Aller au contenu

Photo

[ Après match ] ASM - ST

• Veuillez vous connecter pour répondre
293 réponses à ce sujet

#61 Asm77

Asm77

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 624 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 07 septembre 2025 - 22:18

Hamdaoui,Tauzin,Fouyssac vraiment trop faible,

Sinon il y a pas photo !

On leur fait cadeau de 2 essais sur des erreurs grossières en défense !!

+ Hemery match cata de sa part.
Cest le problème quand tu fais jouer des joueurs de complément titulaire face à une équipe comme ça, tu vois beaucoup plus les lacunes. Je pense que Tauzin va falloir quil se réveille parce quavec Raka Delguy Fall et Jurand il va pas revoir la pelouse si il hausse pas le niveau

#62 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 764 messages
  • Mon club:

Les jeunes donnent de l'espoir. On a pas de joueurs du niveau de Ramos.

#63 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 875 messages
  • Mon club:

Quand on sait que le Stade Toulousain a débuté sa préparation un mois après nous ...c'est dire que l'écart entre les

deux équipes est bien supérieur au score d'aujourd'hui.

Malgré tout, quelques satisfactions avec Plummer qui a un vrai jeu au pied (ça nous change des ouvreurs précédents),

et le jeune Zamora a  montré du caractère quand il est rentré.

Pour le jeu de l'ASM, on en reparlera quand on aura des ballons à jouer, mais notre collectif devra être bon car clairement

on a pas de facteurs X dans nos lignes arrières, contrairement à pas mal de clubs du Top 14...

Toulouse n'a pas ses problèmes, et je pense qu'on reparlera cette saison du jeune Gourgues (centre ou arrière) qui a un punch terrible ...

Derrière entre Raka Delguy Simone Moala (bon c’est pas pour demain) ça peut s’étoffer

#64 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 55 044 messages
  • Mon club:

Posté 07 septembre 2025 - 22:19

Les ailiers ont été transparents, l arrière n a rien apporté, Loaloa est un bon défenseur et un bon gratteur en devenir, par contre coté attaque c'est pas ça.

Jauneau fait du sur place, Plummer doit trouver ses marques mais a des qualités évidentes par rapport a nos ex 10

Zamora me déplait pas, mais il a besoin de bosser a revoir contre du moins gros poisson

L argentin j ai pas vu assez pour avoir un avis.

Les jeunes donnent de l'espoir. On a pas de joueurs du niveau de Ramos.

Pas grand monde n a se genre de  joueur 

#65 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 234 messages
  • Mon club:

Posté 07 septembre 2025 - 22:20

1. Jelonch tout droit, essai
2. Pressing pourri de Tauzin sur Ramos dans leurs 22m, relance, touche pizza, essai
3. Coup franc sur nos 25m, contre de Vergé, essai

Non exhaustif mais le ST est déjà plus fort alors leur donner ces occasions c'est du suicide.

Les conneries arrivent à force d'être sous pression. Le meilleur exemple c'est la percée de Je long après une grosse séance défensive. À jouer dans ses 22, ça finit par craquer. Ceci dit Toulouse était imprenable ce soir. Ramos est incroyable.
  • Requiem_W aime ceci

#66 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 117 messages
  • Mon club:

Posté 07 septembre 2025 - 22:20

Beaucoup de bons jeunes, c'est la bonne nouvelle , merci à Urios de les lancer, ils apportent

100% d'accord 

#67 Walt

Walt

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 318 messages
  • Mon club:

Posté 07 septembre 2025 - 22:22

On a bien vu l'ASM! Avec avec trop de scories, des manques au niveau de la technique individuelle, de difficultés sur les ballons hauts et de renvoi, des placages ratés......

Mais l'état d'esprit est bon, il y a des jeunes, des nouveaux arrivants, les choses vont peut-être changer et on pourra rivaliser en milieu de tableau.

Mais on ne pourra pas regarder Toulouse dans les yeux avant des lustres.

• Stoop aime ceci

#68 kennaugh

kennaugh

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 602 messages
  • Mon club:

Posté 07 septembre 2025 - 22:22

Le match est pas mauvais dans l ensemble il y a eu quelques belles séquences et un bel état d esprit, les gars n ont jamais lâché. Dommage de ne pas se payer avec un point
Maintenant, on est toujours pas invité à ce niveau et on fait trop d erreurs bête face à une équipe face qui fais payer le prix fort à chaque fois.
Il faut continuer dans cette direction et la saison pourrait être intéressante. Mais on risque fort de se retrouver à 0 points après deux matchs et ça mentalement ça peut être dur.
Ramos est un joueur extraordinaire, même en tant que supporter adverse c est un régal à voir.

