l'univers

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 724 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 12 juin 2026 - 13:04

Je me demandais si le grand Stade Toulousain est relégué en pro D2 pour un salary cap pas bien taillé, est-ce Castres deviendrait Toulouse A, après des années d’être baptisé Toulouse B par quelques uns?

Castres, la Toulouse B ? Non, mais là faut revoir tes traductions, même un Castrais ne dirait pas ça.  :D



#1114 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

    Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 897 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Labo et Cie
  • Mon club:

Posté 12 juin 2026 - 13:32

Exactement, on a encenser pendant des années le jeu à l'agenaise mais leur finale face à Dax fut déplorable et emaillée de mauvais gestes.

Oui. Cherche encore, il y a un véritable biscuit en 1966



#1115 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 415 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 12 juin 2026 - 13:50

Moi j'étais à la finale Agen Racing. C'était au Parc. Et alorsse ils avaient mis les deux bandas côte à côte et tout le monde était en bleu et blanc. Et à l'époque il y avait pas d'arbitre ou alorsse c'était un grand timide. :fume: 


  • Make ASM Great Again aime ceci

#1116 castrais avant tout

castrais avant tout

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 151 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Sud-Est de la France

Posté 12 juin 2026 - 15:24

Moi j'étais à la finale Agen Racing. C'était au Parc. Et alorsse ils avaient mis les deux bandas côte à côte et tout le monde était en bleu et blanc. Et à l'époque il y avait pas d'arbitre ou alorsse c'était un grand timide. :fume: 

https://share.google/zAYm6ziyaLIK4VUos
D'ailleurs, j'aimerais comprendre pourquoi on parle toujours de la finale 1993 volé à Grenoble mais jamais de leur 1/4 qui leur a été volé contre le Racing en 1990!

#1117 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

    Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 897 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Labo et Cie
  • Mon club:

Posté 12 juin 2026 - 15:41

https://share.google/zAYm6ziyaLIK4VUos
D'ailleurs, j'aimerais comprendre pourquoi on parle toujours de la finale 1993 volé à Grenoble mais jamais de leur 1/4 qui leur a été volé contre le Racing en 1990!

Le racing nous avait volé le 16ème!



#1118 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 667 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 12 juin 2026 - 15:42

https://share.google/zAYm6ziyaLIK4VUos
D'ailleurs, j'aimerais comprendre pourquoi on parle toujours de la finale 1993 volé à Grenoble mais jamais de leur 1/4 qui leur a été volé contre le Racing en 1990!

 

Complotiste !!



#1119 castrais avant tout

castrais avant tout

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 151 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Sud-Est de la France

Posté 12 juin 2026 - 15:54

Le racing nous avait volé le 16ème!

En 1992, pas en 1990!

#1120 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

    Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 897 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Labo et Cie
  • Mon club:

Posté 12 juin 2026 - 15:59

En 1992, pas en 1990!

Exact, mais bon ce n’est rien par rapport à plus tard



#1121 castrais avant tout

castrais avant tout

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 151 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Sud-Est de la France

Posté 12 juin 2026 - 18:03

L'année suivante, on a :
* Monica Seles qui a été poignardé en plein match par un supporter de sa rivale pour le titre de numéro 1 mondiale
* l'OM qui paye des joueurs de Valenciennes pour ne pas jouer à fond un match de Championnat
* Le Brennus confisqué à Grenoble par la FFR

Pourquoi on illustre toujours l'injustice sportive par cette troisième affaire et non des deux premières?

#1122 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    champion de l'univers

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 724 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 12 juin 2026 - 19:39

L'année suivante, on a :
* Monica Seles qui a été poignardé en plein match par un supporter de sa rivale pour le titre de numéro 1 mondiale
* l'OM qui paye des joueurs de Valenciennes pour ne pas jouer à fond un match de Championnat
* Le Brennus confisqué volé à Grenoble par la FFR  le CO

Pourquoi on illustre toujours l'injustice sportive par cette troisième affaire et non des deux premières?

Donc Gary Whetton bossait pour la fédé ? On en apprend tous les jours.



#1123 Alligator427

Alligator427

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 899 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 12 juin 2026 - 20:22

Je ne comprends pas, les matchs de prod2 n'ont pas commencé.

😪😪😪

#1124 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 40 657 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 14 juin 2026 - 17:02

Je ne comprends pas, les matchs de prod2 n'ont pas commencé.

 

Le barrage de PERPIGNAN ..............oui !



#1125 gregouarrrr

gregouarrrr

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 418 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:champs
  • Mon club:

Posté 14 juin 2026 - 17:33

ca rigole pas chez les catalans là ...






3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users