Aller au contenu


Photo

Pro D2 Saison 2025/2026


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1225 réponses à ce sujet

#1201 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 40 657 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 14 juin 2026 - 18:58

24 à 33 après cet essai d'AIX ! Le scénario est excellent !


La quarantaine catalane !!!!



#1202 reo63

reo63

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 975 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:saint sandoux
  • Mon club:

Posté 14 juin 2026 - 19:03

Bon et bien malheureusement ce sont encore les catalans qui seront en top14, dommage pour le vent de fraîcheur qu'auraient apporté Provence rugby

#1203 castrais avant tout

castrais avant tout

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 151 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Sud-Est de la France

Posté 14 juin 2026 - 19:03

24-47!
Bravo à l'USAP!
Premier Acces match gagné pour l'ancien Clermontois Nadau après 3 défaites consécutives avec Grenoble!

#1204 gregouarrrr

gregouarrrr

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 418 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:champs
  • Mon club:

Posté 14 juin 2026 - 19:03

bon ils auront gagnés quelque chose, l acces match ... saison reussie ?  :)

 

je pose la question vue la joie de certains



#1205 Caplan

Caplan

    Je rêve de devenir supporter de l'OM

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 319 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Marseille
  • Mon club:

Posté 14 juin 2026 - 19:03

Bon et bien malheureusement ce sont encore les catalans qui seront en top14, dommage pour le vent de fraîcheur qu'auraient apporté Provence rugby

 

Bof je préfère que Perpi reste en Top14 



#1206 castrais avant tout

castrais avant tout

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 151 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Sud-Est de la France

Posté 14 juin 2026 - 19:05

Jamais entendu parler de tout ça
 
1966 par contre

https://fr.wikipedia...rau?wprov=sfla1

#1207 gregouarrrr

gregouarrrr

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 418 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:champs
  • Mon club:

Posté 14 juin 2026 - 19:12

 

Bof je préfère que Perpi reste en Top14 

ben pareil meme si je n en suis pas fan, mais avoir un match sur 7 sans suspens ...  ca suffit une saison ...



#1208 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 57 901 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 14 juin 2026 - 19:22

JP66 va arroser ça ce soir !!


  • frednirom et jp66 aiment ceci

#1209 Lavande50

Lavande50

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 848 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 14 juin 2026 - 19:34

L'USAP qui rempile pour une saison... L'idéal serait de finir 14ème et de laisser une chance au RC Vannes de se maintenir. :bush:



#1210 Y&B

Y&B

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 416 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Pau & La Seyne
  • Mon club:

Posté 14 juin 2026 - 20:20

Ah ok
Je croyais qu'il pouvait se transformer en rouge.


Je me sens moins seul , moi non plus je n’avais pas tout compris … :)
  • Le Marseillais aime ceci

#1211 castrais avant tout

castrais avant tout

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 151 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Sud-Est de la France

Posté 14 juin 2026 - 22:42

L'idéal serait quand-même peut-être de faire jouer ce barrage 2 semaines après la finale de Pro D2, histoire que son finaliste arrive moins fatigué.
Car si l'USAP était supérieur aujourd'hui, elle a surtout fait la différence au niveau de la fraîcheur physique en deuxième mi-temps.
  • zebdomes aime ceci

#1212 dj0e

dj0e

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 555 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 15 juin 2026 - 08:35

L'USAP était trop forte pour Provence.

Plus fraiche, plus expérimentée. Et Yato reste un extra-terrestre capable de faire basculer un match qui compte.

Provence n'a pas démérité, et s'est battu avec ses moyens.

Bravo Perpignan, Bravo Aix.

#1213 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 39 270 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 15 juin 2026 - 09:49

2022, 2023, 2025 et 2026 : barrages pour l'USAP avec maintien en Top 14 à chaque fois...
J'ai l'impression que ce club est imprenable (par un club de Pro D2) sur un match capital.
Ils savent comment faire dans une telle situation !

Envoyé de mon Pixel 7a en utilisant Tapatalk

#1214 castrais avant tout

castrais avant tout

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 151 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Sud-Est de la France

Posté 15 juin 2026 - 09:51

2022, 2023, 2025 et 2026 : barrages pour l'USAP avec maintien en Top 14 à chaque fois...
J'ai l'impression que ce club est imprenable (par un club de Pro D2) sur un match capital.
Ils savent comment faire dans une telle situation !

Envoyé de mon Pixel 7a en utilisant Tapatalk

L'an dernier, ce se joue quand-même à une décision arbitrale..

#1215 kennaugh

kennaugh

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 027 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Vichy
  • Mon club:

Posté 15 juin 2026 - 10:33

bon ils auront gagnés quelque chose, l acces match ... saison reussie ?  :)

 

je pose la question vue la joie de certains

Tu voulais qu'ils pleurent ?






2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users