Jump to content

Photo

[ Avant match ] ASM - Montauban

• Please log in to reply
214 replies to this topic

#181 Néophyte

Néophyte

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,954 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted Yesterday, 12:36 PM

Je vois un massacre, quelque chose de sale, avec des évocations barbares, des senteurs boisées/brûlées, entêtantes... :flowers:

Nan c'est pas le match, c'est moi chez mon parfumeur ! :bush:

Et des fruits rouges.

Ecrasés. 

#182 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25,979 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 12:38 PM

Et des fruits rouges.

Ecrasés. 

Non ça c'est le Beaujolais nouveau, y aussi de la banane en général   :P

#183 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19,354 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 12:57 PM

Il est marin Julian.

#184 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 55,372 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 13:10 PM

Non ça c'est le Beaujolais nouveau, y aussi de la banane en général   :P

Et des maux d estomac en fin de bouche  ^_^ 

Une défaite sur ce match est-elle possible?

Avec nous tout est possible, mais si ça venait à arriver, ça serait la grosse catastrophe, le séisme assuré, et Julien président !

• Alex chocolatines and Nathou like this

#185 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25,979 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 13:13 PM

Et des maux d estomac en fin de bouche  ^_^

ça risque pas m'arriver, j'en bois pas de cette merde. Et puis quand je vois des gus s'enfiler un ballon de rouge à 8 heures du mat, j'ai des hauts le cœur. Je boirais même pas un Château Ausone à cette heure là  :P

• RCV06 likes this

#186 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 55,372 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 13:19 PM

ça risque pas m'arriver, j'en bois pas de cette merde. Et puis quand je vois des gus s'enfiler un ballon de rouge à 8 heures du mat, j'ai des hauts le cœur. Je boirais même pas un Château Ausone à cette heure là  :P

Le Beaujolais nouveau, j en ai bu à Paris, chez Melac dans le 11 éme il y a 23 ans, a cette époque c'était encore un vrai vin nouveau et pas un produit artificiel a fourguer aux Japs.

• Alex chocolatines likes this

#187 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25,979 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 13:27 PM

Le Beaujolais nouveau, j en ai bu à Paris, chez Melac dans le 11 éme il y a 23 ans, a cette époque c'était encore un vrai vin nouveau et pas une produit artificiel a fourguer aux Japs.

Moi ça fait plus de 25 ans ou p'tèt même 30 que j'en ai pas bu et je trouvais déjà ça dégueu.

• RCV06 likes this

#188 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18,773 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 14:41 PM

Le Beaujolais nouveau, j en ai bu à Paris, chez Melac dans le 11 éme il y a 23 ans, a cette époque c'était encore un vrai vin nouveau et pas un produit artificiel a fourguer aux Japs.

À force de filer du rouge aux jaunes on va finir par les rendre orange !!! :w00t:

Je ne suis pas raciste rassurez-vous, je suis gitan. :narquois:
  • Parigot_Paris, Vynce, marco43 and 2 others like this

#189 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18,483 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 15:15 PM

À force de filer du rouge aux jaunes on va finir par les rendre orange !!! :w00t:

Je ne suis pas raciste rassurez-vous, je suis gitan. :narquois:

Gitan va la cruche à leau

#190 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,490 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 16:07 PM

Des jeunes de l'école de rugby en effet invités pour "meubler" les tribunes. Aiment-ils le truffadou ??

• RCV06 likes this

#191 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25,979 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 16:28 PM

Des jeunes de l'école de rugby en effet invités pour "meubler" les tribunes. Aiment-ils le truffadou ??

C'est Elsazoam qui va etre heureux avec les lutins qui braillent  :D

#192 Néophyte

Néophyte

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,954 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 16:41 PM

Clermont – Montauban

Le XV de départ probable de Clermont : 15. Hamdaoui ; 14. Fall ou Jurand ; 13. Newsome ; 12.Darricarrère ; 11. Raka ; 10. Plummer ; 9. Jauneau (cap.) ou Bézy ; 7. Tixeront, 8. Sel.Tolofua, 6. Dessaigne ; 5. Ceyte, 4.Simmons ; 3. Montagne, 2. Massa, 1. Akhaladze.

Remplaçants : 16. Fourcade, 17. Lotrian, 18. Hémery, 19.Muarua, 20. Bézy, 21. Simone, 22. Fouyssac, 23. Ojovan ou Ala’alatoa.

