Comment dire...

Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk
Posted 19 September 2025 - 08:50 AM
Posted 19 September 2025 - 10:59 AM
Les compositions probables de Rugbyrama avec Simmons suspendu.
Comment dire...
Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk
des pompes à vélo
Posted 19 September 2025 - 11:34 AM
Posted 19 September 2025 - 11:41 AM
Chouette initiative !
Posted 19 September 2025 - 12:22 PM
Je ne rentre plus dedans
il as rétrécie au lavage ??
Posted 19 September 2025 - 14:02 PM
Posted 19 September 2025 - 14:09 PM
RR nous donne perdant. Parfait
Posted 19 September 2025 - 14:14 PM
MLSLG avec envie et sans retenue
Posted 19 September 2025 - 14:16 PM
Clermont – PauLe mot d’ordre est clair pour Clermont : gagner ! Coûte que coûte. Les Auvergnats ont impérativement besoin de points. Pour cela, il leur faudra relever la tête contre Pau, et ne surtout pas gâcher le centenaire du club dans l’élite du rugby français. Ce samedi pourrait être une belle fête pour l’ASM, mais la Section paloise a les ressources pour la gâcher. Elle compte même le faire en se déplaçant au Michelin avec une équipe plus que compétitive. En confiance – au contraire de leur adversaire du week-end – les Palois joueront libérés. Espérons pour eux que les Clermontois ne seront pas aussi généreux avec leurs hôtes qu’ils ne l’ont été face à Toulouse et La Rochelle. "Il n’y a pas de problème sur l’engagement dans les quatre-vingt minutes, mais il faut gommer ces changements de momentum que nous avons eus lors des deux premières journées, reconnaît Julien Laïrle. On est dans une urgence comptable, mais il n’y a pas le feu." Et pourtant, la joyeuse bande à Attissogbe est selon nous en mesure d’enflammer le Michelin et de plonger l’ASM en plein doute.Notre pronostic : victoire de Pau, bonus défensif pour Clermont
Rugbyrama
Posted 19 September 2025 - 14:19 PM
Par contre, ils annoncent une équipe de Pau "plus que compétitive".
Faudrait savoir.
A vous lire toute la semaine, c'était pas vraiment le cas, notamment à cause des absents.
Posted 19 September 2025 - 14:20 PM
Faudrait savoir.
A vous lire toute la semaine, c'était pas vraiment le cas, notamment à cause des absents.
Posted 19 September 2025 - 14:25 PM
Faudrait savoir.
S'ils n'avaient pas d'absent, ils viendraient à 35 !
Posted 19 September 2025 - 14:30 PM
RR nous donne perdant. Parfait
Je vais tenter victoire de Clermont sur Betclic alors, pour tenter de rembourser ma place, les crousti machins et qqs litres...
Bon merde, ça à l'air d'être 1,30 Victoire ASM (3.60 victoire de Pau)
Faudrait mettre 300 euros pour mes faux frais...
0 members, 3 guests, 0 anonymous users