A ne surtout pas confondre avec la demie-molle de RCV!! 😉
Un demi-maul serait un grand progrès.

[ Avant match ] ASM - Montauban
Posté aujourd'hui, 17:36
- RCV06 aime ceci
Posté aujourd'hui, 17:52
Considérer Julien comme le mètre étalon du cyber moyen fait montre d'une méconnaissance surprenante de la sociologie du fofo, d'autant plus surprenante qu'elle est émise par un éminent membre dudit fofo actif depuis bien longtemps. Nathou a raison, on s'est suffisamment emmerdé pour dire les choses devant le jeu asémiste les saisons passées pour noter sur les premiers matchs de celle-ci quelques mouvements qui ressemblent à du rugby. Le sujet concernant les boulettes stratosphériques qui nous plombent et nous empêchent d'être payé sur au moins deux de ces matchs est autre chose. Cracher son amertume comme le fait Julien sans aucune prise en compte des éléments positifs qui existent dans ce que l'on voit, et qui sont objectifs, devient carrément pénible. Et j'ai pourtant une certaine tendresse pour le cyber en question...
Ben finalement, t'es pas loin de ce que je dis.
Il est pessimiste de nature, j'y vois pas de méchanceté, et ça marche aussi avec le XV de France, et le basket Et la météo bien sur.
Ces dernières années je m ennuyais ferme quand même à regarder l ASM.
Ce début de saison, honnêtement on voit un frémissement d'évolution dans notre jeu de 3/4, par contre la rage a pris la place de l ennuie.
On fait comme les pirates dans Astérix, on se saborde encore tout seul avec des conneries monumentales qui ne devrait pas être possibles dans un club de top 14 qui vise les sommets.
On peut espérer que ça s'améliore, parait que vous avez un préparateur mental, faut qu'il leur cause à l'oreille pendant la sieste
Posté aujourd'hui, 18:18
Posté aujourd'hui, 19:25
Pas une bonne nouvelle pour nous.Quercy pourra être aligné face a l'ASM
https://www.lamontag...nW8h1MY_v4UOluQ
Va être à fond le gazier mais à la fois, il va devoir être prudent et ne pas faire de fautes graves pour ne pas aggraver son cas.
Lui et Bosviel, attention......danger.
Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk
Posté aujourd'hui, 19:39
Quercy pourra être aligné face a l'ASM
Tant mieux, il est nul
Et c'est un sélectionneur qui le dit... ;-)
Posté aujourd'hui, 19:45
Tant mieux, il est nul
Et c'est un sélectionneur qui le dit... ;-)
J'ai l'impression qu'il pourrait plaire à Urios ce Quercy
Posté aujourd'hui, 19:54
Un demi-maul serait un grand progrès.
Classe ! Je navais pas vu ce message car jétais avec une de mes femmes.
Cette petite bouille a rempli toute sa couche.
Quercy pourra être aligné face a l'ASM
Une ovation du public ?
- Néophyte aime ceci
Posté aujourd'hui, 20:02
En courant oui, pour éviter de se mouiller...
Gourine, lui, se fait mouiller en faisant la cour à une fille de Troyes, du genre gênée.
Posté aujourd'hui, 20:56
Mais que l'on ouvre un topic de la chougne et du cynisme, alors.
On va faire remonter le sujet sur la relégation.
Posté aujourd'hui, 21:06
Pas une bonne nouvelle pour nous.
Va être à fond le gazier mais à la fois, il va devoir être prudent et ne pas faire de fautes graves pour ne pas aggraver son cas.
Lui et Bosviel, attention......danger.
Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk
Ok je veux bien quon soit dans une mauvaise passe. Mais sinon commence à avoir peur de Fred Quercy tres bon joueur au demeurant. Jaime sa combativité et son envie.
Mais toute sa carrière en pro d2 jusque là !
18 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
8 members, 9 guests, 1 anonymous users
-
Loujean, el landeno, Ogu, kennaugh, twiX, pims, Vynce, La Berthe