Jump to content

Photo

[ Après match ] AB - ASM

• Please log in to reply
229 replies to this topic

#211 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25,030 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted Today, 14:49 PM

C'est notre place (hélas).

C'est là qu'est l'os.
  • Silhouette, RCV06 and Bad Zé like this

#212 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10,430 posts
  • Mon club:

Posted Today, 14:51 PM

Raffy a fait le boulot à l'ouverture, pas de souci avec ça. Mais Plummer amène de la vitesse dans l'exécution, des incertitudes par ses prises d'intervalles, et par voie de conséquence de la confiance à tout le groupe.

Plummer défend aussi comme un charognard !

#213 La Berthe

La Berthe

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 797 posts
  • Mon club:

Posted Today, 14:55 PM

Pour moi la base est là désormais, la patte d'Urios c'est surtout l'état d'esprit. Y a plus qu'à construire dessus, l'avantage c'est que c'est une base solide. Le travail finira par payer j'en suis certain.

#214 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,390 posts
  • Mon club:

Posted Today, 15:04 PM

Le salut viendra des joueurs eux mêmes, surtout ceux installés avant l'arrivée du maitre , qui finiront par prendre les clés du camion et pratiqueront le jeu qu'on doit pratiquer aujourd’hui, et finalement pousser naturellement Urios vers la sortie où Le Biarritz Olympique l'attend avec un magnifique challenge à relever parce que ça bosse mal en ce moment là bas .

ça s'est passé comme ça à Castres et à l'UBB, ça passera de la même façon ici, c'est juste un peu plus long parce qu'on n'a pas de président !

• steph, Velveteethol and pims like this

#215 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,186 posts
  • Mon club:

Posted Today, 15:11 PM

Pour moi la base est là désormais, la patte d'Urios c'est surtout l'état d'esprit. Y a plus qu'à construire dessus, l'avantage c'est que c'est une base solide. Le travail finira par payer j'en suis certain.

Si l'Etat d'esprit c'est d'en prendre 40 dès qu'on joue pas chez nous... On va pas aller loin.

#216 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 38,397 posts
  • Mon club:

Posted Today, 15:19 PM

C'est là qu'est l'Urios.

#217 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,678 posts
  • Mon club:

Posted Today, 15:22 PM

Letat desprit suffirait pour gagner 😳nous sommes à bientot 4 ans detat desprit Urios, donc on attend encore combien de temps pour reussir le pari gagnant etat desprit??? 1, 2, 3 ans ou encore plus ! Serieusement, ce nest pas la que le bat blesse!

Et si on essayait la qualité et le jeu pour gagner???
La clé pour la suite est dabsolument reussir le prochain mercato afin de pouvoir avoir les tauliers necessaires à l éclosion de notre prometteuse jeunesse dans les 3 ans qui viennent !

Cette saison faut essayer de la prendre pour ce quelle est ! Une annee de transition qui doit permettre à nos dirigeants detre clair dans leur choix et pour lavenir !?

Apres être entre 6 et 12 sera notre place dans ce top 14 si serré, mais on est trop loin en qualite et en leaders pour plus, letat desprit cest pas suffisant ! Et nos joueurs trichent tres rarement donc le probleme est bien ailleurs !
  • Velveteethol, Silhouette, Jicé and 2 others like this

#218 La Berthe

La Berthe

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 797 posts
  • Mon club:

Posted Today, 15:41 PM

Vous pensez qu'une équipe se monte en 2 ans et ce n'est pas le cas.

La saison en court et peut-être même la suivante seront faites de hauts et de bas. Moi j'y vois un peu d'amélioration, des jeunes qui s'y filent et qui ont une bonne mentalité. On trouvera toujours des choses à redire et c'est tant mieux, on sait sur quoi bosser.

Voilà, après on peut aussi se morfondre pendant encore 2 ans.
J'ai lu ici que Rougerie a annoncé du beau temps en 2027.

#219 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 26,136 posts
  • Mon club:

Posted Today, 15:48 PM

Vous pensez qu'une équipe se monte en 2 ans et ce n'est pas le cas.

La saison en court et peut-être même la suivante seront faites de hauts et de bas. Moi j'y vois un peu d'amélioration, des jeunes qui s'y filent et qui ont une bonne mentalité. On trouvera toujours des choses à redire et c'est tant mieux, on sait sur quoi bosser.

