Pourtant il a été plutôt bon sur le peu qu’il a joué, hormis une passe interceptée. Notamment sur son jeu au pied et quelques choix de jeu bien vus. On doit pas parler du même joueur. Il mérite d’être vu comme titulaire. D’ailleurs contre Montauban ça serait pas si décornant, Plummer vient d’enchaîner 2 matchs de prépa + 4 journée et on aura encore beaucoup besoin de lui les prochaines semaines. Ce match contre Montauban est censé être le « plus facile » de la saison, donc ça serait l’occasion parfaite.
Après je n’oublie pas la bonne perf en amical de Simone en 10. On peut avoir 4 belles solutions à ce poste mais j’espère que Montilla pourra avoir un vrai contrat car il pourrait bien devenir vite numéro 2 avec ce talent et cet état d’esprit.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Sur le match contre le Racing, il touche 11 ballons (en comptant les phases arrêtées) .
- Un coup de pied sur bras cassé, plutôt bon (part des 22 et arrive dans le camp du Racing)
- Sa passe intercepté
- Une pénaltouche pas mal où il gagne une quinzaine de mètres dans le camp adverse
- Un ballon dans les 22m sur avantage où il se fait coffrer en l'air
- Pénaltouche à 10 mètres de l'en but
- Passe à Darricarrére sur un pas au début d'un lancement
- Passe à Fall aprés un lancement
- Pénaltouche où il ne trouve pas la touche
- Coup de pied contré (qui donne l'essai d'Hamdaoui)
- Pénaltouche moyenne (des 22m à 45m)
- Perd son un contre un face à James (en lui montrant son dos) et perd 5-10m sur le plaquage. C'était sur la dernière action, il a une circonstance atténuante, la passe de Plummer est pas terrible ou en tout cas le timing entre les deux est pas bon.
Si on fait le bilan il n'a touché que 5 ballons dans le jeu et il n'a porté le ballon plus d'une seconde que deux fois. Il s'est fait coffrer sur le premier et à perdu, 10 mètres sur le second. je ne vois donc pas trop de choix de jeu bien vus. C'est objectivement une mauvaise entrée.
Au niveau du pied, il a trouvé de bonnes touches sur pénaltouche et coup franc (encore une fois, je n'ai pas trop de doutes sur sa capacité à le faire de toute façon). Mais le bilan ne peut être que nuancé par ses deux coups de pied raté de suite (même si ça nous permet de marquer un essai chanceux).
J'aimerais que l'on mise plus sur Montilla en numéro 3, même si j'ai bien peur que ce soit un voeu pieu puisqu'il est encore non JIFF.