[ Après match ] ASM - SP
Posté hier, 15:32
Un adversaire joueur (mais qui faisait beaucoup de fautes)
Un 8 de devant qui a concassé son homologue
De beaux mouvements (lancements, redoublées, contre attaques etc )
Un Plummer de gala (hormis 1 touche non trouvée)
Jai vraiment aimé le match de : Tixeront / Lanen / Plummer / Jauneau / Hamdaoui. Et évidemment Desaigne.
Lentrée de Mauarua et de globalement tous les remplaçants.
Fall prend de lépaisseur. Nos centres ont été bons.
Encore quelques fautes bêtes (écran sur touche par ex). Et le match de PGS assez moyen.
Posté hier, 15:33
Si on peut échanger Atissogbe contre Fall je signe des deux mains
Oui alors moi je garde Fall quand même... quitte à laisser des ailiers surtout que son début de saison est réussi
- Néophyte aime ceci
Posté hier, 15:33
Oui alors moi je garde Fall quand même... quitte à laisser des ailiers surtout que son début de saison est réussi
C'est bien tu te contentes de peu
- ELSAZOAM aime ceci
Posté hier, 15:34
Darricarrere plus véloce et joueur, Plummer nous change déjà la vie.
Notre organisation dans le fond du terrain et notre défense sur les extérieures sont calamiteuses en revanche ça aurait pu coûter extrêmement cher.
Bravo à Tixeront Lanen et Sowakula qui ont fait vivre le ballon.
- Néophyte, Frédéric58, RCV06 et 2 autres aiment ceci
Posté hier, 15:34
Une entente Pau ASM et on serait inarrêtable, c'est ce dont discutaient Urios et Piqueronnies avant le match
oui mais une entente ASM Pau aurait des difficultés
Posté hier, 15:35
On te ressortira peut-être le message dans quelques années.
On les a tué devant et derrière on a réussi à proposer de bonnes choses.
Darricarrere plus véloce et joueur, Plummer nous change déjà la vie.
Notre organisation dans le fond du terrain et notre défense sur les extérieures sont calamiteuses en revanche ça aurait pu coûter extrêmement cher.
Bravo à Tixeront Lanen et Sowakula qui ont fait vivre le ballon.
Comme quoi, on a bien quelques avants joueurs.
Attisogbe je le prend quand tu veux mais moi je laisse pas partir Fall pour autant ...
- Néophyte aime ceci
T'en as pensé quoi qu'il décide d'aller en touche plutôt que de suivre Urios qui demandait trois points ?Super entrée de Bezy et Newsome.
Plummer commence a bien prendre ses marques
Notre 1ere charnière qui ne trouve pas les touche c'est voulu ou ........
Les temps forts en conquête à concrétiser ou la crainte de ne pas la mettre au milieu.
Je le trouve serein et pas excité avec un tant soit peu de hargne.
Envoyé de mon 2306EPN60G en utilisant Tapatalk
Posté hier, 15:36
Ca fait combien de temps qu'on n'avait pas vu de tels enchainements dans le jeu courant ?
Bravo aux joueurs !
Franchement je ne me suis pas ennuyé. On a vu :
Un adversaire joueur (mais qui faisait beaucoup de fautes)
Un 8 de devant qui a concassé son homologue
De beaux mouvements (lancements, redoublées, contre attaques etc )
Un Plummer de gala (hormis 1 touche non trouvée)
Jai vraiment aimé le match de : Tixeront / Lanen / Plummer /Jauneau/ Bezy /Hamdaoui. Et évidemment Desaigne.
Lentrée de Mauarua n a rien amené de plus malgré son gabarit ce qui a obligé a des retours de Ceyte et PGS
Fall prend de lépaisseur. Non Nos centres ont été bons.
Encore quelques fautes bêtes (écran sur touche par ex).Et le match de PGS assez moyen.
J ai fait quelques corrections
Superbe , il a était dur l'accouchement et une deuxième mi temps les mains en haut du guidon , Plumer a trouvé ses marques et semble a sont aise quand ça avance devant ,nos centre ne franchissent pas je laisserai Newsom ,il amène une vraie incertitude dans les defenses ,maintenant on plus qu'a corriger les autres et on peut le faire notre mêlée est énorme , avec une mention spéciale à Aka et Montagne qui est passé devant Ojovan...
Maintenant c'est 5 pts a chaque visiteur, ensuite on grapille a l'extérieur...
- ELSAZOAM aime ceci
Posté hier, 15:37
Je pense qu'il y a pas vol au final, mais j'ai trouve effectivement qu'il etait dur quelquefois avec Pau et moins regardant avec nous (les en-avants, le grattage d'Hemery ou il attaque clairement le sol, etc). Mais pas de quoi crier au scandale, et il a pas passe trop de temps a la video non plus pour rien, ce qui a donne un match assez ryhtme. Donc d'accord avec toi, j'ai trouve que c'etait un bon arbitrage au global.
Avoir un arbitrage maison, ça change quand même beaucoup de choses à des moments clés d'un match.
La semaine dernière je pense qu'on perd un bd à cause de ça, là on gagne sans doute un bo grâce à ça !
- Edrost aime ceci
Posté hier, 15:37
On te ressortira peut-être le message dans quelques années.
Comme quoi, on a bien quelques avants joueurs.
Je demande que ça, avoir tort ne me contrariera pas au contraire, je lui souhaite de réussir.
- xdderf63 aime ceci
Posté hier, 15:38
Merci, j'ai vu de beaux essais de part et d'autres. Et encore bravo
Y en a qui auraient mérité un pt'tit coup de Nougaro
Posté hier, 15:38
15 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
1 members, 12 guests, 0 anonymous users
-
stag, Google (2)