#69 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 090 messages

Posté 07 septembre 2025 - 22:23

Franchement létat desprit est meilleur
Des points positifs : plummer cest propre et ça défend bien, Loaloa cest très bon , montilla zamora cest prometteur .
Points négatifs si on gagne en groupe on perd à cause dindividualité trop faibles Massa ( qui est jeune) , Tauzin, Hemery, Fouyssac, Hamdaoui, ont multiplié les erreurs et les fautes.
Tolofua na pas été dominateur en sortie de banc
Il va falloir se remettre à bosser et espérer que les autres soient moins bons que Toulouse. On a une petite chance pour finir dans les 5 ou 6 mais ce sera compliqué .

Tolofua a été un des seul à avancer balle en main et rivaliser dans la dimension physique avec Akha. Bonne rentrée pour les 2.
  • ESQ4, Patator et Requiem_W aiment ceci

#70 lecoon

lecoon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 906 messages
  • Mon club:

Bon bah on voit la différence entre une équipe championne et nous

Les premiers plaquages loupés ça pardonne pas et dans l'axe on a pas réglé le problème

Point positif la défense sur notre ligne a quand meme été plutot pas mal

Jauneau montre qu'il a l'air en forme par contre on arrive pas a lancer d'attaques profondes ce qui fait qu'il est difficile de gagner du terrain 

Contre LR ca va etre compliqué en tout cas

#71 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 55 044 messages
  • Mon club:

Les conneries arrivent à force d'être sous pression. Le meilleur exemple c'est la percée de Je long après une grosse séance défensive. À jouer dans ses 22, ça finit par craquer. Ceci dit Toulouse était imprenable ce soir. Ramos est incroyable.

Merci qui, Jauneau, 2 premiers ballons 2 conneries, y a mieux pour lancer un match sereinement.

#72 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 778 messages
  • Mon club:

Posté 07 septembre 2025 - 22:24

Les ailiers ont été transparents, l arrière n a rien apporté, Loaloa est un bon défenseur et un bon gratteur en devenir, par contre coté attaque c'est pas ça.

Jauneau fait du sur place, Plummer doit trouver ses marques mais a des qualités évidentes par rapport a nos ex 10

Zamora me déplait pas, mais il a besoin de bosser a revoir contre du moins gros poisson

L argentin j ai pas vu assez pour avoir un avis.

Pas grand monde n a se genre de  joueur 

J'ai beau chercher, je vois pas quel jeune joueur a progresse sur les dernieres annees. Massa, Montagne, Tixeront, Jauneau, 5R, j'ai l'impression qu'ils sont au meme niveau que quand ils sont arrives en pro. Je peux (et j'espere) me tromper, mais c'est pas un super signe je trouve.

• RCV06 et Tonyasm! aiment ceci

#73 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 117 messages
  • Mon club:

Posté 07 septembre 2025 - 22:25

Le match est pas mauvais dans l ensemble il y a eu quelques belles séquences et un bel état d esprit, les gars n ont jamais lâché. Dommage de ne pas se payer avec un point
Maintenant, on est toujours pas invité à ce niveau et on fait trop d erreurs bête face à une équipe face qui fais payer le prix fort à chaque fois.
Il faut continuer dans cette direction et la saison pourrait être intéressante. Mais on risque fort de se retrouver à 0 points après deux matchs et ça mentalement ça peut être dur.
Ramos est un joueur extraordinaire, même en tant que supporter adverse c est un régal à voir.

la classe mondiale ... :rolleyes:

mais çà on le sait depuis longtemps 

#74 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 772 messages
  • Mon club:

Posté 07 septembre 2025 - 22:27

la classe mondiale ... :rolleyes:

mais çà on le sait depuis longtemps 

Galthié a eu du mal à le savoir quand meme.

#75 Walt

Walt

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 318 messages
  • Mon club:

Posté 07 septembre 2025 - 22:27

J'ai beau chercher, je vois pas quel jeune joueur a progresse sur les dernieres annees. Massa, Montagne, Tixeront, Jauneau, 5R, j'ai l'impression qu'ils sont au meme niveau que quand ils sont arrives en pro. Je peux (et j'espere) me tromper, mais c'est pas un super signe je trouve.

D'accord sauf sur Tix

5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

1 members, 4 guests, 0 anonymous users

faust63