Aller au contenu

Photo

[ Après match ] LR - ASM

• Veuillez vous connecter pour répondre
250 réponses à ce sujet

#121 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 45 072 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté hier, 18:00

Ne soyez pas si dure, même si les résultats ne sont pas là, nous avons une équipe plus homogène et qui va monter en puissance ! Je reste optimiste et le révélateur sera le matche de Pau car eux ils ont mis la marche bien en avant ! 

J'ai bien aimé le match de Hamdaoui ! Pour l'instant je ne trouve pas Darricarère à son avantage !

Sérieux vous voyez les progrès où dans le jeu? C'est juste le copier-coller de ce qu'on voit depuis 3 ans!

• P'tit Jaune (et bleu) aime ceci

#122 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 828 messages
  • Mon club:

Une capacité à se sublimer dans l'autoflinguage, c'est quand même prodigieux.
La passe interceptée de PGS nous hantera longtemps.
Les Rochelais la ramenaient moins à 13-13, pas besoin d'en rajouter à la fin.
Le début de saison s'annonçait rude mais on donne les points adverses sur un plateau. Désespérant.
On entre dans l'Histoire du Top 14 avec ce carton orange, bravo à tous.

Autant la semaine passée le match laissait peu de regrets autant on se demande comment on a pu se saborder ainsi alors qu'on semblait faire basculer le match. Rageant.

#123 Alligator427

Alligator427

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 181 messages
  • Mon club:

J'ai presque de la peine pour Urios franchement. A sa place je ne saurais pas par où prendre le problème. 
Aujourd'hui, tu domines LR sur son terrain une partie du match, donc c'est bien que le staff ne met pas en place que des conneries.

Ce sont bien les joueurs qui se sabordent tous seuls.

Nos 12 et 13 sont portés disparus depuis la reprise par contre. Ca c'est assez inquiétant...

Faut peut-être pas déconner.
Oui les joueurs font des erreurs mais il n'y a aucun fond de jeu.

#124 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 828 messages
  • Mon club:

Posté hier, 18:01

Faut peut-être pas déconner.
Oui les joueurs font des erreurs mais il n'y a aucun fond de jeu.

Le deuxième essai ne t'a pas plu ?

#125 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 930 messages
  • Mon club:

Posté hier, 18:03

Comptablement et sur le plan du jeu, le début de saison est raté.

Le calendrier était dur, on le savait mais les résultats et les prestations sont très décevantes.

Malgré quelques bonnes choses, on ne sent pas une équipe qui progresse.

Match clé contre Pau qui vaudra très très cher.

Sérieux vous voyez les progrès où dans le jeu? C'est juste le copier-coller de ce qu'on voit depuis 3 ans!

Tout a fait.

L'équipe ne maîtrise rien, à l'image de cette action tournant du match.

#126 Borromyr

Borromyr

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 214 messages
  • Mon club:

Dessaigne: "Enormement de frustration" (il parle de la melee a 5m a 13-13 avec l'interception, "on prend un coup sur la tete"). "Ils ont fait moins d'erreur que nous, et ca se paye sur la fin". "Trop d'erreurs, a ce niveau la c'est pas possible". "Faut basculer sur la suite du Top14, il va falloir aller chercher des points des samedi prochain". "On a dit avant le match qu'il fallait gommer les erreurs, mais force est de constater qu'on ne l'a pas fait".

Toutes façons toujours pareil si nous supporters on est capables d'analyser la situation eux aussi au club et mieux que nous mais entre le vouloir et le pouvoir ....

#127 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10 644 messages
  • Mon club:

On est bête, c’est fatiguant, parcque on est pas ridicule.

On est bête mais courageux  jusque vers la 60ème (13-13) ...   et ensuite on persiste dans la bêtise et on devient ridicule ...

Un miracle a failli se produire avec l'essai de Raka mais la décision de Cayre est pour moi très discutable car je considère qu'avec le contre ruck le ballon est sorti pendant une fraction de seconde .... si la même sitaution avait eu lieu de l'autre côté je pense que la décision n'aurait pas été la même.....

Et tout ça face à une équipe qui était à côté de ses pompes, qu'a n'a pas construit grand chose et a bafouillé son rugby presque autant que nous....

Mais à la fin avec un orange + un jaune ....

