Les Romanos, ils supportent ton équipe. Tu devrais avoir un peu plus de respect !
T es comme Fall tu manques d'expérience, quand tu auras l age de la Chocolatine tu sauras
Posté hier, 15:44
Les Romanos, ils supportent ton équipe. Tu devrais avoir un peu plus de respect !
T es comme Fall tu manques d'expérience, quand tu auras l age de la Chocolatine tu sauras
Posté hier, 15:44
Oui il m'a semblé aussi.Bel en avant sur celui de Raka aussi non ?
Posté hier, 15:45
Bel en avant sur celui de Raka aussi non ?
Pour une fois que c'est dans le bon sens
Posté hier, 15:46
T es comme Fall tu manques d'expérience, quand tu auras l age de la Chocolatine tu sauras
![]()
Posté hier, 15:46
Raka n'est pas toujours irréprochable sur la ligne non plus. Et est pourtant considéré comme un bon ailier. Fall j'ai trouvé qu'il avait du gaz les quelques fois où il a eu le ballon. Et je demande à le revoir.
Je te rassure tu vas le revoir
Raka est loin d'être irréprochable mais il a quand même un plus gros impact dans le match.
Posté hier, 15:46
Chocolatine a dit "y'a rien, ça joue "
Posté hier, 15:47
J'ai vu plein de situation avec un porteur plaqué qui se retourne pour chercher à faire jouer plutôt que d'avancer comme une mûle et de passer par le sol. J'en ai vu quelques autres aussi, avec des passes juste dans le bon tempo, avant le contact, bien réalisées, et qui ont permis de donner de la vitesse au jeu.
Posté hier, 15:48
Oui il m'a semblé aussi.
Faudrait revoir celui de Gailleton aussi.
N'empeche que ceusses qui gueulent tout le temps sur l'arbitrage de l'ASM ne la ramènent pas quand ça tourne à leur avantage.
Globalement c'est la routourne qui tourne mais faudrait woir à etre honnêtes aussi.
Sur ce match il y a plusieurs décisions qui paraissent discutables mais pour les deux équipes.
Posté hier, 15:51
il était temps de remettre de l'ordre même s'il reste du boulot
Posté hier, 15:51
Pourtant, nous étions plusieurs à dire qu'accorder l'essai à FOURCADE était anormal.N'empeche que ceusses qui gueulent tout le temps sur l'arbitrage de l'ASM ne la ramènent pas quand ça tourne à leur avantage.
Globalement c'est la routourne qui tourne mais faudrait woir à etre honnêtes aussi.
Sur ce match il y a plusieurs décisions qui paraissent discutables mais pour les deux équipes.
Posté hier, 15:52
Posté hier, 15:54
Pourtant, nous étions plusieurs à dire qu'accorder l'essai à FOURCADE était anormal.
Envoyé de mon 2306EPN60G en utilisant Tapatalk
Non mais y a moyen d'avoirs des visions différentes d'une décision arbitrale, mais moi je pointe plus ceux qui se sentent systématiquement volés et qui ne notent jamais les "erreurs" en leur faveur.
Posté hier, 15:55
Plummer ne fait pas tout encore à la perfection mais franchement quel changement pour nous de posséder un ouvreur qui sait tout faire ! Attaquer la ligne, faire des passes, jouer long au pied, résister au placage, transformer, trouver les touches, etc
Son jeu est dynamique sans être ultra rapide mais je préfère moins de vitesse et plus de sobriété.
Le gars est solide et je le sens bien intégré ! Ses débuts chez nous sont plutôt encourageants et on a le sentiment que sera de mieux en mieux avec le temps.
Manque plus que passer un drop et réussir une 50/22 pour finaliser cette belle mise en route !
Il me semble bien que Jauneau a passé son second 50/22, on explose nos stats en 3 matchs
Posté hier, 15:55
N empéche que j ai bien aimé revoir les vioques en tribunes, les Marsh Troncon, Merle, Nicol, Nadau, Julien Pierre, Bonnaire, et toux ceux que je n ai pas reconnus
Le commentateur international anglophone (je suis pas sur de quelle retransmission j'ai ici, si c'est UK ou Oceanie) n'etait visiblement pas au courant que (i) c'etait les 100 ans du club, et (ii) que le club avait fait venir des anciens joueurs. Du coup quand la camera a zoome sur les anciens tous en blanc avec leur foulards/echarpes jaunes et bleues dans les tribunes, il a dit: "Ah, interessant. On dirait un peu une reunion d'ancien boy-scouts, non ? "
Il etait aussi assez etonne du laxisme arbitral avec les en avants, il y a une action ou il dit "ah, en avant", 'est pas siffle, passe suivante clairement en avant il dit "ah cette fois la, c'etait clairement en avant", a nouveau pas siffle, du coup il conclut: "cela dit ca n'a pas l'air de gener l'arbitre ces en avants, donc c'est ce qui compte"
1 members, 11 guests, 0 anonymous users