C'est l'avenir ce gamin, avec d'autres
Parcequ il est blond ?
Négatif ou positif t as des jugements relativement péremptoires
Posted Yesterday, 16:26 PM
C'est l'avenir ce gamin, avec d'autres
Parcequ il est blond ?
Posted Yesterday, 16:33 PM
Son dégagement plein centre (ce que Plummer n'a pas fait) a mis les Toulousains sur le réculoir et nous a donné notre dernière occasion.
Ouais et j'aimerai qu'on le voit plus. Il est pour moi plus intéressant qu'un Simone en 10.
Posted Yesterday, 17:42 PM
Ce dégagement nous donne une occasion car Ramos fait sa seule cagade du match, il balance en touche "courte" (mais toujours plus long que notre jeu de l'an dernier). Ramos s'en veut énormément ensuite.Son dégagement plein centre (ce que Plummer n'a pas fait) a mis les Toulousains sur le réculoir et nous a donné notre dernière occasion.
Ouais et j'aimerai qu'on le voit plus. Il est pour moi plus intéressant qu'un Simone en 10.
Posted Today, 00:55 AM
Parcequ il est blond ?
Non mais parce qu'il a de l'enthousiasme et du talent, alors évidemment il y a du chemin à faire et probablement qu'il fera aussi de belles cagades, mais on construit plus solidement avec ce genre de profil qu'avec des mous de la chignole
On a des mecs qui ont faims et quelques aptitudes, comme Akhaladze, Montagne, Tixeront, Jauneau, Montilla, Zamora, et d'autres jeunes qui arrivent, ben qu'on leur donne les clefs du camion
Et il n'y aura même pas besoin d'urios pour créer un groupe, il se fera tout seul
...enfin il faudrait virer Charrier, parce que dans l'équation il faudrait que quelqu'un les aident à progresser quand même
Posted Today, 13:24 PM
Courte rentrée mais ça donne envie de le revoir. Ca me semblerait plus rassurant/logique de construire avec lui en n°2 que Simone.
Belle passe, sacrée longueur au pied. Il a envie de jouer, ça se voit.
Posted Today, 18:03 PM
Je suis le premier à dire qu'il faut laisser du temps de jeu au jeune et une passerelle fluide entre la formation, les espoirs et l'équipe pro.Courte rentrée mais ça donne envie de le revoir. Ca me semblerait plus rassurant/logique de construire avec lui en n°2 que Simone.
Belle passe, sacrée longueur au pied. Il a envie de jouer, ça se voit.
0 members, 2 guests, 0 anonymous users