Voilà !C'est sans doute parce que je n'ai pas encore vu le match d'hier ! Je ne vois que ça
MICHAUX Léo
Posted 26 October 2025 - 15:11 PM
Posted 26 October 2025 - 19:47 PM
.
Très prometteur et il paraît que son frère suit la même trajectoire.... Ça promet 
Ça laisse présager un bel avenir.
Posted 26 October 2025 - 21:06 PM
c'est marrant je viens de tomber sur un article de 2012 sur le papa qui dit qu'il a 2 fils
https://www.lamontag...ichaux_1201547/
- xdderf63, Very Good Eshvili and Rakavatu like this
Posted 26 October 2025 - 21:09 PM
c'est marrant je viens de tomber sur un article de 2012 sur le papa qui dit qu'il a 2 fils
J'ai 30 ans depuis le 13 février 1982
quelqu’un l’a déjà vu dans la même pièce que ptopto?
Posted Yesterday, 08:14 AM
"Léo Michaux (ASM Clermont)
Il bénéficie de la grosse performance d'un huit de devant auvergnat qui a concassé son adversaire castrais, notamment sur ballons portés. Pour sa première au Michelin en équipe première, le tout jeune deuxième-ligne (18 ans) a été beaucoup sollicité en touche. Et il n'a pas tremblé. Sur les deux premiers essais auvergnats, c'est derrière ses ballons captés que s'organisent les groupés pénétrants gagnants. Remplacé à la 51e avant de revenir quelques minutes en fin de match. Le gaillard d'Orcival (2M03, 125 kgs) est en train de s'installer dans la rotation auvergnate."
https://rmcsport.bfm...2510270132.html
- exilé-sud-ouest, Frédéric58, RCV06 and 4 others like this
Posted Yesterday, 12:14 PM
Posted Yesterday, 13:19 PM
Et c'était un 2eme ligne qui adorait le jeux aérien et la touche.
On dirait que son fils prend exactement la meme voie.
Posted Yesterday, 14:03 PM
.
Très prometteur et il paraît que son frère suit la même trajectoire.... Ça promet
Ça laisse présager un bel avenir.
meme si originaire d'Orcival, ça me fait penser au frères Gaby Dominique et Pierre comme avec Barrier Jedra , la Combraille "dans son ensemble" amène de beaux deuxième ligne et en sont temps Dada "de Rouzat", ce gamin est un rugueux sont avenir semble tracer a lui de faire le boulot et de bien choisir le club révélateur ...
"Boiséjour (commune de Ceyrat)" La Montagne unwoke ce beau village Boissejour avec la faute qu'il faut pour se démarquer...
Posted Yesterday, 14:41 PM
Stream of Consciousness : Beckett, Joyce, Proust, Eliot, Woolf, Eria.
- InASMWeTrust likes this
Posted Yesterday, 15:29 PM
Dada Chevallier était originaire de Rougnat dans la Creuse, pas de Rouzat...meme si originaire d'Orcival, ça me fait penser au frères Gaby Dominique et Pierre comme avec Barrier Jedra , la Combraille "dans son ensemble" amène de beaux deuxième ligne et en sont temps Dada "de Rouzat", ce gamin est un rugueux sont avenir semble tracer a lui de faire le boulot et de bien choisir le club révélateur ...
"Boiséjour (commune de Ceyrat)" La Montagne unwoke ce beau village Boissejour avec la faute qu'il faut pour se démarquer...
Jedrasiak est né à Montluçon, pas dans les Combrailles
Envoyé de mon Pixel 7a en utilisant Tapatalk
- jm12 likes this
Posted Yesterday, 16:34 PM
Dada Chevallier était originaire de Rougnat dans la Creuse, pas de Rouzat...
Jedrasiak est né à Montluçon, pas dans les Combrailles
La fête de Rougnat pour la fête de la musique ou presque
1er balloche de l'été... vers le 20 juin
(c'est pour équilibrer les commentaires avec Auchan Nord...)
- ELSAZOAM likes this
Posted Today, 09:43 AM
Posted Today, 09:51 AM
Franchement je le trouve impressionnant pour son âge. On dirait déjà un joueur de rotation. Qu'il continue a jouer, emmagasiner de l'expérience mais il a déjà ce qu'il faut pour être un joueur crédible de top14
Oui, faut réussir à l'emmener vers le haut, en espérant qu'il ne fasse pas une Jedra !
Posted Today, 12:08 PM
Oui, faut réussir à l'emmener vers le haut, en espérant qu'il ne fasse pas une Jedra !
Toujours plein d'optimisme....😉
- InASMWeTrust likes this
Posted Today, 13:12 PM
Toujours plein d'optimisme....
C'est un peu compliqué, dans ce genre de profil, car parfois un jeune peut émerger car déjà physiquement prêt, et finalement assez mature sur les fondamentaux. Mais le cap suivant est de devenir un peu roublard, savoir trouver sa place dans le pack, mener les gros dans le combat. Et ça, c'est plus difficile de voir si ça va venir. Je l'espère vraiment dans son cas, car c'est pas un poste qui courre les rues, et encore moins en Jiff.
- PPR likes this
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users