Non là rien avoir. Faut arrêter avec cette histoire, cest soûlant à force.
cet arbitre est nul tout simplement.
je lai constaté lan dernier et hier soir il confirme pour moi alors que je ne suis pas concerné dans ce match.
il y a une faute grossière et pourtant simple et évidente à arbitrer dans les 5m du RCT, le joueur garde le ballon au sol, y a jaune et pénalité tout le temps.
ensuite il y a une autre action ou la ce sont les castrais à la faute, 2 fois de suite, où il doit y avoir pénalité.
la fin est ridicule aussi.
On a bashé Charabas et dautres pour bcp moins que ça.
pour moi, Cayre et Ramos sont les meilleurs arbitres.
Justement, je suis d'accord que l'erreur d'arbitrage de Rousselet n'a rien à voir avec le Brennus 1993 volé à Grenoble et je répondais dans ce sens au message (vous payez encore 1993).
En plus, ce n'est pas le seul scandale de l'histoire du rugby français marquée plus gravement encore par l'interdiction de pratiquer le rugby de Max Barrau par Ferrasse en 1974.
Son crimes, avoir demandé de quitter Agen pour revenir dans son club formateur.
Le Président d'Agen qui était aussi celui de la FFR l'a privé de sa licence pendant 18 mois.
Mais on a rapidement oublié cette histoire.
Maintenant, tournons la page des affaires passées et concentrons nous sur cette nouvelle saison passionnante malgré des nouvelles règles débiles comme le carton orange qui prolonge encore plus le temps d'analyse vidéo.
Et pour revenir à Rousselet (Auvergne-Rhône-Alpes), je ne le trouve pas mauvais mais moins fort que d'autres comme Bru (Occitanie) par exemple qui pourtant n'est monté en Top 14 que cette année.
Mais la FFR veut peut-être aussi qu'il y ait des représentants des arbitres en Top 14 dans un maximum de comités.