Voilà, après on peut aussi se morfondre pendant encore 2 ans.
J'ai lu ici que Rougerie a annoncé du beau temps en 2027.

"mais pour quoi faire quoi. Nous on veut retrouver le tres haut niveau tres vite quoi." (c'etait il y a plus d'un an deja il me semble) 

• steph and Loujean like this

#220 La Berthe

La Berthe

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 797 posts
  • Mon club:

Posted Today, 16:22 PM

On peut trouver des centaines de trucs à reprocher à tout le monde.

Je pense simplement que Rome ne s'est pas faite en un jour et qu'on a de plus en plus de matière dans ce club, de petits détails qui amènent à espérer un bel avenir à court ou moyen terme.

Peut-être que je vais me tromper, c'est possible, mais je préfère espérer plutôt que de me plaindre chaque semaine post-défaite que rien n'avance car je pense que c'est faux.
  • Vynce and Codorplusàvie like this

#221 zone et beu

zone et beu

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,680 posts
  • Mon club:

Posted Today, 16:54 PM

Letat desprit suffirait pour gagner nous sommes à bientot 4 ans detat desprit Urios, donc on attend encore combien de temps pour reussir le pari gagnant etat desprit??? 1, 2, 3 ans ou encore plus ! Serieusement, ce nest pas la que le bat blesse!

Et si on essayait la qualité et le jeu pour gagner???
La clé pour la suite est dabsolument reussir le prochain mercato afin de pouvoir avoir les tauliers necessaires à l éclosion de notre prometteuse jeunesse dans les 3 ans qui viennent !

Cette saison faut essayer de la prendre pour ce quelle est ! Une annee de transition qui doit permettre à nos dirigeants detre clair dans leur choix et pour lavenir !?

Apres être entre 6 et 12 sera notre place dans ce top 14 si serré, mais on est trop loin en qualite et en leaders pour plus, letat desprit cest pas suffisant ! Et nos joueurs trichent tres rarement donc le probleme est bien ailleurs !

Oui, mais avec toutes ces années pour le transit, cela va commencer à faire chier

• Paolinito likes this

#222 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 11,052 posts
  • Mon club:

Posted Today, 17:05 PM

je crois que coach CU a dit que cette année c'est fini la transition

• cocotte 63 likes this

#223 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 26,136 posts
  • Mon club:

Posted Today, 17:43 PM

On peut trouver des centaines de trucs à reprocher à tout le monde.

Je pense simplement que Rome ne s'est pas faite en un jour et qu'on a de plus en plus de matière dans ce club, de petits détails qui amènent à espérer un bel avenir à court ou moyen terme.

Peut-être que je vais me tromper, c'est possible, mais je préfère espérer plutôt que de me plaindre chaque semaine post-défaite que rien n'avance car je pense que c'est faux.

C'est pas tant une question de se plaindre (surtout apres une defaite a l'exterieur face a une equipe ~ Top 5 du championnat, ce qui en soit arrive a tout le monde). C'est plus le decalage entre la communication et les actes que je trouve regrettable, surtout de la part de personnes (en l'occurrence ici Urios, mais c'est valable pour d'autres personnalites publiques) qui donnent beaucoup de lecons sur l'honnetete, les valeurs, etc. Qu'on dise que le projet est a horizon ~ 5 - 6 ans, et que d'ici la on aura une equipe qui essaiera de lutter pour les places en phases finales et CCup, mais pas une equipe a meme de systematiquement, annee apres annee, etre dans les 4 premiers, et je pense que 95% des supporters l'entendraient. Force est de constater que ce n'est pas le choix qui est fait. 

• nain jaune, layathollah, Caplan and 2 others like this

#224 nain jaune

nain jaune

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,283 posts
  • Mon club:

Posted Today, 17:44 PM

je crois que coach CU a dit que cette année c'est fini la transition

Ouais, maintenant on est une équipe de haut de tableau.

#225 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,468 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted Today, 17:45 PM

On a le droit de s'incliner à l'extérieure contre une très bonne équipe. C'est d'ailleurs la dynamique du championnat depuis le début de saison.

En prendre 44 de cette manière et après ce qu'on entend avant chaque match à l'extérieur c'est plus problématique.

3 user(s) are reading this topic

1 members, 2 guests, 0 anonymous users

jlp63122