Aller au contenu

Photo

MICHAUX Léo

• Veuillez vous connecter pour répondre
171 réponses à ce sujet

#166 Lycha

Lycha

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 496 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté hier, 22:26

En difficulté effectivement, surtout je ne comprends toujours pas l'entêtement d'Urios à ne pas vouloir lancer Veschambres qui semble bien plus prêt que lui à se frotter au Top 14, après un tournoi U20 ou il s'est rendu indispensable !
  • PataClum63 aime ceci

#167 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 456 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 08:18

Faut pas trop lui en tenir rigueur, mais c'est vrai qu'il rate pas mal son match. Mais c'est bien d'avoir essayé.

Pour Veschambre, peut être un peu plus limite physiquement vu son âge ? Tenue en mêlée peut être moins assurée ?

#168 PataClum63

PataClum63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 878 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 08:22

Faut pas trop lui en tenir rigueur, mais c'est vrai qu'il rate pas mal son match. Mais c'est bien d'avoir essayé.

Pour Veschambre, peut être un peu plus limite physiquement vu son âge ? Tenue en mêlée peut être moins assurée ?

Veschambre physiquement c'est une machine 

#169 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 538 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 09:17

Veschambre physiquement c'est une machine 

Il faut qu'il s'épaississe encore pour protéger ses côtelettes 

Michaux sort car gêne derrière la cuisse 

Mais c'est vrai. Un peu dans le dur

Faut voir aussi ce qu'on leur demande physiquement la semaine pour gagner la place

Grosse défense de Urios pour le joueur en conf suite à attaque du journaliste de Ici Pays D'auvergne qui disait dans l'après match qu'il aurait du mal à se remettre de se match, qu'il aurait la tête au fond du sceau, qu'il faudrait qu'il soit bien accompagné... du grand Mendes

Urios : "18 ans, bien accompagné par le staff, les coéquipiers, le prépa mental, fort en mêlée, dans les rucks/maul, de bonnes mains, que l'on a pas vu mais à l'entrainement porte bcp le ballon..."

• jm12 et Alligator427 aiment ceci

#170 phil041061

phil041061

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 884 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 09:45

a 18 ans ,je crois que c'était sa 1ere titularisation au Michelin ,pas mal de trac et de naïveté ,c'est normal!

après il a de bonnes attitudes et de bonnes mains aussi ,il faut qu'il prenne du coffre et de l'expérience mais je ne suis pas inquiet pour lui ,à ce poste il lui faudra 1 à 2 ans minimum pour passer le cap ! 

• Frédéric58 et jm12 aiment ceci

#171 Elvis Presto

Elvis Presto

Champion du Monde

• Membres
  • 18 101 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 10:00

Il joue aussi pendant la mauvaise mi-temps de l'ASM.

#172 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 21 431 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 10:38

Il faut qu'il s'épaississe encore pour protéger ses côtelettes 

Michaux sort car gêne derrière la cuisse 

Mais c'est vrai. Un peu dans le dur

Faut voir aussi ce qu'on leur demande physiquement la semaine pour gagner la place

Grosse défense de Urios pour le joueur en conf suite à attaque du journaliste de Ici Pays D'auvergne qui disait dans l'après match qu'il aurait du mal à se remettre de se match, qu'il aurait la tête au fond du sceau, qu'il faudrait qu'il soit bien accompagné... du grand Mendes

Urios : "18 ans, bien accompagné par le staff, les coéquipiers, le prépa mental, fort en mêlée, dans les rucks/maul, de bonnes mains, que l'on a pas vu mais à l'entrainement porte bcp le ballon..."

Laissons lui le temps...il a encore à apprendre à bien maîtriser son passage par le sol et pour un 2 ligne , interdit de perdre l 'oeuf , on ne touche pas au ballon....attitude à revoir sur les rucks mas bon premier match faut le couver un peu et lui donner confiance sans réserve , en acceptant qqs imperfections qu'il devra corriger !

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

1 members, 3 guests, 0 anonymous users

pvb