Ya du Floch sur cette photo

GUILLAUD Axel
Posté 05 octobre 2025 - 22:34
- twiX aime ceci
Posté 06 octobre 2025 - 10:07
Axel Guillaud (ASM Clermont)
Pouvait-il rêver meilleur baptême à 19 ans? Dans un contexte très favorable face à des Montalbanais dépassés et avec beaucoup d'espace, l'Isérois d'origine a pleinement réussi ses débuts en Top 14. Autoritaire sur les ballons aériens, il a fait preuve de beaucoup de clairvoyance dans ses interventions, n'hésitant pas à prendre des initiatives quand le jeu le demandait. Souvent avec succès. En attestent ses deux passes décisives, et son essai à la 74e.
- biball, Sushi, xdderf63 et 2 autres aiment ceci
Posté 06 octobre 2025 - 10:22
A Ussel, on sait fermer sa mouille, ça n'est manifestement pas le cas partout!
A Ussel, on a une grosse mouille et on s'en accuse. Alors on ferait mieux de la fermer, en l'espèce...
- Sushi aime ceci
Posté 06 octobre 2025 - 13:12
Tu t elsazoamises?! Je préfère loriginal , mais les aut s cons vont adorer!A Ussel, on a une grosse mouille et on s'en accuse. Alors on ferait mieux de la fermer, en l'espèce...
Posté 07 octobre 2025 - 19:30
- Sushi aime ceci
Posté 07 octobre 2025 - 19:45
A Ussel, on a une grosse mouille et on s'en accuse. Alors on ferait mieux de la fermer, en l'espèce...
Oui mais une seule, ça contrebalance la 3eme oreille.
Posté 07 octobre 2025 - 19:49
Oui mais une seule, ça contrebalance la 3eme oreille.
Toi, tu t'es pas installé au plus près de l'Allemagne, par hasard!
- Vynce aime ceci
Posté 07 octobre 2025 - 20:13
Toi, tu t'es pas installé au plus près de l'Allemagne, par hasard!
Il est occupé. Enfin il bosse
- Vynce et Sushi aiment ceci
Posté 07 octobre 2025 - 21:08
Il a quand meme l'air d'avoir une pointe de vitesse interessante comme on le voit sur sa passe loupée pour l'essai de Jurand.
Posté hier, 22:26
Posté hier, 22:29
Un peu plus à la peine mais il a des qualités techniques évidentes, à revoir forcément
Posté hier, 22:33
Posté hier, 22:34
Un peu plus à la peine mais il a des qualités techniques évidentes, à revoir forcément
Ha !
Des fois je me demande si on regarde les mêmes matchs
Posté hier, 22:38
Ha !
Des fois je me demande si on regarde les mêmes matchs
C'est à dire que je compare toujours avec ce qu'on a eu de mieux, pas pour jouer dans le ventre mou des dix dernières années
Posté hier, 22:42
C'est à dire que je compare toujours avec ce qu'on a eu de mieux, pas pour jouer dans le ventre mou des dix dernières années
Mais faut lui laisser un peu de temps.
Soit on fait monter des jeunes et faut être un peu patient, soit faut prendre du déjà rodé
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 3 guests, 0 anonymous users