Match préparation à Issoire ASM-RCT 2025
Posté hier, 21:05
Posté hier, 21:07
"Il a un jeu au pied très correct"Je sais pas trop quoi penser de Plummer sur le coup. On voit qu'il aime bien le chocolat et il a un jeu au pied très correct. Il a pas peur d'attaquer la ligne mais techniquement je le trouve pas dingue.
On a toujours un grave manque de technique individuelle dans cette ligne de trois quart.
Sinon j'ai trouvé Fouyssac assez tranchant et vraiment plus dynamique que la saison dernière.
Montoya l'ovni ? En tout cas son nom me plaît beaucoup "tu as tué mon père prépare toi à mourir" c'était quel film ?
Bon bah, ça ferait déjà une sacrée avancée par rapport à l'an dernier.
Posté hier, 21:08
- Requiem_W aime ceci
Posté hier, 21:08
Je sais pas trop quoi penser de Plummer sur le coup. On voit qu'il aime bien le chocolat et il a un jeu au pied très correct. Il a pas peur d'attaquer la ligne mais techniquement je le trouve pas dingue.
C'est globalement une bonne description de sa carrière en Nouvelle Zélande aussi, donc je pense pas qu'il faut attendre quelque chose de radicalement différent, au moins a court terme. Il avait aussi quelques problème de régularité a la fois au sein d'un match, et d'un match à l'autre, mais ça s'est (grandement) amélioré donc on peut être optimiste sur ce point je pense.
Posté hier, 21:17
- ZACH aime ceci
Posté hier, 21:23
Plummer, deux pauvres matchs de prépa et déjà bon pour l'abattoir.
Positif: il n’a pas refait une seule fois ses lacets …..

- DOUDOU63 aime ceci
Posté hier, 21:28
Princess Bride ! Un petit chef-d'œuvre d'humour. Avec une musique de Mark knopfler.Je sais pas trop quoi penser de Plummer sur le coup. On voit qu'il aime bien le chocolat et il a un jeu au pied très correct. Il a pas peur d'attaquer la ligne mais techniquement je le trouve pas dingue.
On a toujours un grave manque de technique individuelle dans cette ligne de trois quart.
Sinon j'ai trouvé Fouyssac assez tranchant et vraiment plus dynamique que la saison dernière.
Montoya l'ovni ? En tout cas son nom me plaît beaucoup "tu as tué mon père prépare toi à mourir" c'était quel film ?
- RomanoO, Murena et Stoop aiment ceci
Posté hier, 21:31
Avec une musique de Mark knopfler.
Posté hier, 21:38
C'est Montilla, au fait. Pas Montoya.
Est-il JIFF ?
Posté hier, 21:42
Moala va devenir notre nouveau Fofana.
Fofana ne jouait pas même quand il n'était pas blessé, c'est le niveau au dessus.
- ZACH aime ceci
Posté hier, 21:47
Est-il JIFF ?
il n' a que 18 ans, il doit pouvoir le devenir, non (à 22 ou 23 ans)?
- Avoir passé au moins trois saisons au sein d’un centre de formation agréé par la FFR, dans le cadre d’une convention de formation.
- Avoir été licencié au moins cinq années à la Fédération Française de Rugby (FFR), au plus tard lors de la saison qui s’achève l’année des 23 ans du joueur.
- ZACH aime ceci
Posté hier, 21:48
Plummer, deux pauvres matchs de prépa et déjà bon pour l'abattoir.
oui j'espère qu'on a gardé le ticket
Posté hier, 21:48
On était mieux que contre Brive.
Par contre Plummer est quand même en difficulté sur les lancements de jeux offensifs mais solide sur le reste.
Va falloir qu'il améliore son placement qui est trop proche de la défense.
Après c'est des réglages qu'il peut régler. Il doit s'adapter aux défenses qui montent très vite en top 14. Il doit pas être habitué.
- Stoop aime ceci
Posté hier, 22:32
C est pas encore fluide mais pour moi c est déjà mieux que Urda
- ZACH aime ceci
Posté hier, 22:47
Physiquement t'as l'impression que Nonu a 23 ans et il doit être fier malgré ses 100 et quelques sélections chez les clodos du sud d'avoir foulé la pelouse d'Issoire.
Il peut enfin arrêter en paix.
- Jean Paul Belmondo, ESQ4 et RomanoO aiment ceci
28 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
3 members, 24 guests, 0 anonymous users
-
depassage, PPR, reo63, Google (1)