Je ne vois pas bien pourquoi Raffy devrait jouer
Surtout si le jeune argentin donne quelques garanties ...
Posté hier, 14:50
Je ne vois pas bien pourquoi Raffy devrait jouer
Surtout si le jeune argentin donne quelques garanties ...
Posté hier, 14:56
Posté hier, 15:04
ce qui signifie que si ça se fait , ce sera comme dab au compte-gouttes
une fois tous les dix matchs
on change rien merci !
les pros , les mêmes sur le terrain jusqu'à épuisement total jusqu'à la cata ..
la belle erreur !
le cirage du banc à de beaux jours devant lui
Surtout si le jeune argentin donne quelques garanties ...
Posté hier, 15:11
Au contraire ! Envoyer une équipe bien costaude. Déjà parce que La Rochelle c'est épais. Ensuite car il nous faut des points.
Chez nous, retours probables de Ratuva, Simone ? Muarua ? Raffy ? Jurand ?
La Rochelle, il manque des piliers (Sclavi- Atonio et Wardi !), il leur manque Seuteni Nowell et maintenant Leyds qui s'est pété la mâchoire. Ce n'est pas rien. J'espère que Skelton sera absent, son cas a l'air complexe entre fédération australienne, repos etc.. Ils vont sûrement rentrer Niniashvili et Cancoriet.
Avec ces absences de leur côtés, je crains moins leur pack, et de toute façon on peut rivaliser, surtout si on rentre aussi de la puissance devant. J'ai plus peur de cette charnière Le Garrec - Hastoy, qui envoie du jeu. Et leur feu-follet à l'arrière si il débute.
Il faudra voir les mecs dispos pour la compo, mais j'aimerais :
Akhaladze - Faingaa - Montagne
Simmons - Ceyte
Tixeront - Tolofua - PGS
Jauneau - Plummer
Raka - 5R - Loaloa - Jurand
Hamdaoui
Lotrian - Fourcade - Ratuva - Lanen - Muarua - Zamora (ancien espoir rochelais) Simone - Ojovan
Jouer LR sur la puissance, c'est tomber dans un piège dans lequel on est déjà souvent tombés. Donc oui il faudra affronter, mais il faudra aussi savoir les bouger et les faire courir. On a a priori plus d'armes cette année pour jouer au pied, alterner et ne pas faire que du frontal.
Posté hier, 16:52
Jouer LR sur la puissance, c'est tomber dans un piège dans lequel on est déjà souvent tombés. Donc oui il faudra affronter, mais il faudra aussi savoir les bouger et les faire courir. On a a priori plus d'armes cette année pour jouer au pied, alternemais hier on r et ne pas faire que du frontal.
Certes mais hier on a bien vu quelle équipe a fait courir l'autre... Mais bon La Rochelle n'a pas le talent et la même volonté de jouer que Toulouse.
J'ai peur que ce match tourne une fois de plus au combat de rue.
Posté hier, 16:55
Posté hier, 17:05
Posté hier, 17:23
Ca me va.Je verrais bien :
Akhaladze - Faingaa - Montagne
Lanen - Ceyte
Tixeront - Tolofua - PGS
Jauneau - Plummer
Raka - 5R - Loaloa - Fall
Hamdaoui
Lotrian - Massa - Ratuva - Dessaigne - Zamora - Fouyssac Ojovan
Simone titulaire à la place de Loaloa (qui prend place sur le banc pour Fouyssac) s'il est remis
Posté hier, 18:11
guère plus à la rochelle. se prendre 2 gros dans la tronche d'entrée de jeu, on n'est pas gâté
Au moins cela aura le mérite d'être fait et de passer à du plus accessible !
Posté hier, 19:17
2 members, 6 guests, 0 anonymous users