
[ Après match ] AB - ASM
#196
Posté aujourd'hui, 11:05
Cette année, on voit de belles choses derrière et en défenses c'est une catastrophe...
On est retourné au même niveau que quand Gibbes s'est fait limogé, a peu près les mêmes qualités et défauts collectif qu'à cette époque..em.
Ça m'étonne de changer tout, de laisser passer des années et de voir les mêmes choses..
#197
Posté aujourd'hui, 11:09
apres, en dehors de la premiere journée, il y a peu de victoire à l exterieur, à part à maubauban et à perpignan ....
ASM Castres et MHR (tout sur la première journée et depuis plus rien)
Les deux derniers se sont rattrapés, le premier pas encore
#198
Posté aujourd'hui, 11:18
ASM Castres et MHR (tout sur la première journée et depuis plus rien)
Les deux derniers se sont rattrapés, le premier pas encore
Mais eux ont joué Montauban à l'extérieur.
#199
Posté aujourd'hui, 11:19
Mais eux ont joué Montauban à l'extérieur.
Et Montpellier a en partie gâché là-bas. Mais prend pas mal de bonus
#200
Posté aujourd'hui, 11:29
Rugbyrama, l'agence de notation, nous rétrograde A+ avec alerte notamment sur l' utilisation du ballon, on aurait de grosses lucioles mais surtout gonflées à l'hélium
#201
Posté aujourd'hui, 11:34
Oui. Tandis que moi et mon groupuscule, on est sûr d'avoir raison. Et ça fait rudement du bien. Surtout l'hiver au coin du feu.Je prédis rien et je me dédouane de rien !
Je sais pas ou tu veux en venir, tu veux avoir raison, et bien tu as raison ! Et depuis 20 ans que je suis sur ce forum, alors ton « vos grosses verites » tu te les gardes également ! Ça sera TA verité. Je nappartiens à aucun groupuscule ou sous groupe non plus.
Moi je regarde les matchs avec ma connaissance de ce sport et de ce club et jen deduis ce que je vois ni plus ni moins en essayanr detre le plus juste dans lanalyse et en evitant les faux semblants sans jouer aucun rôle !
Sont pas crédibles, ils avaient deja pas vu la titrisation des subprimes tahitiennes.Rugbyrama, l'agence de notation, nous rétrograde A+ avec alerte notamment sur l' utilisation du ballon, on aurait de grosses lucioles mais surtout gonflées à l'hélium
#202
Posté aujourd'hui, 11:39
#203
Posté aujourd'hui, 11:48
Avec Montauban, nous avons la plus mauvaise défense du championnat.
Que ce soit à domicile ou à l'extérieur c'est portes ouvertes à chaque match des que l'adversaire met du rythme et envoie du jeu.
Pour moi, il doit y avoir une remise en cause immédiate du staff dans ce secteur.
On change les rôles ou on trouve un spécialiste de ce domaine dans le club ou à l'extérieur.
C'est inconcevable de continuer ainsi cette saison.
Il faut un vrai changement dans ce secteur et retrouver une solidité défensive et de l'agressivité dans les rucks.
Comme Shawn Edwards en équipe de France, l'apport d'un spécialiste à été rapide et efficace.
C'est d'autant plus dommage que je trouve que l'équipe a bien progresser dans les autres domaines...
La meilleure défense c'est la discipline dans notre camp et là... on peut pas dire que ce soit au brillant non plus. Je crois qu'à la mi-temps contre Toulon, on fait que 3 fautes, après le reste devient facile.
#204
Posté aujourd'hui, 11:53
Ou le désintégrer dans une équipe de coiffeurs à l'extérieur. Peut-être que la priorité du club est economique, avant tout de gagner à domicile. Pour le championnat ce sera une autre fois. Il suffit de péter le 10 et nous sommes aux fraises.Un certain coach a dit en début de saison, qu'un jeune il fallait l'intégrer bien encadré et à la maison.
#205
Posté aujourd'hui, 12:41
En effet, mais on sattendait à des progrès et à ne pas être autant distancé tant au score et dans le contenu.apres, en dehors de la premiere journée, il y a peu de victoire à l exterieur, à part à maubauban et à perpignan ....
Comme depuis la deuxième journée, les BD voire le BO contre le RCT sont décisifs, dans le mauvais sens à ce jourOn sera 12eme ce soir..
#206
Posté aujourd'hui, 12:44
Ouais mais pas d'inquiétude, on a de la marge sur le treizième (11 points, soit 2 victoires bonifiées plus un BD) !On sera 12eme ce soir..
Par contre, pour ce qui est des barrages, on attendra la fin de saison pour voir mais ça semble mal parti ; pour la Ccup, pourquoi pas, mais j'y crois encore moins que les saisons d'avant !
Envoyé de mon Pixel 7a en utilisant Tapatalk
#207
Posté aujourd'hui, 12:54
- ESQ4 aime ceci
#208
Posté aujourd'hui, 13:57
- ESQ4 aime ceci
#209
Posté aujourd'hui, 14:42
C'est un mal récurent.
La défense ça se travaille en amont et c'est un état d'esprit.
Clairement on n'y est pas.
Il faut trouver des solutions au niveau du staff, c'est leur responsabilité, à eux d'assumer et de réagir.
Je ne pense pas que nos joueurs sont incapables de défendre ou de plaquer...
Je n 'ai pas dit autre chose en parlant pour la défense d'état d'esprit , l 'envie , la gagne au corps ce que vous voulez mais j 'ai vite vu que nous n 'y étions pas du tout !
Après quand on supporte on espère tjrs un réveil , une deuxième mi-temps qui devient un autre match sauf que là dans les attitudes quasiment de tous en particulier devant on était à l 'ouest !
A l 'extérieur faut pas rêver tu es obligé de t'envoyer de gagner tes ballons de gagner tes duels , bref tout ce qui était absent à Jean Dauger.
La branlée prise l 'an passé en barrage chez eux aurait dû être un levier de motivation pour nos gros devenus des nounours spectateurs
Pourquoi je n 'en sais fichtre rien mais en tout cas, ça interroge sacrément !
Mais ne rêvons pas , à ce rythme si rien n 'évolue et y a du taf je ne vois pas comment on pourrait ambitionner une place dans les 6 et peut-être même les 8....On aura l 'occase d'en parler et pourvu que je me plante
#210
Posté aujourd'hui, 14:48
On sera 12eme ce soir..
C'est notre place (hélas).
13 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 12 guests, 0 anonymous users
-
Google (1)