5ème journée
Samedi 4 octobre
Montpellier - La Rochelle
14h30 sur Canal+Sport360
Clermont - Montauban
16h35 sur Canal+Live
Castres - Racing
16h35 sur Canal+Live
Toulon - Pau
16h35 sur Canal+Live
Perpignan - Paris
16h35 sur Canal+Live
Bordeaux - Lyon
21h sur Canal+
Dimanche 5 octobre
Bayonne - Toulouse
21h05 sur Canal+
t14.jpg 76,35 Ko
3 téléchargement(s)

Multiplex Top 14 - Saison 2025/2026 : 5ème journée
Posté 29 septembre 2025 - 15:46
- frednirom, exilé-sud-ouest, Toorop et 8 autres aiment ceci
Posté 29 septembre 2025 - 15:56
Merci Tintin, on va éviter de regarder le tableau...
5 points épicétou !
Bon courage aux Parisiens face à la furia Catalane
- Parigot_Paris et TiNTiN aiment ceci
Posté 29 septembre 2025 - 16:01
TiNTiN tu es un phare dans cette nuit d'incompétence qui obscurcit ce forum. (les modos aussi éclairent avec des lampes qu'on croirait halogènes, notamment la hyène putride dont les Dobermans Wotan et Suffregesprimé peuvent me lâcher les mollets, j'ai fait mon petit compliment).
- frednirom et TiNTiN aiment ceci
Posté 29 septembre 2025 - 16:05
- Parigot_Paris aime ceci
Posté 29 septembre 2025 - 16:23
Merki m'ssieur TiNTiN.
Bon essayons de continuer sur notre dynamique pour aller enfin gagner à Bayonne. En plus ça évitera que l'aut' m'en foute plein la musette pour 6 mois de plus
- TiNTiN aime ceci
Posté 29 septembre 2025 - 16:26
Merki m'ssieur TiNTiN.
Bon essayons de continuer sur notre dynamique pour aller enfin gagner à Bayonne. En plus ça évitera que l'aut' m'en foute plein la musette pour 6 mois de plus
Bayonne je vous souhaite bien du courage, surtout qu ils ont eu chaud au cul contre Toulon, ça va les booster.
- Alex chocolatines aime ceci
Posté 29 septembre 2025 - 16:33
T’as bien fait de mettre le classement en tout petit …

- TiNTiN aime ceci
Posté 29 septembre 2025 - 16:35
Bayonne je vous souhaite bien du courage, surtout qu ils ont eu chaud au cul contre Toulon, ça va les booster.
Julien arrêtes de pirater les comptes des autres
- RCV06 aime ceci
Posté 29 septembre 2025 - 20:26
- TiNTiN aime ceci
Posté 30 septembre 2025 - 06:18
merci tintin, juste une remarque, la miniature en bas des rencontres, on peut s'en passer pour l'instant
TiNTiN tu es un phare dans cette nuit d'incompétence qui obscurcit ce forum.
(les modos aussi éclairent avec des lampes qu'on croirait halogènes, notamment la hyène putride dont les Dobermans Wotan et Suffregesprimé peuvent me lâcher les mollets, j'ai fait mon petit compliment).
au lieu de faire des compliments, as tu préparé heaumes et cottes de mailles pour aller défoncer les décervelés catalans
- TiNTiN aime ceci
Posté 30 septembre 2025 - 06:22
Posté hier, 08:04
Que des victoires à domicile
on sait tout de suite si ce WE castres joue à la maison
Posté hier, 08:16
merci tintin, juste une remarque, la miniature en bas des rencontres, on peut s'en passer pour l'instant
au lieu de faire des compliments, as tu préparé heaumes et cottes de mailles pour aller défoncer les décervelés catalans
De fait, la stratégie perpinÿühe, qui consiste à jeter de la bière sur les joueurs adverses risque fort de fonctionner : tout notre pack va foncer vers les tribunes en criant "encore encore" !
- marco43 et Yosky aiment ceci
Posté hier, 09:12
De fait, la stratégie perpinÿühe, qui consiste à jeter de la bière sur les joueurs adverses risque fort de fonctionner : tout notre pack va foncer vers les tribunes en criant "encore encore" !
apparemment vous aimez la mauvaise bière à Paris, si elle était bonne ils la boiraient en aboyant après les boys roses
Posté hier, 09:22
apparemment vous aimez la mauvaise bière à Paris, si elle était bonne ils la boiraient en aboyant après les boys roses
Paris est une ville de sport ! Je garantis que celui qui réussit à se faire servir une bière à la buvette de la porte 51 en moins d'une demi-heure mérite une médaille ! Et en plusse elle est tiède !
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users