Aller au contenu

Photo

MONTILLA Juan Martin

• Veuillez vous connecter pour répondre
51 réponses à ce sujet

#46 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 55 044 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté hier, 16:26

C'est l'avenir ce gamin, avec d'autres 

Parcequ il est blond ?  

Négatif ou positif t as des jugements relativement péremptoires  :D 

#47 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 149 messages
  • Mon club:

Posté hier, 16:33

Son dégagement plein centre (ce que Plummer n'a pas fait) a mis les Toulousains sur le réculoir et nous a donné notre dernière occasion.

Ouais et j'aimerai qu'on le voit plus. Il est pour moi plus intéressant qu'un Simone en 10.

#48 dj0e

dj0e

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 265 messages
  • Mon club:

Posté hier, 17:42

Son dégagement plein centre (ce que Plummer n'a pas fait) a mis les Toulousains sur le réculoir et nous a donné notre dernière occasion.

Ouais et j'aimerai qu'on le voit plus. Il est pour moi plus intéressant qu'un Simone en 10.

Ce dégagement nous donne une occasion car Ramos fait sa seule cagade du match, il balance en touche "courte" (mais toujours plus long que notre jeu de l'an dernier). Ramos s'en veut énormément ensuite.

Montilla, il a osé tenter des trucs. Pas toujours gagnant, mais il a tenté. Pas timoré pour un joueur de 18 ans qui fait sa première en équipe fanion au Michelin. Il donne envie de le revoir, parce que là c'était quand même très court. Il faut bien débuter un jour !
  • Vynce aime ceci

#49 clum63_

clum63_

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 949 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 00:55

Parcequ il est blond ?  

Négatif ou positif t as des jugements relativement péremptoires  :D

Non mais parce qu'il a de l'enthousiasme et du talent, alors évidemment il y a du chemin à faire et probablement qu'il fera aussi de belles cagades, mais on construit plus solidement avec ce genre de profil qu'avec des mous de la chignole 

On a des mecs qui ont faims et quelques aptitudes, comme Akhaladze, Montagne, Tixeront, Jauneau, Montilla, Zamora, et d'autres jeunes qui arrivent, ben qu'on leur donne les clefs du camion

Et il n'y aura même pas besoin d'urios pour créer un groupe, il se fera tout seul 

...enfin il faudrait virer Charrier, parce que dans l'équation il faudrait que quelqu'un les aident à progresser quand même 

• cocotte 63 aime ceci

#50 PPR

PPR

Champion du Monde

• Membres
  • 13 463 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 13:24

Courte rentrée mais ça donne envie de le revoir. Ca me semblerait plus rassurant/logique de construire avec lui en n°2 que Simone. 

Belle passe, sacrée longueur au pied. Il a envie de jouer, ça se voit. 

• cocotte 63 et jm12 aiment ceci

#51 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 801 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 17:53

https://www.facebook...urce=story_tray

#52 devangeli

devangeli

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 532 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 18:03

Courte rentrée mais ça donne envie de le revoir. Ca me semblerait plus rassurant/logique de construire avec lui en n°2 que Simone. 
Belle passe, sacrée longueur au pied. Il a envie de jouer, ça se voit. 

Je suis le premier à dire qu'il faut laisser du temps de jeu au jeune et une passerelle fluide entre la formation, les espoirs et l'équipe pro.

Mais il faut quand même pas se précipiter et cramer des jeunes joueurs.
Montilla n'a que 18 ans il est quand même très fin encore physiquement.
Ça me paraîtrait par exemple dangereux pour lui de le faire jouer à La Rochelle par exemple.

Pour moi, c'est une année de transition comme pour les autres U18. Il doit pouvoir s'intégrer aux entraînements dans le groupe pro, faire une apparition en cas exceptionnel comme dimanche.
Faire ses armes avec les Espoirs et profiter de cette année pour prendre un peu de masse musculaire.
On pourra alors à partir de la saison prochaine commencer à envisager une éventuelle position de 2eme derrière Plummer.
  • faust63 et Redboul11 aiment ceci

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users

Google (1)