Bayonne soit disant décimé, Bayonne finalement avec une équipe compétitive, c'est ça le résumé ?
[ Avant match ] Bayonne - ASM
Posté 15 octobre 2025 - 07:14
- Tchou aime ceci
Posté 15 octobre 2025 - 07:27
Bayonne soit disant décimé, Bayonne finalement avec une équipe compétitive, c'est ça le résumé ?
Sincèrement, on s'en fout de qui sera aligné dans l'équipe adverse. Que l'on fasse un en avant lorsque on subit un plaquage ou qu'on se fait contrer en touche parce qu'en face ils ont lu notre tactique, c'est le jeu. En revanche se jeter dans un maul comme à la piscine, pousser une mêlée avant introduction ou balancer des pizzas en touche, c'est très agaçant. Si on gomme nos fautes stupides, on peut taper n'importe qui.
- twiX, ZACH et Camille63 aiment ceci
Posté 15 octobre 2025 - 08:22
Le problème c'est que le journal local se contente souvent de rapporter des infos circulant à droite ou à gauche sans aller vérifier vraiment.
Et donc au final des articles parfois contradictoires.
Quand ça concerne les autres clubs ça peut se comprendre maintenant quand il s'agit de l'ASM c'est moins évident.
Physiquement je pense que l'ASM a mis beaucoup d'investissement dans le match contre Toulon contrairement à Bayonne qui n'a certainement pas tout donné à Pau.
On sera pas favori.
- ZACH et samsara aiment ceci
Posté 15 octobre 2025 - 08:25
A partir du moment où tu es dans les clous du bonus défensif, cela signifie que tu es au plus, à un essai de la victoire.
Tu peux donc raisonnablement viser la victoire.
Fischer risque de nous faire du mal...
Ou surtout de se faire du mal ...
Posté 15 octobre 2025 - 08:58
Physiquement je pense que l'ASM a mis beaucoup d'investissement dans le match contre Toulon contrairement à Bayonne qui n'a certainement pas tout donné à Pau.
pendant la diffusion du math quand le réalisateur canal+ faisait des gros plans sur les joueurs (surtout les avants) Clermontois étaient dégoulinant de sueur déjà en première mi-temps. En face c'était moins le cas dans mon souvenir , le rct ne nous a pas fait une guerre totale ce jour là, mais Clermont a tout donné je pense.
J'espère que la semaine des titulaires sera un peu allégée parce qu'à Bayonne ça va rapidement piquer.
Posté 15 octobre 2025 - 09:26
Bon, je suis à court de vannes bien grasses ainsi que j'ai pu l'expliquer dans un autre sous-forum, aussi reprends-je les niaiseries de l'année dernière. Ne m'en voulez pas. ![]()
Allez-y poussez poussez
Les avants de Bayonne
Allez-y poussez poussez
Les avants bayonnais
Mademoiselle faites-vous belle
Ce soir votre amant
Viendra vous voir
Si ce n'est ce soir
C'est incessamment
S'il vous embrasse
Faites lui grâce
De bien l'embrasser
S'il vous encule
Dites lui Jules
Là c'est abuser !
Allez-y... etc... ![]()
- layathollah et Eria aiment ceci
Posté 15 octobre 2025 - 10:12
A partir du moment où tu es dans les clous du bonus défensif, cela signifie que tu es au plus, à un essai de la victoire.
Tu peux donc raisonnablement viser la victoire.
Fischer risque de nous faire du mal...
Ou pas, si Kremer le pète d entrée, on est bien placé pour connaitre ses points faibles
pendant la diffusion du math quand le réalisateur canal+ faisait des gros plans sur les joueurs (surtout les avants) Clermontois étaient dégoulinant de sueur déjà en première mi-temps. En face c'était moins le cas dans mon souvenir , le rct ne nous a pas fait une guerre totale ce jour là, mais Clermont a tout donné je pense.
J'espère que la semaine des titulaires sera un peu allégée parce qu'à Bayonne ça va rapidement piquer.
Ils arrivent à maitriser leur niveau de sudation, ils sont forts les sudistes, à la pointe du progrès.
En même temps quand tu passes 6 mois de l année sous le cagnard tu finis par t habituer et tu sues moins
- Alex chocolatines et Tchou aiment ceci
Posté 15 octobre 2025 - 10:44
Ou pas, si Kremer le pète d entrée, on est bien placé pour connaitre ses points faibles
![]()
![]()
Ils arrivent à maitriser leur niveau de sudation, ils sont forts les sudistes, à la pointe du progrès.
