Ok mais on ne juge pas un recrutement au deuxième match de la saison !!Il faut reconnaitre que c'est mitigé pour l'instant.
De bonnes choses mais des erreurs grossières quand même.

[ Après match ] LR - ASM
Posté hier, 17:48
Posté hier, 17:48
Franchement, je comprends que les gens soient déçus et agacés, mais honnêtement au milieu des conneries habituelles, j ai trouvé des choses intéressantes
A toi de voir puisque tu es neutre
J'vais peut etre me le tenter alors, surtout que je tomberai pas de bien haut, on a pas été bien terribles faces aux Catalans, c'était brouillon.
Posté hier, 17:49
Pour autant, le staff est critiqué alors que c'est des choix incompréhensible des joueurs...
C'est au staff de preparer les joueurs cela dit non ?
- Caplan aime ceci
Il va falloir les étouffer et confisquer le ballon, sinon on y va tout droit.
Devant, on tient la dragée haute à n'importe qui, ou à peu près.
Mais tant qu'on sera aussi faible derrière, je ne vois pas bien ce qu'on peut espérer.
Je n'ai jamais aimé la mentalité de ce joueur...mais là, je peux dire que c'est une petite m....
J'espère qu'on va lui en coller une belle dans sa tronche au Michelin pour le match retour
J'avoue avoir jamais trop fais gaffe à sa mentalité mais là c'est pas loupé
Carrément et vu le père Urios qui marche beaucoup à l'affect y'a fort à parier que ça pique fort au match retour
Posté hier, 17:50
Quand tu prends des points sur tous les renvois, que tu massacres tes occasions c'est pas solide.
T'es bon en mêlée, bon touche, et c'est tout.
Je ne suis pas d'accord. Défensivement c'est solide, jusqu'à la 60e l'équipe est dans le coup sur les deux matchs...c'est des erreurs grossière qui coûtent le match alors que l'ensemble est plutôt solide.
Contre Toulouse il y a quand même eu un certain réalisme.
- Borromyr aime ceci
Il faut reconnaitre que c'est mitigé pour l'instant.
De bonnes choses mais des erreurs grossières quand même.
Je suis complétement d'accord avec toi.
Le match contre Pau devient déja crucial en prenant en compte qu'il va falloir gérer le stress du "gagner à tout prix" quand eux vont venir sans aucune pression avec déja 9 points au compteur.
Posté hier, 17:51
Quand les dieux sont contre toi ,ainsi que l’arbitrage, pourquoi pas de vidéo sur le choc à la tête sur Massa
C'est surement les dieux puis les arbitres (ou le Dieu des arbitres ???) avant le staff, les joueurs, le collectif ...
C'est au staff de preparer les joueurs cela dit non ?
PGS se fait sa merde tout seul, faut arrêter de déconner ^^
- Camille63 aime ceci
Le jeu d'arrière flamboyant de Pau fait envie.
Il va falloir les étouffer et confisquer le ballon, sinon on y va tout droit.
tu donnes la réponse si on est plus fort devant et en conquête y'a pas de raisons
Evidemment faut qu'on se prémunise surtout des bévues qu'on est capables de faire à n'importe quel moment mais maintenant qu'on a perdu Yato et son tonton marabout ... je ne suis plus sur de rien
- Velveteethol aime ceci
Posté hier, 17:52
Aujourd'hui Plummer,PGS et Zamora ont joué les pères Noël
Qui seront les prochains ?
Mais le plus grave reste le mental,vraiment inquiétant
Heureusement Tixeront, j'espère qu'il va prolonger
Posté hier, 17:52
Mais putain que c est triste quand même....
18 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
2 members, 16 guests, 0 anonymous users
-
ValentinUSMV, TITUS