Si je ne me trompe pas, il est tombé face à Castres en barrage 2014.
Envoyé de mon 2306EPN60G en utilisant Tapatalk
Oui il me semble aussi
Posted 05 October 2025 - 22:48 PM
Si je ne me trompe pas, il est tombé face à Castres en barrage 2014.
Envoyé de mon 2306EPN60G en utilisant Tapatalk
Posted 05 October 2025 - 22:49 PM
Vous vous souvenez du post en après match de ASM/ST ? Disant que Clermont ne serait pas la seule équipe à céder à domicile face à Toulouse ? Je voudrais envoyer un MP à son auteur.
Posted 05 October 2025 - 22:51 PM
77 matches. Il leur en reste 60.
Posted 05 October 2025 - 23:11 PM
Posted 05 October 2025 - 23:27 PM
La pression sur la pénalité qu'il loupe, le renvoie direct, ou sa montée en pointe ?
On peut juste dire qu'il a fait une rentrée de merde.
La pression dans le jeu, qui donne la fin de ma phrase: "il peut se poser quelques questions." Sur le renvoi et sur la montee en pointe, pour moi les deux fois il essaye d'en faire trop parce qu'il a vu avant qu'il fallait etre a la limite face a ces Bayonnais. Visiblement il etait plus a l'aise face a nous. Je mets de cote la penalite, il me semble qu'elle prend le poteau, c'est plus de la reussite a mon sens.
Posted 05 October 2025 - 23:55 PM
Et dire que certains médias racontaient que l'avenir du rugby basque ne pouvait passer que par une fusion AB/BO...
Jamais vu un seul article expliquant cela (l’avenir ne passant que par…). Encore un problème avec la réalité chez les receleurs de Brennus?
Posted 06 October 2025 - 05:25 AM
La pression dans le jeu, qui donne la fin de ma phrase: "il peut se poser quelques questions." Sur le renvoi et sur la montee en pointe, pour moi les deux fois il essaye d'en faire trop parce qu'il a vu avant qu'il fallait etre a la limite face a ces Bayonnais. Visiblement il etait plus a l'aise face a nous. Je mets de cote la penalite, il me semble qu'elle prend le poteau, c'est plus de la reussite a mon sens.
Si tu veux aller au bout de ce raisonnement que je qualifierais une nouvelle fois (désolé) de fumeux, alors il faut aussi prendre en compte son mauvais match à Montpellier, qui peut inconsciemment lui ajouter une pression qu'il n'avait pas en début de championnat.
Mais on peut aussi simplement penser que sa montée en pointe est une mauvaise inspiration, son renvoi un geste technique raté de peu, et son poteau une petite baisse de précision qui arrive à tous les bon buteurs.
En clair tous les faits de matchs du top14 et d'ailleurs ne peuvent servir la conclusion qu'Urios est un con.
Posted 06 October 2025 - 05:45 AM
Mais quel rapport avec Urios ? Je l'ai trouvé plus mis sous pression par la défense bayonnaise que par la nôtre. C'est tout y'a pas plus de raisonnement, et je comprends vraiment pas l'intérêt de tout ramener a Urios.Si tu veux aller au bout de ce raisonnement que je qualifierais une nouvelle fois (désolé) de fumeux, alors il faut aussi prendre en compte son mauvais match à Montpellier, qui peut inconsciemment lui ajouter une pression qu'il n'avait pas en début de championnat.
Mais on peut aussi simplement penser que sa montée en pointe est une mauvaise inspiration, son renvoi un geste technique raté de peu, et son poteau une petite baisse de précision qui arrive à tous les bon buteurs.
En clair tous les faits de matchs du top14 et d'aillejrs ne peuvent servir la conclusion qu'Urios est un con.
Posted 06 October 2025 - 06:14 AM
Mis sous pression par le defense bayonnaise sur le renvoi, sur sa montée de pointe, sur la pénalité ?Mais quel rapport avec Urios ? Je l'ai trouvé plus mis sous pression par la défense bayonnaise que par la nôtre. C'est tout y'a pas plus de raisonnement, et je comprends vraiment pas l'intérêt de tout ramener a Urios.
Posted 06 October 2025 - 06:25 AM
Bah non je vois pas le lien direct avec le staff.Mis sous pression par le defense bayonnaise sur le renvoi, sur sa montée de pointe, sur la pénalité ?
Franchement aucun rapport.
Et si notre prétendu manque de pression defensive avait un quelconque rapport avec le match d'hier, en cause ce serait bien le staff non ?
Posted 06 October 2025 - 06:49 AM
Oui moi aussi.Bah non je vois pas le lien direct avec le staff.
Oui je trouve que Ramos était plus tranquille et moins sous pression face a nous, parce qu'on l'a moins gêné. C'est une impression, après on peut ne pas être d'accord, c'est pas bien grave. Mais a aucun moment je ne parle du staff.
Pour moi le travail d'Urios et ses adjoints ne peut se mesurer que sur un temps plus long, au moins une demi saison, pas sur un seul match.
Posted 06 October 2025 - 06:57 AM
Vous vous souvenez du post en après match de ASM/ST ? Disant que Clermont ne serait pas la seule équipe à céder à domicile face à Toulouse ? Je voudrais envoyer un MP à son auteur.
C'est moi, ça nous fera l'occasion de discuter
n'étant pas un expert de ce jeu j'ai pu me tromper
Après, c'est à la fin du marché qu'on compte les ventes.
Posted 06 October 2025 - 07:21 AM
Quand il est mis sous pression il est comme tout le monde, il y a plus de dechet quand il tente des gestes techniques (tres) difficiles, et il peut se poser quelques questions.
Pas entièrement d’accord avec toi.
contre vous il joue en 15, donc oui il est plus loin de la zone de pression. Contre MHR et Bayonne, il joue en 10 où il est catastrophique.
mais y a pas que ça. Ou est la pression de l’adversaire sur un renvoi au milieu du terrain? Ca arrive à tout le monde….mais c’était déjà le cas au MHR. Il manque globalement de concentration voire pire …de confiance (eventuellement d’humilité)
sinon pour cette automne je connais un 10 qui a des stats d’un ailier!
Posted 06 October 2025 - 07:26 AM
Posted 06 October 2025 - 07:34 AM
encore une équipe qui ne respecte pas le grand Stade toulousain, décidemment tout fout le camp dans ce top 14.
0 members, 2 guests, 0 anonymous users