Oui depuis le départ de Jo Smith
Qui n'est jamais venu.
Posted Yesterday, 16:33 PM
Oui depuis le départ de Jo Smith
Sur une pénalité, il faut jouer avant pour terminer le match. Sinon elle se joue.
Coup franc si tu mets en touche, la balle sort et ne se joue pas car le temps est terminé
Cayre qui merde. Il appelle ensuite Hastoy pour s'excuser je crois
Je crois qu'il ne l'appelle pas pour s'excuser, mais pour lui expliquer au contraire.
On ne peut pas taper un coup franc direct en touche amha.
Posted Yesterday, 16:34 PM
Bon alorssse racontez moi mes Jaunaurds, ça a pas l'air joyeux
Nous on joue brouillon et on se fait emmerder par des Catalans pourtant pas si forts que ça. Si on avait joué comme ça au Mich', on passait pas.
Euh…y avait surtout un grand Ramos.
je ne sais pas comment il est contre l’usap, ni l’élu de RR et Galthié mais le jeu n’est pas encore bien huilé à mon avis
Si on veut du jeu derrière il faut aussi aller plus vite..
Posted Yesterday, 16:35 PM
Pas facile de faire grand chose avec le matos des dernières années et surtout sans un numéro 10 de qualité..Le jeu d'arrière, ça fait des années qu'il est nul, qu'on ne montre rien. Et on a pourtant reconduit l'entraineur de l'attaque.
Alors, oui, il est raisonnable de dire que notre jeu d'arrière est nul ; c'est le cas. On juge sur pièce.
C'est vrai, ça va forcément revenir, il suffit de se rappeler les dernières saisons.
Posted Yesterday, 16:36 PM
Euh…y avait surtout un grand Ramos.
je ne sais pas comment il est contre l’usap, ni l’élu de RR et Galthié mais le jeu n’est pas encore bien huilé à mon avis
Notre problème du jour me semble Saito, plus rapide que Graou mais bien plus brouillon dans ses passes, sur l'essai je sais pas comment NTK arrive à sauver le coup.
Posted Yesterday, 16:36 PM
Certes, mais quand même, on n'a pas franchi une seule fois leur rideau, et les rares ballons de récupération ont été gâchés par des maladresses assez surprenantes pour une équipe de top 14
Posted Yesterday, 16:37 PM
Certes mais les placements n'y sont pas, les axes de course non plus, les timing je n'en parle pas, bref, aujourd'hui c'est le néant alors que l'on a des ballons.
Je crois que vous avez tenté 2 ou 3 fois le même mouvement derrière. Peut-être que la 4ieme fois sera la bonne!
Espérons voir du beau jeu en deuxième mi-temps !
0 members, 3 guests, 0 anonymous users