24 à 33 après cet essai d'AIX ! Le scénario est excellent !
La quarantaine catalane !!!!
Posté 14 juin 2026 - 18:58
24 à 33 après cet essai d'AIX ! Le scénario est excellent !
La quarantaine catalane !!!!
Posté 14 juin 2026 - 19:03
Posté 14 juin 2026 - 19:03
Posté 14 juin 2026 - 19:03
bon ils auront gagnés quelque chose, l acces match ... saison reussie ? ![]()
je pose la question vue la joie de certains
Posté 14 juin 2026 - 19:03
Bon et bien malheureusement ce sont encore les catalans qui seront en top14, dommage pour le vent de fraîcheur qu'auraient apporté Provence rugby
Bof je préfère que Perpi reste en Top14
Posté 14 juin 2026 - 19:05
Posté 14 juin 2026 - 19:12
Bof je préfère que Perpi reste en Top14
ben pareil meme si je n en suis pas fan, mais avoir un match sur 7 sans suspens ... ca suffit une saison ...
Posté 14 juin 2026 - 19:22
JP66 va arroser ça ce soir !!
Posté 14 juin 2026 - 19:34
L'USAP qui rempile pour une saison... L'idéal serait de finir 14ème et de laisser une chance au RC Vannes de se maintenir. ![]()
Posté 14 juin 2026 - 20:20
Ah ok
Je croyais qu'il pouvait se transformer en rouge.
Posté 14 juin 2026 - 22:42
Posté 15 juin 2026 - 08:35
Posté 15 juin 2026 - 09:49
Posté 15 juin 2026 - 09:51
L'an dernier, ce se joue quand-même à une décision arbitrale..2022, 2023, 2025 et 2026 : barrages pour l'USAP avec maintien en Top 14 à chaque fois...
J'ai l'impression que ce club est imprenable (par un club de Pro D2) sur un match capital.
Ils savent comment faire dans une telle situation !
Envoyé de mon Pixel 7a en utilisant Tapatalk
Posté 15 juin 2026 - 10:33
bon ils auront gagnés quelque chose, l acces match ... saison reussie ?
je pose la question vue la joie de certains
Tu voulais qu'ils pleurent ?
0 members, 4 guests, 0 anonymous users