Ça fait quand même deux matchs très plaisants (et assez différents), où on a vu de belles choses. On a plus tenté en ce début de saison que durant les 3 dernières. J'espère qu'on saura confirmer en se montrant sérieux à Bayonne. Un BD avec la manière serait une franche réussite.

[ Après match ] ASM - RCT
Posted Today, 11:23 AM
- Make ASM Great Again, ZACH and Tonyasm! like this
Posted Today, 11:24 AM
On est très attendu sur les mauls et pourtant malgré un gros pack Toulonnais, ils ont pris de belles reculées !
Je nous trouve même encore plus efficace que la saison passée, on semble avoir amélioré la technique et la précision, j'ai noté une poussée en deux temps, la première pour fixer le maul, consommer la plus grande partie de la défense et les mettre à la faute, ensuite désaxer le maul , y trouver une faiblesse et mettre une deuxième grosse poussée avec l'apport des premiers poussants venant épauler le porteur de balle, ça va très vite et ça fait très mal
Pour le coup, gros et beau boulot de Lairle et Urios
- Vynce, Babé03 and Patator like this
Posted Today, 11:35 AM
Je like.Ce qui est plaisant c'est l'esprit d'équipe qui semble plus intense que l'an passé.
La melee de malades après la petite bourde de Simmons sur un renvoi
Je relike.On est très attendu sur les mauls et pourtant malgré un gros pack Toulonnais, ils ont pris de belles reculées !
Je nous trouve même encore plus efficace que la saison passée, on semble avoir amélioré la technique et la précision, j'ai noté une poussée en deux temps, la première pour fixer le maul et les mettre à la faute, ensuite désaxer le maul , y trouver une faiblesse et mettre une deuxième grosse poussée avec l'apport des premiers poussants venant épauler le porteur de balle, ça va très vite et ça fait très mal
Pour le coup, gros et beau boulot de Lairle et Urios
Posted Today, 11:52 AM
Buckaroo, nous devons voir plus grand à Bayonne ! On revient de trop loin pour se contenter dun BD au pays basque. Soyons fous et osons !!
Bayonne c'est quand-même très solide à domicile
Posted Today, 12:26 PM
Buckaroo, nous devons voir plus grand à Bayonne ! On revient de trop loin pour se contenter dun BD au pays basque. Soyons fous et osons !!
Ah mais si ça ne tenait qu'à moi, on gagnerait tous les matchs ! Je ne comprends même pas qu'Urios en décide autrement. Mais je nous vois mal gagner à Bayonne, d'autant plus que Plummer risque de manquer. En fait, j'aimerais beaucoup qu'on fasse un bon match, victoire ou pas, et qu'on enchaine enfin des prestations abouties. On a trop souffert de notre irrégularité match avec match, et j'ai peur que ça ne nous rende fébriles.
Ceci dit, j'ai cru lire que Bayonne avait beaucoup de blessés ?
- ASM34 likes this
Posted Today, 12:28 PM
ils ont aussi bcp de casse en ce moment ... si l état de nos troupes est bon , faut y aller avec le couteau entre les dents , y a moyen de ramener un truc là ou la plupart de nos concurrent eux reviendrons avec un zero pointé ... on va rentrer un peu de monde aussi il me semble , faut jouer le coup
Posted Today, 12:36 PM
Au vu des blessés côté bayonnais, il y a clairement un coup a aller jouer. Profitons en pour faire souffler quelques gars. Les jeunes que nous avons vu doivent en être avec les retours de blessure.Ah mais si ça ne tenait qu'à moi, on gagnerait tous les matchs ! Je ne comprends même pas qu'Urios en décide autrement. Mais je nous vois mal gagner à Bayonne, d'autant plus que Plummer risque de manquer. En fait, j'aimerais beaucoup qu'on fasse un bon match, victoire ou pas, et qu'on enchaine enfin des prestations abouties. On a trop souffert de notre irrégularité match avec match, et j'ai peur que ça ne nous rende fébriles.
Ceci dit, j'ai cru lire que Bayonne avait beaucoup de blessés ?
Et je te rejoins, qu'on voit un beau match dans le contenu et s'il y a moyen de gratter quelques points ce sera parfait
Posted Today, 12:41 PM
Posted Today, 12:44 PM
au jour d'aujourd'hui ils annoncent entre 14 et 17 bléssé dans leurs effectif pro.
il y a peut être moyen de faire quelque chose la bas
Posted Today, 12:45 PM
J’ai pas du tout aimé notre gestion au pied à 13/15 alors que doit les enfoncer à ce moment là. Ok envoi du jeu comme des golmons pendant 1heures et dès qu’on ai en supériorité numérique ou joue on gère.
Je ne remets pas en cause la finesse de tes analyses mais si tu pouvais éviter certains mots (même en verlan), je t'en serais gré.
- Bad Zé, Alligator427 and Codorplusàvie like this
Posted Today, 12:45 PM
https://www.lequipe....-toulon/1600947
Si une ame charitable peut partager cet article je le remercie d'avance
Posted Today, 12:54 PM
https://www.lequipe....-toulon/1600947
Si une ame charitable peut partager cet article je le remercie d'avance
Le début est assez éloquent lol
Posted Today, 13:03 PM
Je ne remets pas en cause la finesse de tes analyses mais si tu pouvais éviter certains mots (même en verlan), je t'en serais gré.
Je veux dire qu’on a envoyé du jeu sans vraiment être en contrôle et sans réflexion, à l’image de Jauneau, mais je préfère quand même ça à notre gestion à 13 contre 15
- Babé03 likes this
Posted Today, 13:07 PM
Ça fait quand même deux matchs très plaisants (et assez différents), où on a vu de belles choses. On a plus tenté en ce début de saison que durant les 3 dernières. J'espère qu'on saura confirmer en se montrant sérieux à Bayonne. Un BD avec la manière serait une franche réussite.
La Section a montré la voie et où il fallait les prendre ; mais avec des Si .....si on fait le même match en défense , au sol et en conquête que contre le RCT , alors tous les espoirs sont permis sans donner les occases rêvées à J Segonds d'occuper et valider !
En touche , en mêlée on a des arguments , au sol faut confirmer mais remettre autant d'énergie ne sera pas simple !
Au passage petite suggestion à Etienne , de bien vouloir bosser et rebosser ses lancers passables hier ; d'abord les bases , les basiques en priorité .
22 user(s) are reading this topic
3 members, 18 guests, 0 anonymous users
-
nain jaune, Bougnat et Breton, Velveteethol, Facebook (1)