Y'aura le petit Toinou dedans j'espère, lui qui entraine tous les joueurs à se dépasser dans son sillon...
il a déjà eu son épopée , non ?
le prochain ça sera sur qui ? N'Tamack ? Il a déjà un truc sur le médical lui, non ?
Posted Today, 17:36 PM
Y'aura le petit Toinou dedans j'espère, lui qui entraine tous les joueurs à se dépasser dans son sillon...
il a déjà eu son épopée , non ?
le prochain ça sera sur qui ? N'Tamack ? Il a déjà un truc sur le médical lui, non ?
Posted Today, 17:44 PM
En avant Jaminet et le public voit rien. Etonnant non ? ![]()
Bon ben j'vais repartir woir les Zôôle Blaques se faire emmerder par les Chardons, c'est plus interressant.
Posted Today, 17:46 PM
Bel essai de Jaminet
Ils te manquent tant que ça les Toulousains ?il me tarde de savourer le docu sur Ramos, Canal me titille avec ça

Posted Today, 17:47 PM
Bel essai de Jaminet
Oui mais en avant, bel arbitrage maison ![]()
Posted Today, 17:48 PM
Ils te manquent tant que ça les Toulousains ?
Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk
Posted Today, 17:50 PM
Oui mais en avant, bel arbitrage maison
Posted Today, 17:52 PM
Pour moi non, il me semble qu'il ne touche pas le ballon, le récupére avec du bol en l'air et aplatit.
Moi je vois un touché en avant main gauche. Bon, mais je peux me tromper, le public impartial aurait beuglé si ils avaient vu un truc suspect ![]()
Posted Today, 17:52 PM
Ils te manquent tant que ça les Toulousains ?
Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk
c'est canal qui crée ce manque
Posted Today, 17:55 PM
Putain, l'essai de DMK !
Posted Today, 18:10 PM
Posted Today, 18:19 PM
Pas de vidéo sur le plaquage haut Toulonnais ? et on en demande une sur un en avant Rochelais imaginaire ? Bon le public n'a rien dit, y pas faute surement ![]()
Posted Today, 18:22 PM
Posted Today, 18:22 PM
0 members, 2 guests, 0 anonymous users