Infirmerie : la liste des blessés s’est réduite cette semaine en Auvergne. Seuls l’ailier Lucas Tauzin (adducteurs), les trois-quarts centre George Moala (biceps) et Alivereti Loaloa (entorse à un genou) ainsi que les deuxième ligne Thibaud Lanen (doigt) et Tevita Ratuva sont forfaits. Le troisième ligne aile Marcos Kremer et l’ailier Bautista Delguy disputent quant à eux leur dernière rencontre de Rugby Championship avec l’Argentine.

Le XV de départ probable de Montauban : 15. Mouchous ; 14. Vici, 13. Espeut (cap.), 12. Mathy, 11. Tuculet ; 10. Bosviel, 9. Powell ; 7. Fifita, 8. Notshe, 6. Coularis ; 5. Bean, 4. Bitz ; 3. Simutoga, 2. Firmin, 1. Seyrolle.

Remplaçants : 16. Greyling, 17. Somkhishvili, 18. Moreaux, 19.Wilkins, 20. Zabalza, 21. Fortunel, 22. Jackson, 23. Sordoni.

Infirmerie : deux semaines après sa commotion cérébrale, Josua Vici est de retour dans les rangs tarn-et-garonnais. Il sera dans le groupe pour le déplacement dans le Puy-de-Dôme, tout comme Thomas Fortunel, Maxime Mathy et Victor Moreaux. Mais alors que l’ailier Yvan Reilhac (cheville) et le pilier Léo Aouf (genou) sont toujours proches d’un retour, deux nouveaux joueurs ont rejoint l’infirmerie. Le pilier Facundo Pomponio souffre d’une commotion, tandis que le deuxième ligne Nafi Ma’afu s’est blessé à une cheville. Le troisième ligne Fred Quercy est disponible mais ne sera pas utilisé par le staff.

#193 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,490 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 17:00 PM

On ne remettrait par Michaux ? Jurand en cannes ?

#194 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10,978 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 17:19 PM

Attention au duel Raka 2025 vs Raka 2019

#195 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 23,019 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 17:30 PM

Clermont Montauban
Le XV de départ probable de Clermont : 15. Hamdaoui ; 14. Fall ou Jurand ; 13. Newsome ; 12.Darricarrère ; 11. Raka ; 10. Plummer ; 9. Jauneau (cap.) ou Bézy ; 7. Tixeront, 8. Sel.Tolofua, 6. Dessaigne ; 5. Ceyte, 4.Simmons ; 3. Montagne, 2. Massa, 1. Akhaladze.
Remplaçants : 16. Fourcade, 17. Lotrian, 18. Hémery, 19.Muarua, 20. Bézy, 21. Simone, 22. Fouyssac, 23. Ojovan ou Alaalatoa.
Infirmerie : la liste des blessés sest réduite cette semaine en Auvergne. Seuls lailier Lucas Tauzin (adducteurs), les trois-quarts centre George Moala (biceps) et Alivereti Loaloa (entorse à un genou) ainsi que les deuxième ligne Thibaud Lanen (doigt) et Tevita Ratuva sont forfaits. Le troisième ligne aile Marcos Kremer et lailier Bautista Delguy disputent quant à eux leur dernière rencontre de Rugby Championship avec lArgentine.

Le XV de départ probable de Montauban : 15. Mouchous ; 14. Vici, 13. Espeut (cap.), 12. Mathy, 11. Tuculet ; 10. Bosviel, 9. Powell ; 7. Fifita, 8. Notshe, 6. Coularis ; 5. Bean, 4. Bitz ; 3. Simutoga, 2. Firmin, 1. Seyrolle.
Remplaçants : 16. Greyling, 17. Somkhishvili, 18. Moreaux, 19.Wilkins, 20. Zabalza, 21. Fortunel, 22. Jackson, 23. Sordoni.
Infirmerie : deux semaines après sa commotion cérébrale, Josua Vici est de retour dans les rangs tarn-et-garonnais. Il sera dans le groupe pour le déplacement dans le Puy-de-Dôme, tout comme Thomas Fortunel, Maxime Mathy et Victor Moreaux. Mais alors que lailier Yvan Reilhac (cheville) et le pilier Léo Aouf (genou) sont toujours proches dun retour, deux nouveaux joueurs ont rejoint linfirmerie. Le pilier Facundo Pomponio souffre dune commotion, tandis que le deuxième ligne Nafi Maafu sest blessé à une cheville. Le troisième ligne Fred Quercy est disponible mais ne sera pas utilisé par le staff.

Vici me fait peur . Heureusement Veni et Vidi ne sont pas alignés.

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users