"J'avais dit que ce match devait laisser une trace" : Christophe Urios après le carton de l'ASM Clermont face à Montauban
Christophe Urios était un manager très satisfait, ce samedi. Après le carton de l'ASM Clermont face à Montauban (84-31), l'entraîneur a tenu à souligner la prestation de l'ensemble des joueurs présents sur la pelouse du Michelin.
Christophe Urios (manager de l'ASM Clermont) : "Je ne m'attendais à un tel scénario. Quand tu prépares un match, tu ne sais pas si tu vas gagner avec 80 points. Cela ne m'arrive pas souvent, mais ce soir, je suis plutôt satisfait du match que l'on a fait. Même si, encore une fois, on prend une trentaine de points. C'est le genre de rencontre qu'il faut prendre dans l'ordre en étant concentré jusqu'au bout. Les 15 qui ont démarré, ceux qui sont rentrés..."
"Tout le monde a été au diapason de ce que l'on avait préparé. Je suis satisfait de ce qu'ils ont produit sur le terrain. Les trente premières minutes étaient notamment de bonne facture. Que ce soit dans l'engagement physique ou la qualité de notre rugby. La deuxième mi-temps était un peu plus hachée me semble-t-il. J'avais dit hier (vendredi), que ce match devait laisser une trace. Je ne pensais pas si bien dire étant donné qu'il s'agit d'un record (record de points cumulés dans un match de Top 14). Je suis content et cela doit nous amener à continuer à travailler dans ce que l'on fait et ce que l'on prépare."