Jump to content

Photo

Multiplex Top 14 - Saison 2025/2026 : 2ème journée

• Please log in to reply
245 replies to this topic

#241 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,081 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 15 September 2025 - 06:23 AM

Je vous ai parlé de la misère du pôôôvre Stade Français ? :crying:

non, et on s'en fout. pour nous tout roule, un plan sans accro. 2 défaites prévisibles et réalisées sans problèmes. la saison s'annonce formidable.

à nous d'être cette année second en partant du fond :crying:

• Velveteethol likes this

#242 castrais avant tout

castrais avant tout

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,850 posts

Posted 15 September 2025 - 12:31 PM

Non là rien avoir. Faut arrêter avec cette histoire, cest soûlant à force. 
cet arbitre est nul tout simplement. 
je lai constaté lan dernier et hier soir il confirme pour moi alors que je ne suis pas concerné dans ce match.
il y a une faute grossière et pourtant simple et évidente à arbitrer dans les 5m du RCT, le joueur garde le ballon au sol, y a jaune et pénalité tout le temps.
ensuite il y a une autre action ou la ce sont les castrais à la faute, 2 fois de suite, où il doit y avoir pénalité.
la fin est ridicule aussi.
On a bashé Charabas et dautres pour bcp moins que ça. 

pour moi, Cayre et Ramos sont les meilleurs arbitres. 

Justement, je suis d'accord que l'erreur d'arbitrage de Rousselet n'a rien à voir avec le Brennus 1993 volé à Grenoble et je répondais dans ce sens au message (vous payez encore 1993).
En plus, ce n'est pas le seul scandale de l'histoire du rugby français marquée plus gravement encore par l'interdiction de pratiquer le rugby de Max Barrau par Ferrasse en 1974.
Son crimes, avoir demandé de quitter Agen pour revenir dans son club formateur.
Le Président d'Agen qui était aussi celui de la FFR l'a privé de sa licence pendant 18 mois.
Mais on a rapidement oublié cette histoire.

Maintenant, tournons la page des affaires passées et concentrons nous sur cette nouvelle saison passionnante malgré des nouvelles règles débiles comme le carton orange qui prolonge encore plus le temps d'analyse vidéo.
Et pour revenir à Rousselet (Auvergne-Rhône-Alpes), je ne le trouve pas mauvais mais moins fort que d'autres comme Bru (Occitanie) par exemple qui pourtant n'est monté en Top 14 que cette année.
Mais la FFR veut peut-être aussi qu'il y ait des représentants des arbitres en Top 14 dans un maximum de comités.

#243 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25,770 posts
  • Mon club:

Posted 15 September 2025 - 13:12 PM

Je laisserais bien Penaud et LBB au repos. Quel match degueulasse de leur part! 

on a fait une bien meilleure mi-temps mais c’était pas compliqué.

première mi-temps indigne de notre part. Ok y a 2 rebonds de merde qui font essais derrière mais on y était pas du tout dans l’engagement, pas envie de plaquer, pas envie de ballon, Penaud s’est planqué,…on a manqué cruellement de leadership. Nos meilleurs joueurs ont presque été les ex racing ! lol

ça y est, un titre sur l'étagère et vous choppez le boulard, vous prenez les "petites équipes" de haut  :fume:

Note : Bon ok,  on a pris les Catalans un peu à la légère aussi, mais bon, on gagne   :crying: 

#244 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,081 posts
  • Mon club:

Posted 15 September 2025 - 13:21 PM

ça y est, un titre sur l'étagère et vous choppez le boulard, vous prenez les "petites équipes" de haut  :fume:

Note : Bon ok,  on a pris les Catalans un peu à la légère aussi, mais bon, on gagne   :crying: 

ce manque de réserve de ta part peut valoir 30 jours de mise au placard, 24 pour le bouclier et 6 pour la CE, moi je ne risque qu'un Week end :P

#245 coucouleszouzous

coucouleszouzous

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 323 posts
  • Mon club:

Posted 15 September 2025 - 13:26 PM

Je laisserais bien Penaud et LBB au repos. Quel match degueulasse de leur part! 

on a fait une bien meilleure mi-temps mais c’était pas compliqué.

première mi-temps indigne de notre part. Ok y a 2 rebonds de merde qui font essais derrière mais on y était pas du tout dans l’engagement, pas envie de plaquer, pas envie de ballon, Penaud s’est planqué,…on a manqué cruellement de leadership. Nos meilleurs joueurs ont presque été les ex racing ! lol

LBB a scoré l'essai Vincent Clerc du Week-end pourtant, en marchant 2m.

Oui j'ai halluciné de votre implication, malgré les absents,

Par contre pas d'accord pour Woki, il a été bien mauvais. Le Hangar lui a peut être rappelé de mauvais souvenirs.

A deux doigts de faire la remontada quand le RM92 a fait entrée son pack remplaçant, sur lequel j'aimerai bien prouver qu'ils sont professionnels, pas une touche gagnée, pas une mêlée juste tenue, elles étaient enfoncés sur 10m, et bouffé dans les rucks, ça va failli couter cher à ce RM92 méritant avec un Habosi monstrueux, un Seunes excellent (que je connaissais peu) .

On voit que des équipes sont encore en rodage, nous aussi d'ailleurs. Notre match est dégueulasse hier mais l'USAP avait pas le niveau du Racing.

#246 grospaquet33

grospaquet33

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,538 posts
  • Mon club:

Posted 15 September 2025 - 14:17 PM

LBB a scoré l'essai Vincent Clerc du Week-end pourtant, en marchant 2m.

Oui j'ai halluciné de votre implication, malgré les absents,

Par contre pas d'accord pour Woki, il a été bien mauvais. Le Hangar lui a peut être rappelé de mauvais souvenirs.

A deux doigts de faire la remontada quand le RM92 a fait entrée son pack remplaçant, sur lequel j'aimerai bien prouver qu'ils sont professionnels, pas une touche gagnée, pas une mêlée juste tenue, elles étaient enfoncés sur 10m, et bouffé dans les rucks, ça va failli couter cher à ce RM92 méritant avec un Habosi monstrueux, un Seunes excellent (que je connaissais peu) .

On voit que des équipes sont encore en rodage, nous aussi d'ailleurs. Notre match est dégueulasse hier mais l'USAP avait pas le niveau du Racing.

LBB n'a rien apporté dans ce match, Penaud jouait au echecs, Carbery international irlandais est moins bon qu'un jeune ouvreur de proD2, Barlot est à la rue, nos leaders (Poirot, Cazaux ..) absents etc etc

Woki a fait un match moyen, il a ete bon en touche.

Heureusement nos remplacants ont sauvé l'honneur de l'equipe car on etait ridicule. est ce de la pretention, un match mal preparé sur le plan mental, une erreur du staff sur la compo, equipe fatiguée apres le match contre SR..? on peut se chercher plein des excuses mais la remontada a finalement ressemblée à la fable du lievre et de la tortue. 

Bref, on va passer à autre chose et voir si on releve la tete sur les prochains matchs (en esperant de recuperer des joueurs aussi qui manquent pour la rotation car on est à flux tendu pour le moment avec pratiquement une equipe à terre-  Boniface X Tameifuna - Coleman Nguimbous - Swinton Du Preez X - Lucu Jalibert - Rayasi JVR Moefana Retiere  - Buros)

2 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users