• Jean Paul Belmondo et Vynce aiment ceci

#128 Murena

Murena

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 052 messages
  • Mon club:

Certains avaient vu des motifs d'espoirs dans la défaite contre Toulouse, ce n'était pas mon cas mais on va dire que l'adversaire était tellement supérieur (ce qui en soit à domicile avec un mois de préparation en plus était déjà préoccupant d'ailleurs)...
Là ce match n'a fait que conforter ce que je pense (et qui malheureusement a été endormi par une 5e place miraculeuse la saison dernière), c'est que cette équipe n'a que bien peu d'atouts, et qu'en maintenant 3 ans d'Urios on voit quasi tous les week-end, une équipe qui manque clairement de qualité mais pire que tout qui manque tout simplement d'un fonds de jeu, d'une animation ne serait ce que correcte ! A un moment faut poser la question, mais que font-ils à l'entraînement? Et là la responsabilité du staff et en particulier d'Urios qui ne sait parler de que d'agressivité (on a vu effectivement...), d'envie et de couilles, est énorme. Mais quel jeu a t'il mis en place depuis 3 ans? AUCUN
Et pourtant en face on avait une équipe de La Rochelle pour le moins quelconque, guère plus inspirée mais qui avait au moins une charnière qui tient la route.... Jauneau c'est bien de le mettre en 4*3 sur la façade du stade mais il arrive à peine aux chevilles de Le Garrec et Plummer a montré en 2 matchs qu'il ne révolutionnerait rien à l'ouverture, ouvreur besogneux mais sans talent et encore moins dans le marasme du jeu de l'ASM.
Faut-il souhaiter une victoire de Pau samedi prochain pour espérer que tout change? Le pire c'est que ça ne changerait rien, Urios restera à nous parler de couilles et à vendre son vin, et Pats à construire des chambres d'hôtel...

On connaît ta musique julien, nous sommes J2, on fera les comptes en fin de saison, période où bizarrement on ne t'entends plus...

#129 dj0e

dj0e

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 281 messages
  • Mon club:

Posté hier, 18:04

Je suis déçu.
Je ne vais pas accabler les joueurs qui se défoncent et se mettent minables.
Dans un jeu aussi engagé, les erreurs individuelles existent. MAIS ça doit être compensé par le collectif, et offensivement nous n'avons pas franchement donné l'impression d'être bons.

On a vu ce jeu offensif depuis plusieurs saisons, et j'espère très très fort que nous ne sommes pas repartis pour une saison aussi ennuyeuse, que c'est juste parce que l'on a des recrues (dont deux 10 et un 9 sur ce match) qui n'ont pas encore eu le temps de se mettre au diapason.

Quelqu'un a le nombre de ballon joués au pied par l'ASM contrés ?

Je ne suis pas dénué d'espoir pour le reste de la saison, mais il va quand même bien falloir se décoller les fesses du bas de classement.

#130 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 16 064 messages
  • Mon club:

Posté hier, 18:05

jauneau, faudrait qu il accelere un peu qd meme ... 

et faire moins de bourdes ...

#131 Borromyr

Borromyr

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 214 messages
  • Mon club:

Sans dire qu'il y a des progrès dans le jeu, l'équipe donne l'impression qu'elle est plus efficace dans ce qu'elle fait, conquête et défense en tête on va dire 

• Vynce aime ceci

#132 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 357 messages
  • Mon club:

Perso je ne joue pas le top 6,  manque de maitrise dans trop de domaines , jeu trop seulement frontal, absence totale d’imagination après 2 passes de 3/4, c'est pourquoi je vise le maintient avec une progressive intégration des jeunes qui seront prêts quand le nouveau staff arrivera , ils font des erreurs certes, mais engrangent un max d'expérience pour plus tard quand ce sera vraiment intéressant.

Donc coté maintient, avec ce que je vois, je suis pleinement rassuré, pas comme les deux dernières années où je n'en menais pas large 

#133 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13 370 messages
  • Mon club:

Quand tu prends des points sur tous les renvois, que tu massacres tes occasions c'est pas solide.

T'es bon en mêlée, bon touche, et c'est tout.

Je nous trouve un peu plus consistant dans le jeu que l'an dernier même si c'est encore évidemment trop timide.
Par contre, il faut obligatoirement 4 points la semaine prochaine sous peine de passer du mauvais côté.

#134 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 45 072 messages
  • Mon club:

Posté hier, 18:07

On connaît ta musique julien, nous sommes J2, on fera les comptes en fin de saison, période où bizarrement on ne t'entends plus...

la 5e place de la saison dernière est un bien pour un mal...

Dans le jeu il n'y a strictement rien!

les miracles par définition ça ne se reproduit pas.

Regarder jouer l'ASM depuis 3 ans c'est une purge!

#135 kennaugh

kennaugh

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 640 messages
  • Mon club:

Posté hier, 18:08

Bon c'était une purge, mais collectivement on était dans le vrai et on a fait un peu prés le même match qu'on voulait faire je pense. Mais trop d'erreurs individuelles nous font perdre le fil et donc le match. Au final, on est toujours à 0 points et on perd tout seul au moins 2 points sur les deux premières journées. 

Néanmoins, il ne faut pas tomber dans le catastrophisme, la saison est encore longue et une série de matchs plus abordables nous attends. Il faut s'appuyer sur les choses positives qu'on a faite (il y en a pas mal) et enfin lancer notre saison contre Pau.

• Vynce et Murena aiment ceci

21 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

4 members, 17 guests, 0 anonymous users

ELSAZOAM, TITUS, Silhouette, Y&B