[ Après match ] LR - ASM
Posted Yesterday, 19:32 PM
Posted Yesterday, 19:33 PM
Posted Yesterday, 19:33 PM
Posted Yesterday, 19:35 PM
Le vrai Cyber est pour moi, celui qui accueille avec indulgence et tolérance ceux qui arrivent.
Sur mon premier post, je me suis fait remettre en place car j'avais dû dire une connerie.
C'est ce que l'on appelle un bisutage.
Mais je suis toujours là car j'apprends et je respecte les anciens.
C'est mon truffadou à moi
Envoyé de mon 2306EPN60G en utilisant Tapatalk
Un cyber qui ne dit pas de conneries n'est pas un bon cyber.
- Ulysse63 likes this
Posted Yesterday, 19:42 PM
Le vrai Cyber est pour moi, celui qui accueille avec indulgence et tolérance ceux qui arrivent.
Sur mon premier post, je me suis fait remettre en place car j'avais dû dire une connerie.
C'est ce que l'on appelle un bisutage.
Mais je suis toujours là car j'apprends et je respecte les anciens.
C'est mon truffadou à moi
Tu te seras jamais fait bouger autant que moi, avec mon pseudo de Marseillais et tous les clichés qui vont avec.
J'ai fait le dos rond, et ils ont compris ensuite mon amour pour ce club ,ce pays auvergnat, et ses habitants.
J'ai subséquemment atteint les sommets de la modération de ce forum
- xdderf63 and Buckaroo like this
Posted Yesterday, 19:46 PM
Tu te seras jamais fait bouger autant que moi, avec mon pseudo de Marseillais et tous les clichés qui vont avec.
J'ai fait le dos rond, et ils ont compris ensuite mon amour pour ce club ,ce pays auvergnat, et ses habitants.
Ben j'en ai ramassé aussi hein, mais à force de conneries, j'ai passé les étapes. Il a fallu que je le répète un paquet de fois que j'aimais bien l'ASM
Posted Yesterday, 19:50 PM
Accessoirement un numéro 9 c est fait pour. Être casse couille .. le garrec serait chez nous ca serait le roi du stade
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Dupont, Lucu, pour ne citer qu’eux, ne sont pas du tout dans cet état esprit. Le Garrec a la panoplie de la parfaite tête à claque, simulation, chambrage, multiple embrouille. Je te le laisse donc.
- Camille63 likes this
Posted Yesterday, 19:54 PM
Dupont, Lucu, pour ne citer qu’eux, ne sont pas du tout dans cet état esprit. Le Garrec a la panoplie de la parfaite tête à claque, simulation, chambrage, multiple embrouille. Je te le laisse donc.
Personne ne battra Kockott
- Bougnat et Breton likes this
Posted Yesterday, 19:54 PM
Puta.n, c'est quand même dommage que je ne me sois pas inscrit avant.Tu te seras jamais fait bouger autant que moi, avec mon pseudo de Marseillais et tous les clichés qui vont avec.
J'aurais bien aimé suivre la chronologie des commentaires.
Moi, je vis en pays Cathare et je ne te dis pas ce que je ramasse en chambrage depuis que j'ai osé dire quel était mon club de cœur.
C'est lourd à gérer d'être Clermontois ici.
- Patator likes this
Posted Yesterday, 19:56 PM
C'est facile d'incriminer Charrier, mais on disait déjà la même chose de Sadourny avant lui. Il me semble pourtant que quand Charrier était avec Urios à Bordeaux ça jouait pas trop mal.
C'est pas le job de Charrier d'apprendre à des joueurs pros comment prendre de la profondeur sur phase offensive et de bien timer les courses quand même!
Par ailleurs, comme on se fait emmerder dans chaque ruck on met une plombe à sortir les ballons et on passe notre vie à attaquer sur des défenses en place. Et ca, c'est aussi la responsabilité des avants.
NOOOOOOOOOONNNNNNNNNN!!!!!!!!!
C’est clair ou pas?
la différence c’est que MJ est un génie.
- Tonyasm! likes this
Posted Yesterday, 19:57 PM
C’est clair ou pas?
Michael Jackson ?
Ouai pas faux
Posted Yesterday, 19:58 PM
C’est clair ou pas?
Un génie qu'est meme pas numéro un en EDF ....
Posted Yesterday, 20:01 PM
Ne t'inquiètes pas, LG se fera recadrer par ROG quand il fera la moindre connerie.Dupont, Lucu, pour ne citer qu’eux, ne sont pas du tout dans cet état esprit. Le Garrec a la panoplie de la parfaite tête à claque, simulation, chambrage, multiple embrouille. Je te le laisse donc.
L'Iralndais, ce n'est pas Travers ou Collazo.
Et je pense que ROG n'aime pas les petites frappes.
On peut dire ce que l'on veut de lui mais il est humble et analyse bien ses gars.
C'est mon avis.
Posted Yesterday, 20:04 PM
Personne ne battra Kockott
Il y a bcp d’exemples de ce type de 9 à qui tu as envie de mettre une boite, c’est vrai.
mais tu n’as pas besoin de ça pour bien jouer, pour faire bien jouer son équipe. C’est irrespectueux et je pense une caractéristique de la melonite aussi.
J’ai jamais vu ça chez Dupont, Smith Gregan et bien d’autres
Un génie qu'est meme pas numéro un en EDF ....
comme disait Michalou « les génies sont souvent incompris »
Posted Yesterday, 20:05 PM
Perso je ne joue pas le top 6, manque de maitrise dans trop de domaines , jeu trop seulement frontal, absence totale d’imagination après 2 passes de 3/4, c'est pourquoi je vise le maintient avec une progressive intégration des jeunes qui seront prêts quand le nouveau staff arrivera , ils font des erreurs certes, mais engrangent un max d'expérience pour plus tard quand ce sera vraiment intéressant.
Donc coté maintient, avec ce que je vois, je suis pleinement rassuré, pas comme les deux dernières années où je n'en menais pas large
Et de toute façon à quoi bon, les 2 premières places sont déjà promises, et jouer un 1/4 c'est une chance/2 de te faire sortir avant même les 1/2 finales. Quel intérêt pour le club financièrement ? Je ressorts mon post de l'an dernier en disant que la direction et les actionnaires sont déjà satisfaits si l'on est au dessus de la 9ème place.
Et puis sur la saison tout tient à si peu de chose hormis pour Toulouse et Ubb, que c'est pas la peine de s'énerver pour rien. On restera un club entre le ventre mou et la dernière place de barrage encore quelques années je pense. Il faut s'y faire, et profiter des victoires lorsqu'elles se présentent.
12 user(s) are reading this topic
1 members, 9 guests, 0 anonymous users
-
samsara, Google (2)