Avec un arrêt sur image sur cette dernière touche bordelaise, je ne suis vraiment pas certain que Poirot n'attrape pas le ballon dans les 5m.
Il est pas dans les 5m
Posté 14 septembre 2025 - 21:07
Avec un arrêt sur image sur cette dernière touche bordelaise, je ne suis vraiment pas certain que Poirot n'attrape pas le ballon dans les 5m.
Il est pas dans les 5m
Posté 14 septembre 2025 - 21:12
Il est pas dans les 5m
J'ai surveillé aussi le ralenti, il la prend tranquille effectivement après la ligne (Ballon + pieds entre les 5m et les 15m)
Posté 15 septembre 2025 - 06:36
vivement qu'on en revienne aux bonnes vieilles règles. pas de vidéo, pas de carton, une bonne mailloche où tout le monde participe, un arbitre qui ne voit rien des nez qui mouchent rouges, quelques dents qui tombent, une éponge magique dans un seau d'eau pompée dans l'étang d'à côté et hop ça repart. les vrais valeurs du rugby quoi
Posté 15 septembre 2025 - 09:03
vivement qu'on en revienne aux bonnes vieilles règles. pas de vidéo, pas de carton, une bonne mailloche où tout le monde participe, un arbitre qui ne voit rien des nez qui mouchent rouges, quelques dents qui tombent, une éponge magique dans un seau d'eau pompée dans l'étang d'à côté et hop ça repart. les vrais valeurs du rugby quoi
Attends encore quelques années et tu risques d'apprécier encore plus le rugby d'aujourd'hui !
Posté 15 septembre 2025 - 09:14
Attends encore quelques années et tu risques d'apprécier encore plus le rugby d'aujourd'hui !
![]()
à mon âge faut qu'ils se grouillent pour sortir des règles à la con; carton vert pour respect de la pelouse, carton bleu jour de beau temps, gris jour de pluie, un rose spécial stade français etc etc ....
Posté 15 septembre 2025 - 09:16
à mon âge faut qu'ils se grouillent pour sortir des règles à la con; carton vert pour respect de la pelouse, carton bleu jour de beau temps, gris jour de pluie, un rose spécial stade français etc etc ....
En plus tu leur donnes des idées ! T'es maso ?
Posté 15 septembre 2025 - 10:08
je crois que l'arbitre estime que le lancer n'est pas droit quand il juge que l’équipe adverse n('a pas la possibilité de contester le ballon du fait de sa trajectoire ce qui est logique sinon pourquoi ne pas envoyer directement le ballon sur le 9 ?
Cette règle est débile, elle va encore générer des incompréhensions. Le lancer n'est pas droit, on siffle, contest ou pas.
Posté 15 septembre 2025 - 11:04
Posté 15 septembre 2025 - 11:33
La nouvelle règle en touche c'est n'importe quoi . Depuis qu'elle est appliquée j'ai vu des touches non contesté encore moins droite ne pas être sifflées dans des matchs internationaux avec explication du commentateur à l'appui. Cayre a voulu montrer qu'il était un niveau au dessus des arbitres inter et a bien fait parler de lui.
Posté 15 septembre 2025 - 12:39
Tous des vendus, faut mettre leurs têtes au bout d'une pique comme disait Arlette !!!
Pis y nous aiment pas.
Fumiers
Posté 15 septembre 2025 - 13:05
Tous des vendus, faut mettre leurs têtes au bout d'une pique comme disait Arlette !!!
Pis y nous aiment pas.
Fumiers
j'ai comme l'impression que le Week-end a été gris et morose dans le sud
Posté 15 septembre 2025 - 14:03
j'ai comme l'impression que le Week-end a été gris et morose dans le sud
Pas du tout
Posté 15 septembre 2025 - 14:26
Pas du tout
ça dépend où tu étais...
Posté 15 septembre 2025 - 15:16
Cette règle est débile, elle va encore générer des incompréhensions. Le lancer n'est pas droit, on siffle, contest ou pas.
Tellement évident. En u14 on apprend à lancer droit.
Sous prétexte de lutter contre les temps morts, alors qu'on multiplie dans le même temps les appels à la vidéo pour tout et n'importe quoi.
Posté 15 septembre 2025 - 16:11
ça dépend où tu étais...
Dans ma belle région d 'adoption
0 members, 1 guests, 0 anonymous users