Aller au contenu

Photo

Après match AB / ASM

• Veuillez vous connecter pour répondre
202 réponses à ce sujet

#136 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 55 660 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté hier, 19:25

En tout cas on peut a peut près être sur que nos joueurs se dopent pas, ils font un match plein et le suivant plus de son plus d'image, le héros de la semaine dernière Ceyte était à la rue au point de se faire sortit à la mi temps. 

Et encore ça c'est quand ils se blessent pas  B) 

#137 Baba Yaga

Baba Yaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 795 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté hier, 19:26

J'ai regardé que la première mi-temps, la suite était très prévisible mais on est sévère avec Raffy. On a un deuxième 10 qui sait un peu jouer au pied, c'est déjà mieux que l'an dernier. Les avants ont été mauvais, en face c'était trop puissant et trop rapide. Plummer ça aurait rien changé et on a bien fait de le reposer. Je ne sais pas qui va gagner à Bayonne cette saison mais il va falloir s'habituer à les voir en haut du tableau dans les saisons qui viennent...

• Codorplusàvie aime ceci

#138 nathbrg

nathbrg

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 33 messages
  • Mon club:

Posté hier, 19:30

Tant qu'on recrute pas ca changera pas
  • julien aime ceci

#139 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 13 073 messages
  • Mon club:

Posté hier, 19:45

Ça servait peut être a rien d'en mettre 80 à Montauban pour être dans le rouge contre Toulon et complètement cuit à Bayonne...
On en mettra 50 au CO la semaine pro et on courera contre la défaite initiale face à Toulouse toute la saison...

#140 Néophyte

Néophyte

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 059 messages
  • Mon club:

Posté hier, 19:46

Ça servait peut être a rien d'en mettre 80 à Montauban pour être dans le rouge contre Toulon et complètement cuit à Bayonne...
On en mettra 50 au CO la semaine pro et on courera contre la défaite initiale face à Toulouse toute la saison...

C'est assez probable.

#141 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 604 messages
  • Mon club:

Posté hier, 20:15

Salut à tous -Je ne regarde plus les matchs de l'ASM depuis des années, ^_^  je viens d'arriver sur le forum pour m'informer tout simplement....Constat simpliste : Les CR d'après matchs sont malheureusement  identiques surtout à l'extérieur....Je ne vois aucune progression depuis des années...Mais je suis certainement un mauvais supporter aigri.. :unsure:  

• P'tit Jaune (et bleu) aime ceci

#142 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 23 161 messages
  • Mon club:

Posté hier, 20:17

dis pas ça malheureux tu vas énerver la mascotte

Par rapport aux matches perdus dehors cette saison je note une très forte régression puisque le match est vraiment perdu sur "le fond" pas eu besoin de cagades majuscules de quiconque.

Ce qui laisse moins de regrets.

#143 clum63_

clum63_

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 030 messages
  • Mon club:

Posté hier, 20:25

J'ai bien fait de ne pas regarder le match  ^_^  :rolleyes:

#144 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 316 messages
  • Mon club:

Posté hier, 20:31

Ce qui laisse moins de regrets.

Et moins d'optimisme également.

#145 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 674 messages
  • Mon club:

Posté hier, 20:39

Mais le truc que je pige pas ce sont vos attentes sur ce match???

On se reveille !!! On est 12 ieme et on sait que notre effectif nest pas taillé pour esperer top 4 ! Et derriere, on sait tous que cest homogene entre 5 et 10 voir 12 quand tout le monde joue à son niveau!
Moi ce match jespere juste que ca donnera confirmation aux dedideurs de faire ce quil faut pour lan prochain!

Nous ne sommes pas assez solide, manque de qualite, manque de leaders etc, on doit reussir ce mercato si on veut revoir le top 4 ! La cest pas possible !

Mais faudra serrer les boulons, chercher des BD comme le SF de cette saison. Pour le moment on y est pas, mais dun autre coté, à part Plummer est ce quon sest vraiment renforcé ???

Jai parlé avec un manager de top 14, et il était surpris de
Nos campagnes de recrutements, de nos départs aussi genre Fischer bref, il y a un boulot énorme encore même si on voit un peu de mieux mais les autres aussi ils progressent, les dirigeants nous la joue optimiste à chaque sortie moi quand je vois les matchs je suis un chouïa moins enthousiaste

#146 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 540 messages
  • Mon club:

Posté hier, 21:22

On peut perdre des matches, pas de problème mais quand le sort est fait à la mi-temps, cest digne dune équipe de bas de tableau #onest12èmes
Pau fait autrement plaisir : et on a aussi joué Toulouse !

#147 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 26 265 messages
  • Mon club:

Posté hier, 21:23

On peut perdre des matches, pas de problème mais quand le sort est fait à la mi-temps, cest digne dune équipe de bas de tableau #onest12èmes

à 4 points du top 6. Inquiétant. 

#148 Néophyte

Néophyte

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 059 messages
  • Mon club:

Posté hier, 21:24

Et on a éparpillé Pau.

#149 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 316 messages
  • Mon club:

Posté hier, 21:26

C'est ça.

25-3 aux citrons. 25-3, c'est juste dingue de médiocrité. Tu veux espérer quoi en lâchant aussi vite ?

Au final, sincèrement mets à chaque déplacement, sauf à Montauban ou Perpignan une équipe beaucoup plus panachée d'entrée. Peut-être que ceux qui jouent moins auront plus envie.

#150 Stoop

Stoop

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 110 messages
  • Mon club:

Posté hier, 22:08

On a laissé trop d'énergie contre Toulon et avec nos blessés on ne pouvait pas faire tourner tout en présentant une équipe compétitive.
Résultat on va à Bayonne le cul entre deux chaise, avec nos meilleurs joueurs rincés (Ceyte, Darri, Newsome, Montagne, Massa, Akhaladze) tous inexistants.

En plus de tomber contre Tuilagi, Maqala, Carreras, Tiberghien, Capilla, un très bon Germain et un excellent Second. Bayonne c'est des individualités au dessus de nous à chaque poste derrière.

Bref il en faut pas plus pour en prendre 40 à Jean Dauger. Beaucoup d'équipes prennent cher à l'extérieur.
Championnat ultra resserré, faut pas jeter l'eau avec le bébé du bain et crier aux incompétents.

Le problème c'est que cette année, Pau, MHR, Paris, Racing sont en bien meilleure forme que l'année dernière donc on risque de se retrouver 10-11emes si on arrive pas à faire un coup à l'extérieur (sauf Montaubam et Perpi)
  • Vynce et Codorplusàvie aiment ceci

21 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

7 members, 14 guests, 0 anonymous users

Jesus Hans Hubert Vorme, ZACH, nain jaune, Baba Yaga, Jicé, Lima, casquette