Ah ok
Je croyais qu'il pouvait se transformer en rouge.
C'est le bunker international auquel tu fais référence non ?
Posté 14 juin 2026 - 18:35
Ah ok
Je croyais qu'il pouvait se transformer en rouge.
Posté 14 juin 2026 - 18:35
Ah ok
Je croyais qu'il pouvait se transformer en rouge.
Pas de bunker non. Une décision immédiate « graduée » entre jaune et orange. On aura peut être un jour un carton pamplemousse entre jaune et orange et violet entre orange et rouge
Posté 14 juin 2026 - 18:36
Attention, avec les wokistes, on pourrait même voir un jour un carton arc-en-cielPas de bunker non. Une décision immédiate « graduée » entre jaune et orange. On aura peut être un jour un carton pamplemousse entre jaune et orange et violet entre orange et rouge
Posté 14 juin 2026 - 18:36
Posté 14 juin 2026 - 18:36
Posté 14 juin 2026 - 18:36
Vraiment, ce match ne sert à rien du tout. Il faut que le premier de ProD2 monte directement, que l'on fasse un barrage entre le 2 et le 3 pour savoir qui va jouer le 13ème du Top14 et basta. Ridicule de laisser croire qu'un club de ProD2 qui vient d'encaisser 3 matchs de phase finale peut battre un club de Top14 qui prépare ce match depuis plusieurs semaines.
Posté 14 juin 2026 - 18:37
Très mauvaise défense de PERPIGNAN qui permet à AIX de revenir au score. 28 à 17 !
Posté 14 juin 2026 - 18:39
Oui c'est le parcours du combattant mais ça a souvent réussi à la ProD2, et Grenoble pouvait gagner les deux derniers barrages. Et ce match là n'est pas fini.
Grenoble, Grenoble... ça me parle ce nom...
Posté 14 juin 2026 - 18:39
Tiens au fait, on n'a plus de nouvelles de notre jp66?
Posté 14 juin 2026 - 18:40
Quelques maladresses mais avec cette chaleur, c'est assez compréhensible.........
Posté 14 juin 2026 - 18:43
Posté 14 juin 2026 - 18:43
Grenoble, Grenoble... ça me parle ce nom...
Le Brennus 1954 peut-être?
Posté 14 juin 2026 - 18:45
Mauvaise défense d'Aix et essai libérateur de l'USAP : 33 à 17 !
Posté 14 juin 2026 - 18:46
Le Brennus qui leur a été volé par la FFR en 1993 n'est pas le seul scandale de l'histoire du rugby français.
Grenoble, Grenoble... ça me parle ce nom...
Posté 14 juin 2026 - 18:47
Le Brennus qui leur a été volé par la FFR en 1993 n'est pas le seul scandale de l'histoire du rugby français.
On oublie souvent que 20 ans plus tôt en 1974, Max Barrau fut interdit de jouer pendant 18 mois par le Président de la FFR (l'Agenais Albert Ferrasse) pour avoir voulu quitter Agen et retourner dans son club formateur.
Jamais entendu parler de tout ça
1966 par contre…
0 members, 1 guests, 0 anonymous users