En même temps quand tu passes 6 mois de l année sous le cagnard tu finis par t habituer et tu sues moins
ça c'est les progrès des déo, y a des trucs qui empêchent de suer pendant 72 h.
Le truc qui cloche, c'est que le mec qui invente le truc doit se doucher juste 2 fois par semaine pour avoir une idée aussi con. ![]()
- Tom78 et RCV06 aiment ceci
Posté 15 octobre 2025 - 12:26
Bordelai Bosch Setiano
Johnson Paulos
Fischer Bruni Capilla
Germain Segonds
Maqala Tuilagi
Spring Carreras
Tiberghien
Ce qui est quasiment leur équipe type à priori.
Reste à voir pour le banc.
Posté 15 octobre 2025 - 13:13
Si je résume, avec les retours de blessés et leurs deux internationaux argentins ils peuvent aligner:
Bordelai Bosch Setiano
Johnson Paulos
Fischer Bruni Capilla
Germain Segonds
Maqala Tuilagi
Spring Carreras
Tiberghien
Ce qui est quasiment leur équipe type à priori.
Reste à voir pour le banc.
Oui c'est ça. Ils sont seront à poil en 2eme 9 et piliers devant qui devraient être "légers" par rapport aux nôtres si on envoie les meilleurs et qu'ils tiennent leur rang. Ca passera devant, c'est sûr.
Voir les condictions météo aussi
Posté 15 octobre 2025 - 13:29
Les joueurs qui ont le plus joué depuis début septembre :
- Darricarrère : 465 minutes
- Ceyte : 420 minutes
- Plummer: 409 minutes
- Kremer : 390 minutes
- Tixeront : 383 minutes
En première ligne on a
- Montagne (365'),
- Massa (263') et
- Akhaladze (255')
qui ont beaucoup donné.
Ceux qui ont joué 6 matchs en 6 semaines:
- Montagne
- Ojovan
- Ceyte
- Tixeront
- Jauneau
- Plummer
- Darricarrère
Donc en priorité j'essaierai de préserver Ceyte, Darricarrère, Plummer, Kremer et Montagne.
Posté 15 octobre 2025 - 13:47
J'aime que l'on utilise Kremer, et j'observe la dignité des familles éplorées qui lui passent des enfants à bouffer tout cru pour qu'il ait le plaquage gaillard les jours de match. C'est fort. ![]()
- frednirom et L'Eclair aiment ceci
Posté 15 octobre 2025 - 14:50
Intox de G Patat.....mais bon encore une fois en visionnant la vidéo de leur match à la Section , qqs pistes ressortent : la mêlée et les portés.....
Après leur 3 ligne sera compétitive plus le retour de Paulos en 2 ligne et tout ça à J Dauger avec J Segonds !
La question sera bien de savoir si l 'A S M sera en mode commandos ou gentil sparring - partner bercé par la Pena Bayonna !
Même si la tâche sera loin d'être simple cette rencontre devrait être cochée pour tenter un coup qui serait très bien venu au classement pour recoller au peloton
Là tout reste à faire ![]()
Posté 15 octobre 2025 - 15:03
Perso ça me fait peur de lacher des plumes à Bayonne pour potentiellement prendre la marée quand meme...
Je veux une rotation d'effectif (bon pas évident à certains postes à cause des blessés).
Je pense qu'il vaut mieux assurer contre le CO à domicile car sinon y'a deux risques : 1 qu'on revienne apres un bon match à Bayonne mais sans rien et qu'ensuite on galere contre le CO (vision pessimiste), mais meme la vision optimiste est pas folle : gagner à Bayonne et se faire surprendre par le CO au Michelin car il nous manque aussi la moitié de l'effectif...
Je pense que certains se rendent pas compte de ce que c'est que d'enchainer 2 matchs de hauts niveau de rang pour le corps et que ça laisse forcement des traces (et pour toutes les équipes). C'est pas pour rien si tout le monde essaye de rester invaincu à domicile et lachent beaucoup de matchs à l'extérieur.
- bazooka aime ceci
Posté 15 octobre 2025 - 15:06
je mettrais plummer sur le banc sauf si l'intéressé insiste pour jouer et qu'il se sent au top de sa forme.
- PATRICK78230 aime ceci
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users

Ce sujet est fermé