Nous sommes peu méritants.ôôôôôô, pôôôôvre Parigot

Posted 13 September 2025 - 16:47 PM
Nous sommes peu méritants.ôôôôôô, pôôôôvre Parigot
Posted 13 September 2025 - 17:39 PM
Attention à PAU qui me parait être en forme !
Posted 13 September 2025 - 19:02 PM
Attention à PAU qui me parait être en forme !
Posted 13 September 2025 - 19:05 PM
Ça déroule mais ils ont joué face à une défense pour le moins suspecte. On va voir si c'est aussi facile face à nous qui, sur ce point là, avons proposé quelque chose d'assez solide sur ces deux premiers matchs. On verra aussi si la conquête fonctionne aussi bien. Si on ne parvient pas à les emmerder sur ces deux aspects, alors là oui, ça risque de devenir compliqué parce que ça joue derrière.
Posted 13 September 2025 - 19:14 PM
Assez solide en ayant concédé 8 essais quand même.. sans parler des pénalités à foison.
Difficile a juger quand meme, Toulouse ca reste Toulouse sur le premier match, et LR les essais viennent le plus souvent a 14 ou 13 contre 15 (mais en meme temps, le jeu offensif de LR n'est vraiment pas au point pour l'instant).
Je crois qu'on disait deja ca la semaine derniere, mais le vrai premier bilan ce sera a priori apres la J6. Si ca se trouve, Toulouse et LR sont de loin les deux equipes les plus fortes de ce Top14 qui vont sur-dominer tout le monde le reste de la saison. Mais une fois qu'on aura vu ce que ca donne face a Pau, au Racing, face a Montauban, et face a Toulon (avec en plus 4 receptions pour 2 deplacements), j'imagine qu'on y verra un peu plus clair.
Posted 13 September 2025 - 19:30 PM
Difficile a juger quand meme, Toulouse ca reste Toulouse sur le premier match, et LR les essais viennent le plus souvent a 14 ou 13 contre 15 (mais en meme temps, le jeu offensif de LR n'est vraiment pas au point pour l'instant).
Je crois qu'on disait deja ca la semaine derniere, mais le vrai premier bilan ce sera a priori apres la J6. Si ca se trouve, Toulouse et LR sont de loin les deux equipes les plus fortes de ce Top14 qui vont sur-dominer tout le monde le reste de la saison. Mais une fois qu'on aura vu ce que ca donne face a Pau, au Racing, face a Montauban, et face a Toulon (avec en plus 4 receptions pour 2 deplacements), j'imagine qu'on y verra un peu plus clair.
Posted 13 September 2025 - 20:25 PM
Rousselet est nul. Il y a pénalité et CJ flagrant sur ce ballon gardé au sol.
c’est pas possible de faire une erreur pareille.
Posted 13 September 2025 - 20:26 PM
Match sympa pour l'instant entre Toulon et Castres (et je suis le premier surpris d'ecrire cette phrase ).
Deux equipes bien en place, s'ils evitent les blessures sur des joueurs cles, les deux devraient etre a la lutte pour le Top4 je pense.
Rousselet est nul. Il y a pénalité et CJ flagrant sur ce ballon gardé au sol.
C'est pas si mal joue, il est plus ou moins sur le ballon mais il a pas les mains dessus, et le soutien est relativement rapide. Mais effectivement si y'a penalite et CJ, aucun scandale.
Chabouni il est pas passe par les equipes de France jeunes (si j'en crois All Rugby) ? Parce qu'a chaque fois que je le vois jouer, il me semble vraiment bien, deja largement au niveau Top14, et avec encore un beau potentiel de développement.
Posted 13 September 2025 - 20:33 PM
Match sympa pour l'instant entre Toulon et Castres (et je suis le premier surpris d'ecrire cette phrase
).
Deux equipes bien en place, s'ils evitent les blessures sur des joueurs cles, les deux devraient etre a la lutte pour le Top4 je pense.
C'est pas si mal joue, il est plus ou moins sur le ballon mais il a pas les mains dessus, et le soutien est relativement rapide. Mais effectivement si y'a penalite et CJ, aucun scandale.
Pour moi c’est vraiment clair. Le joueur garde le ballon même en étant trainé au sol. C’est vraiment une très grosse faute pour moi.
Oui Chabouni est vraiment un joueur intéressant. Il est porté sur l’offensive, il a besoin de se développer sur le jeu au pied et l’occupation. Mais gros potentiel
Là aussi, il semble que le castrais roule au sol, suivi d’un déblayage sur le côté sur le ruck suivant.
Posted 13 September 2025 - 20:35 PM
Là aussi, il semble que le castrais roule au sol, suivi d’un déblayage sur le côté sur le ruck suivant.
Rousselet je pense va laisser pas mal de latitude au joueur plaque (ca ressemble a ca en tout cas, encore une penalite pour l'equipe qui avait le ballon par exemple la). Le plus important sera d'etre constant et coherent pour les deux equipes, mais il va falloir que les deux staff s'adaptent aussi si c'est le cas (plus d'importance sur la possession, un peu moins sur l'occupation).
Posted 13 September 2025 - 20:45 PM
Posted 13 September 2025 - 20:45 PM
Ca fait plaisir de voir Jedra encore la (et bien la !) pour une equipe de Castres qui fait plus que se defendre a Toulon
Posted 13 September 2025 - 21:17 PM
Posted 13 September 2025 - 21:22 PM
J'espère une défaite pour l’un ou l’autre sur une énorme erreur d’arbitrage
vous me direz
Posted 13 September 2025 - 21:23 PM
Gael Dréan, l'ailier toulonnais, c'est de la balle. Entre son essai de la semaine dernière à Montpellier et celui
qu'il vient d'inscrire, ouf... 2 essais de "fidjien" !!!
Quand on pense que Mignoni s'est privé de ce joueur en phase finale l'an dernier, pour faire jouer Villières qui n'a
jamais débordé un gonze en Top 14....
0 members, 2 guests, 0 anonymous users