Aller au contenu


Photo

Pro D2 Saison 2025/2026


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1225 réponses à ce sujet

#1186 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 025 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermontois exilé à Marseille
  • Mon club:

Posté 14 juin 2026 - 18:35

Ah ok
Je croyais qu'il pouvait se transformer en rouge.


C'est le bunker international auquel tu fais référence non ?

#1187 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

    Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 897 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Labo et Cie
  • Mon club:

Posté 14 juin 2026 - 18:35

Ah ok

Je croyais qu'il pouvait se transformer en rouge.

Pas de bunker non. Une décision immédiate « graduée » entre jaune et orange. On aura peut être un jour un carton pamplemousse entre jaune et orange et violet entre orange et rouge


  • Le Marseillais, Caplan et Tchou aiment ceci

#1188 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 218 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 14 juin 2026 - 18:36

Pas de bunker non. Une décision immédiate « graduée » entre jaune et orange. On aura peut être un jour un carton pamplemousse entre jaune et orange et violet entre orange et rouge

Attention, avec les wokistes, on pourrait même voir un jour un carton arc-en-ciel
  • Very Good Eshvili aime ceci

#1189 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 30 103 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Fontainebleau
  • Mon club:

Posté 14 juin 2026 - 18:36

28-24 modulo les ratés au pied...

#1190 Ulysse63

Ulysse63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 042 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Albi
  • Mon club:

Posté 14 juin 2026 - 18:36

Pause fraîcheur et non Water break.
Bien.

Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk

#1191 Bad Zé

Bad Zé

    Nouvelle modération obscurantisse

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 569 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Barcelonne
  • Mon club:

Posté 14 juin 2026 - 18:36

Vraiment, ce match ne sert à rien du tout. Il faut que le premier de ProD2 monte directement, que l'on fasse un barrage entre le 2 et le 3 pour savoir qui va jouer le 13ème du Top14 et basta. Ridicule de laisser croire qu'un club de ProD2 qui vient d'encaisser 3 matchs de phase finale peut battre un club de Top14 qui prépare ce match depuis plusieurs semaines.


Oui c'est le parcours du combattant mais ça a souvent réussi à la ProD2, et Grenoble pouvait gagner les deux derniers barrages. Et ce match là n'est pas fini.

#1192 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 40 657 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 14 juin 2026 - 18:37

Très mauvaise défense de PERPIGNAN qui permet à AIX de revenir au score. 28 à 17 !



#1193 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 667 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 14 juin 2026 - 18:39

Oui c'est le parcours du combattant mais ça a souvent réussi à la ProD2, et Grenoble pouvait gagner les deux derniers barrages. Et ce match là n'est pas fini.

 

Grenoble, Grenoble... ça me parle ce nom...


  • Bad Zé, Very Good Eshvili et Alex chocolatines aiment ceci

#1194 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 444 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marseille
  • Mon club:

Posté 14 juin 2026 - 18:39

Tiens au fait, on n'a plus de nouvelles de notre jp66?


  • jp66 aime ceci

#1195 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 40 657 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 14 juin 2026 - 18:40

Quelques maladresses mais avec cette chaleur, c'est assez compréhensible.........



#1196 Ulysse63

Ulysse63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 042 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Albi
  • Mon club:

Posté 14 juin 2026 - 18:43

Yato, il prolonge ou il est en fin de carrière ?

Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk

#1197 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

    Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 897 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Labo et Cie
  • Mon club:

Posté 14 juin 2026 - 18:43

 

Grenoble, Grenoble... ça me parle ce nom...

Le Brennus 1954 peut-être?



#1198 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 40 657 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 14 juin 2026 - 18:45

Mauvaise défense d'Aix et essai libérateur de l'USAP : 33 à 17 !



#1199 castrais avant tout

castrais avant tout

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 151 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Sud-Est de la France

Posté 14 juin 2026 - 18:46

 
Grenoble, Grenoble... ça me parle ce nom...

Le Brennus qui leur a été volé par la FFR en 1993 n'est pas le seul scandale de l'histoire du rugby français.
On oublie souvent que 20 ans plus tôt en 1974, Max Barrau fut interdit de jouer pendant 18 mois par le Président de la FFR (l'Agenais Albert Ferrasse) pour avoir voulu quitter Agen et retourner dans son club formateur.
  • Caplan aime ceci

#1200 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

    Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 897 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Labo et Cie
  • Mon club:

Posté 14 juin 2026 - 18:47

Le Brennus qui leur a été volé par la FFR en 1993 n'est pas le seul scandale de l'histoire du rugby français.
On oublie souvent que 20 ans plus tôt en 1974, Max Barrau fut interdit de jouer pendant 18 mois par le Président de la FFR (l'Agenais Albert Ferrasse) pour avoir voulu quitter Agen et retourner dans son club formateur.

Jamais entendu parler de tout ça

 

1966 par contre…






1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users