Par contre Hervé a fait un match dégueulasse hier, une pensée à ceux qui voulaient qu'on le signe

Match préparation à Issoire ASM-RCT 2025
Posted Yesterday, 12:09 PM
Posted Yesterday, 12:26 PM
Plummer est un bon joueur de rugby mais si vous pensez que le club a recruté une star mondiale il va y avoir des déçus.
Il devrait quand même apporter une certaine stabilité au poste ce qui n' est pas si mal.
Un dix besogneux, qui met des caramels, passe les points au pied, attaque la ligne et à un bon coup de tatane ça me va.
Je pense que c'est le bon profil pour Jauneau qui peut s'appuyer dessus et prendre le jeu à son compte. Mais le problème c'est que nos centres sont un peu physico-physiques, et notre 15 n'est pas un grand danger pour les défenses non plus et ça donne beaucoup de déchet technique et de jeu à une passe.
Seul Fouyssac à fait de belles courses sur ces deux matchs.
Mais c'est quand même encourageant ces recrues.
Personne parle du match de Tolofua ?
- ZACH likes this
Posted Yesterday, 12:58 PM
j'ai pensé la même chose.Par contre Hervé a fait un match dégueulasse hier, une pensée à ceux qui voulaient qu'on le signe
Posted Yesterday, 13:04 PM
Par contre Hervé a fait un match dégueulasse hier, une pensée à ceux qui voulaient qu'on le signe
je me suis fait la même réflexion.
Posted Yesterday, 13:30 PM
Oui mais à l'époque on était en pleine déconfiture avec nos 10 pourraves.
Match en replay ce matin.
Pas trop mal pour notre deuxième match de préparation. On a mis 20 bonnes minutes à se mettre en marche avant de commencer à se dégourdir les jambes.
Ça fait plaisir de voir des initiatives offensives avec deux charnières qui pourraient bien nous changer la vie cette saison entre la numéro 1 Plummer/Jauneau et la numéro 3 Montilla/Zamora. La numéro 2 Simone/Bézy devra se méfier des jeunes loups affamés !
Beaucoup de travail encore en défense et il faudra éviter de se louper sur les premiers placages contre le ST.
Je suis plutôt rassuré sur ce que nous avons vu hier enfin par rapport à la saison précédente en tout cas !
Même avis, à défaut de croire au haut de l'affiche je trouve que pour un début de saison c'est plutôt pas mal.
En tout cas un jeu davantage en place que les deux années précédentes.
Posted Yesterday, 13:40 PM
Plummer est un bon joueur de rugby mais si vous pensez que le club a recruté une star mondiale il
Cest le club qui a annoncé un top 10 mondial
Pour le reste, perso depuis que je l'observe soit plus d'un an, je vois un 12 qui touche peu de ballon mais qui organise bcp et communique bcp
Et en position très très reculé dès la perte du ballon en 2eme arrière
Attention Montilla et le 9 hollandais qui vient de Toulouse sont non Jiff
On ne devrait pas les voir bcp sauf blessure importante
- Silhouette likes this
Posted Yesterday, 16:32 PM
Pas vu le match, donc aucun avis.
Le vrai révélateur ce sera la semaine prochaine contre le meilleur élève de la saison dernière.
Après ce match on pourra un peu mieux situer la valeur de notre équipe et ce qu elle peut ambitionner.
Tu vois la Haute Loire ?
Et bien du Sud de la Haute Loire jusqu'à le Sud avec la glace permanente.
Pareil pour le Nord mais depuis le Nord de l'Allier.
Je te laisse trouver ceux de l'Est et de l'Ouest.
Donc Monaco fait partie de clodos de sud
Posted Yesterday, 18:42 PM
Le vrai révélateur ce sera la semaine prochaine contre le meilleur élève de la saison dernière.
Après ce match on pourra un peu mieux situer la valeur de notre équipe et ce qu elle peut ambitionner.
Donc Monaco fait partie de clodos de sud![]()
Oui.
Des clodos de l'Est des clodos de ton village maritime.
- RCV06 likes this
Posted Yesterday, 18:53 PM
Cest le club qui a annoncé un top 10 mondial
Pour le reste, perso depuis que je l'observe soit plus d'un an, je vois un 12 qui touche peu de ballon mais qui organise bcp et communique bcp
Et en position très très reculé dès la perte du ballon en 2eme arrière
Attention Montilla et le 9 hollandais qui vient de Toulouse sont non Jiff
On ne devrait pas les voir bcp sauf blessure importante
NJIFF jusqu'à quand ? Je ne trouve que leur fin de contrat (2026) sur allrugby
Posted Yesterday, 19:43 PM
Cette phrase va à l'encontre des principes mêmes du forum.
- Néophyte, Toorop and Vynce like this
Posted Yesterday, 19:56 PM
Cette phrase va à l'encontre des principes mêmes du forum.
Je sais c'est un peu osé et atypique
4 user(s) are reading this topic
1 members, 3 guests, 0 anonymous users
-
franzjoseph